Stay with me my Angel
Prologue
Lors de la genèse du monde, Dieu créa la Terre, les Hommes, la faune, la flore… les anges et les démons. Parmi ces derniers, seuls les plus dociles pouvaient enfanter. Il y avait souvent des différents entres eux, car les deux groupes voulaient être les favoris de Dieu. Chez les démons comme chez les anges il y avait une famille royale, respectivement les Uchiha et les Uzumaki. Mais un jour les anges et les démons apprirent que l'un des leur entretenait une relation secrète avec une personne du camp adverse. Une guerre éclata au Paradis, il y eut beaucoup de morts.
Dieu, pour les punir d'avoir osé souiller son sanctuaire, les envoya sur Terre avec l'obligation de vivre auprès des hommes - tout en cachant leur vraie nature. Cependant, pour eux, ces punitions ne furent rien comparées à la décision de Dieu. En effet, Il avait décrété que leurs âmes sœurs seraient prédestinées, et que rien ne pourrait séparer deux amants, sous peine d'être détruits par le souffle divin.
Au plus grand étonnement des anges et des démons, leur vie se passait bien sur Terre, la plupart d'entre eux avait construit plusieurs entreprises et étaient aisés. Cependant, le bonheur ne dura pas longtemps pour les anges. Un groupe de démons assassins, nommé l'Akatsuki, avait décidé de s'attaquer à la famille royale pour prendre la couronne. Pour les protéger, le Conseil avait décidé de sceller ladite couronne sur une stèle où seul l'héritier du trône pourrait la libérer. Quant à la famille royale, elle partit du monde qui était le leur pour vivre cachée elle aussi parmi les humains. Depuis ce jour-là, les anges n'avaient plus de roi.
Cependant, un jour, lors de la réunion du Conseil, un oracle proclama :
Le jour de l'héritage du prince des anges, celui-ci devra reprendre sa place parmi les siens. Toutefois, il ignorera encore sa véritable nature car il vivra caché dans une ville, protégé par l'un des nôtres. Ce jeune garçon sera la clef de la paix entre les deux peuples divins.
