Note : Petite fic cheloue sur le défi des 50 drabbles x).
Couple : Wata x Dome :D
Hé. Regarde.
C'est ce que déclara Domeki, pointant une forme étrange du doigt, forme qu'il voyait d'un seul œil. Watanuki avait vu la forme, mais râla :
Ne m'appelle pas « hé » !
Plus tard, alors qu'ils s'étaient chargés de l'étrange esprit, et que Yuko en avait été satisfaite, Domeki pouvait demander un bento.
Hé, n'oublie pas l'omelette dans le bento.
J'ai dit que je ne m'appelais pas « hé » !
Mais Domeki savait qu'il trouverait de l'omelette dans son bento.
Soudain, il s'arrêta devant Watanuki, alors qu'ils étaient dans la rue, sur le chemin pour retourner chez eux. Himawari n'était pas là.
Hé.
Watanuki, se tourna vers Domeki à ce seul mot, gigotant :
J'ai dit, ne m'…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Domeki, ayant obtenu son attention, avait attrapé son menton, et l'avait embrassé. Il fallait croire que les petits plats de Watanuki ne suffisait plus, il avait aussi besoin de ses lèvres.
Watanuki se stoppa, perturbé, bloqué, paralysé. Il ne termina pas sa phrase, et Domeki aurait pu l'appeler hé pendant des heures, qu'il n'aurait pas bougé.
Quelques jours plus tard, alors qu'ils quittaient la boutique de Yuko pour partir à une mission foireuse – parce qu'avouons-le, même s'ils s'en sortaient à chaque fois, l'ensemble restait foireux -, Domeki l'observa, alors qu'ils se tenaient la main.
Hé.
Watanuki se tourna alors vers lui.
Ne m'appelle pas hé, j'ai dit. Appelle moi…Watanuki.
Watanuki.
Et le dit Watanuki se délecta du sourire si rare auquel il eut le droit. C'était mieux comme ça.
