Bon, je me lance dans une fic' avec un tout autre couple... J'inaugure la partie Francaise où l'on parle de Yori ^^
Enfin bref, je vous souhaite une bonne lecture, et vous souhaite de découvrir les facettes cachées des personnage a ma facon... ;)
Chapitre 1 :The beginning
Je soupirais, exténuée. Je n'aimais pas les bals, surtout ceux avec la Night Class, car toutes ces filles regroupées autour d'eux à piailler 'Moi, moi, moi!' me donnaient la migraine. De plus, la seule personne que je voudrais inviter à danser était... Bien plus inaccessible que les crétins de la nuit. Simplement car de un, c'était un professeur, de deux, pour lui j'étais une élève comme une autre, et de trois, il était super fermé. Un peu comme Kiryû, mais en plus ronchon.
Eh oui, la personne qui obsédait mes pensées n'était autre que Tôga Yagari, notre professeur d'Education Civique.
Ennuyée, je sortis, m'appuyais a la rambarde et entrepris de fixer les étoiles, plongée dans mes pensées. Comment avais-je pu en arriver là ? On me disais souvent que j'étais très mûre pour mon âge, mais pas au point de tomber amoureuse d'un homme qui avait vingt ans de plus que moi.
Je poussais un énième soupir, lasse de tourner en rond. Ah, a ca, on voyait bien que je n'étais encore qu'une adolescente. J'étais pitoyablement en train de me lamenter sur une simple histoire d'amour qui, je le savais, n'aboutirait jamais. Pourquoi je ne pouvais pas penser a autre chose ? Pourquoi est-ce que mes pensées étaient seulement dirigées vers son unique oeil qui semblait me sonder a chaque regard, ses lèvres qui s'étiraient parfois dans un sourire admiratif quand je rendais la meilleure note de la classe et...
Je secouais la tête.
-Oh mon Dieu !, gémis-je. Je deviens comme toutes ces fille ! Qu'est-ce que j'ai a le trouver beau, moi ? Il est trop vieux... Roooh, je comprendrais jamais rien a cette chose qu'on appelle l'amour.
Abbattue, je baissais la tête.
-Eh bien, Wakaba, on a des problèmes de coeur a ce qu'il paraît ?
Je sursautais comme jamais au son de cette voix grave qui me faisait fondre de l'intérieur, trop absorbée pas ma contemplation du ciel pour me rendre compte que je n'étais plus seule, et relevais a tête.
-Ya... Yagari-sensei !, glapis-je.
Il était accoudé au balcon, tournant le dos a la Lune, et me regardais d'un oeil mi-amusé, mi-perplexe.
-Ca ne vous ressemble pas de vous emporter a ce point. C'est assez marrant je dois dire, de vous voir perdre votre contrôle.
Je pinçais les lèvres et fis une moue boudeuse avant de rediriger mon visage vers le ciel. J'étais a ce moment là assez irritée, s'il venait en rajouter, j'allais dires des choses pas très gentilles...
-Alors ca, si on m'avait dit que je vous verrais bouder un jour, je n'y aurais pas cru.
-Ce que vous pouvez être méchant ! Vous ne voyez donc pas que je suis déjà tourmentée ? Pas la peine d'en rajouter une couche avec vos sarcasmes !
Il me fixa un instant, interdit. Il avait haussé un sourcil et reprit son air sérieux.
-Désolé, Wakaba.
J'eu un petit rire légèrement irrité.
-C'est pas grave.
Il se retourna afin de s'orienter dans la même direction que moi, se rapprochant inconsciemment.
-Vous l'aimez a ce point ? Je vois ai entendu dire qu'il était trop vieux pour vous, mais vous savez, l'amour n'a pas d'age comme on dit... Il n'a quand même pas dix ans de plus que vous ?
J'affichais un air maussade et continuais a contempler l'astre terrestre et ses étoiles parsemant le ciel.
-Il doit avoir une quinzaine, ou une vingtaine d'années de plus que moi, dis-je d'un ton morne.
Il haussa un sourcil, surpris.
-Quinze ou vingt ans ? Ah oui, effectivement, a votre âge, ca fait un peu beaucoup. Mais... Essayez tout de même, après tout, a vous voir ainsi, on vous donnerait facilement la vingtaine, vous êtes une belle jeune femme très mûre pour votre âge, il pourrait vous avoir remarqué.
Je rougis derechef a ces compliments, peu habituée a tant de franchise venant d'un homme.
-Mais c'est impossible quand même, je vous assure.
Il me contempla d'un air inquisiteur.
-Et pourquoi ca ? Il a une femme ? Des enfants ?
-C'est mon professeur ! laissais-je échapper, passablement énervée.
Lorsque je me rendis compte de ce que je venais de dire, sans même lui accorder un regard, j'écarquillai les yeux et plaquai mes deux mains sur ma bouche. J'en avais trop dis.
Il me regarda alors avec les yeux... enfin, l'oeil écarquillé lui aussi.
-Votre... Professeur ? Enfin voyons Sayori, je vous pensais plus réfléchie.
Je marmonnais un "Comme si j'avais choisis..." sec mais j'étais rassurée qu'il ne devine rien. Je fixais ma cheville bandée, peu discrète étant donné la courteur de ma robe mi-cuisse. Je m'étais fais ca alors que j'étais coursée par un Level : E, ces vampires assoiffés de sang qui ne pensent qu'à tuer. C'est ce jour que j'avais appris a connaître Yagari, un célèbre Hunter. C'est lui qui m'avais retrouvée inconsciente sur le sol plein de poussière, car dans un effort incommensurable, j'avais attrapé le premier truc qui m'était tombé sous la main et avais transperçé le coeur de la bête.
-Si je me souviens bien, vous avez deux professeurs masculin : moi et votre professeur de sport, M. Akito. Or, ce dernier n'a que 7 ans de plus que vous.
Je serrais les dents, prise au piège.
-J'ai exactement 19 ans de plus que vous, si je ne m'abuse. Seriez vous en train de me dire...
Il attrapa doucement mon menton entre son pouce et son index et m'obligea a le regarder en face.
-... Que vous êtes amoureuse de moi, Sayori Wakaba ?
Une violente rougeur s'étala sur mes joues et je fuyais son regard, détournant les yeux.
-Vous... Vous êtes trop perspicace Sensei, soufflais-je alors.
Je fermais les yeux en fronçant tristement les sourcils, toujours aussi rouge, mais aussi de honte cette fois. Puis soudain, je sentis quelque chose de chaud faire pression sur mes lèvres.
Mon cerveau arrêta d'assimiler toute chose sensée a partir de cet instant. Ce fut tellement improbable, tellement inattendu, que je ne réalisais pas de suite. Mais j'avais raison.
Cette pression chaude sur mes bouche n'étaient autre que les lèvres de mon professeur qui étaient venues rencontrer les miennes.
Reprenant contrôle de moi même, j'eu la présence d'esprit d'enrouler mes bras autour de son cou tandis que ses mains descendaient le long de mon dos afin de se poser dans le creux de mes reins, me rapprochant ainsi de lui. Sa bouche s'anima contre la mienne et sa langue vint caresser mes lèvres qui s'entrouvrirent d'elles même. Mes mains fourrageaient dans sa chevelure ébène alors que les siennes se resserraient sur le tissus noir de ma robe.
Il rompit le baiser et enfouit son visage dans mon cou.
Je ne comprenais rien. Il m'avait embrassée ? Impossible, j'allais me réveiller. Mais pourtant, ca me semblait très réel...
-Je... C'est... Pourquoi... ?
Il releva la tête et je regarda dans les yeux. Je me sentis fondre et je m'empourprais instantanément.
Et il prononça une phrase qui me toucha en plein coeur.
-Parce moi aussi je vous aime, Wakaba...
Merci d'avoir lu !
Reviews ?
