Kanashimi Wo Yasashisa Ni
Chapitre 1 :INTRODUCTION
POV SAKURA
Je débute ma journée, avec des céréales et un bon verre de jus d'orange. Je me dirige vers le calendrier. Aujourd'hui, nous sommes Samedi, le 16 Décembre 2006. Bientôt les vacances de Noël…Minutes, Vacances De Noël est égal à…QUE JE DEVRAIS PLUS SUPPORTER CET IMBECILE D'UCHIWA !! Je suis tellement contente que je me dirige vers le placard. J'ouvre la porte et en sort une boîte de chocolat, j'en prends un. Ben…Quoi ?! Môssieur Uchiwa et moi-même sommes les pires ennemis du Bahut. Il était en Secondaire 1, lorsque je suis arrivé…
FLASH-BACK
Merde, déjà en retard pour mon premier jour. Pff, je cours dans le grand couloir, mais je percute quelqu'un. Je tombe sur mes fesses et regardes la personne en face de moi. C'est garçon, d'environ mon âge, 13 ans si pas plus. Il a les cheveux d'un noir qui est presque bleu. A l'arrière, ils sont dressés, surement qu'il se met un pot de gel tout les matins. Et pour finir, ses yeux ont la même couleur que ses cheveux. Ils trop Kawai…Stop ! Il est pas Kawai du tout, il a un regard froid et à la fois il me …Déshabille du regard, je lui fous une gifle et me tire à mon premier cours.
FIN FLASH-BACK
Et oui, voilà, comment on s'est rencontrés. Et depuis, on se hait comme s'est pas permis. Je ne m'en plains pas. Faut dire tout les matins, du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h00, c'est comme sa. Soit, je décide d'aller me laver. Maintenant, la tenue. Un jeans taille basse avec un dessus rose avec des rayures blanches crèmes fera l'affaire. Je descends, et mets mes bottes à talons plat.
Sakura (hurlant) : La Vieille ! Je sors !
Mère (venant vers moi) : Encore !? Toute la semaine, tu es sortie. Aujourd'hui, tu va m'aidée.Et arrête de m'appeler ainsi
Sakura : Et puis quoi encore ! Et je t'appelle comme je veux
Mère (s'énervant) : Parle moi sur un autre ton, jeune fille.
Sakura (s'énervant elle aussi) : Et pourquoi ?! Tous les jours, tu me hurles dessus ! Alors, moi, je fais, dès à présent, la même chose.
Ma mère s'avance près de moi et me gifle. J'ouvre de grands yeux, ce n'est pas la première fois qu'elle me gifle, mais, lorsque je sors et qu'elle n'est pas d'accord, elle part. Là, c'est tout le contraire, elle m'a giflée et en plus elle a un sourire. Nous commençons à nous disputer. Elle m'envoie un 2ème gifle, que je ne me gène pas à lui rendre. Elle me lance un regard noir et me regifle, cette fois-ci, je ne sais pas la lui rendre car elle vient de partir dans le cuisine. J'ouvre la porte et sors. Je fais exprès de la claquée un bon coup. Putain, qu'est-ce qu'elle me fait chier, tous les jours, c'est des gifles. Ou bien, si ce n'est pas des gifles, elle…Rien que d'y pensé, mes yeux deviennent rouges. Depuis mes 15 ans, elle est comme ça. Plus précisément depuis sa mort. La mort de mon père. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est mort. De 15 à 17 ans, il n'y a eu que des Négatifs. Chaque jour, je me lève et me dis que…Enfin…Je me retrouve devant la plage de Konoha. Malgré que l'hiver soit proche, je me mets pieds nu dans le sable froid du matin.
Cela fait maintenant 1 heure que je marche pieds nus. Je suis à la fin de la plage, je remets mes bottes. Et marche, pour une fois j'ai pris mon MP3, j'écoute YUI, tout en regardant, la vallée devant moi. Il y a quelqu'un. Un homme d'après sa taille. Je monte la vallée qui est de grandes hauteurs et regarde la personne de tout à l'heure. Plus personne n'est là. Je m'apprête à me retourné, lorsque quelqu'un met ses mains sur moi. Une sur la taille, l'autre sur ma poitrine.
??: Je te tiens
