Musique: Fabrice Aboulker
Les rayons de la lune baignaient une silhouette gracieuse lors de la nuit la plus longue de l'année …
Une jeune femme , emmitouflée dans sa cape se déplaçait a pas lourds dans la neige d'hiver . Le soleil commençait a peine a poindre , cette fin de nuit s'annonçait belle .
Son pas était lent , prudent , il ne reflétait en rien l'impatience de sa propriétaire , elle allait retrouvée celui qu'elle aimait.
Elle laissa ses empreintes de pas s'imprimer, dans le sol blanc et froid du parking ; jusqu'a une voiture .
Nul suspense lorsque la portière s'ouvrit ; elle savait qui lui ouvrait .
Ce regard gris-bleu métallique , ce visage fin et délicat , ce sourire a la fois charmeur et ému , elle les connaissaient par cœur pour les avoir d'abord espérés , rêvés , conquis , puis adorés, savourés et enfin attendus presque avec désespoir .
Ce jeune homme , et bien , elle l'aimait , c'était aussi simple que cela .
Elle murmura , son souffle créant de la vapeur au fur et a mesure qu'elle parlait , donnant une atmosphère encore plus surréaliste aux dernière minutes de la nuit :
-Draco , ça fait plaisir de te voir . Sa main caressa la joue du jeune homme .
Une fille aime un garçonDans une voiture voléePrès d'une ville bidonSur une zone en danger
Il s'écarta la laissant entrée dans la voiture . A l'intérieur , nul siége , juste un tapis de sol usés . C'est un endroit qu'ils connaissent bien .
Draco détailla la jeune femme avec tendresse , ses boucles brunes , toujours indomptables , ce sourire provoquant , ses formes rondes , pour lui parfaites …
-Hermione tu est si belle , je t'ai… dit il en lui enlevant sa cape de laine .
Hermione le fit taire en l'embrassant fougueusement , ils n'avaient plus le temps .
Terrain vague amarréA la cité romaineComme un fou décoifféDéshabille une reine
Hermione se laissa déshabiller , jusqu'à se retrouver en sous vêtements , elle gémissait sous les baisers papillons de son amants , qu'il déposait le long de son ventre .
Les mains de la jeune femme était dans les cheveux blonds presque blanc du jeune homme , elle adorait le voir ainsi , fou d'elle .Sur le parking des angesPlus rien ne les dérangeLa folie les mélangeC'est la nuit qui les changeSur le parking des angesDeux anges au petit jourOnt fait l'amour, ont fait l'amour
La lumière de fin de jour ,trouble ,froide , moiré , qui traversait les vitres sales de la voiture les éclairait dans leur étreintes .
Plus rien ne contaient , rien n'existait a part l'autre . Hermione déshabilla a son tour Draco , c'était a son tour de savourer les caresses .
Puis il n'y tient plus , et il l'embrassa tellement passionnément qu'Hermione sentit sa peau bouillir au contact de la peau de son homme . Ils se collaient l'un a l'autre . Seul deux fines barrières de tissus les séparaient encore .
Tout deux , firent sauter ces barrières , en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire .
Ils n'avaient jamais aimés les barrières .Sur le parking des angesPlus rien ne les dérangeQuand leurs corps se mélangentDans la lumière étrangeSur le parking des angesDeux anges au petit jourOnt fait l'amourSur le parking des anges
La fraîcheur de la nuit ne les atteignait plus , ils se suffisaient a se réchauffer .Hermione caressait le tatouage de Draco , elle adorait voir son nom sur le corps luisant de sueur de celui qu'elle aimait , elle avait l'impression qu'il lui appartiendrait toujours ainsi .
En méme temps que le plaisir montait par vagues successives , ils sentaient qu'ils perdaient pieds . Hermione voulut dire qu'elle l'aimait . Draco la fit taire d'un baiser et d'une longue caresse qui exprimait plus d'amour que n'importe quels mots .
Lui il a sur sa peauTatoué le nom de l'autreElle lui dit qu'il est beauQu'elle en aimera pas d'autres
Elle nicha sa tête dans le coup de l'ex serpentard et dit dans un souffle :
-Pour l'éternité Draco , toujours …Draco aimait l'amour avec Hermione , il avait l'impression qu'elle était a lui seul .
Il savait au plus profond de lui que les caresse qu'elle lui prodiguait , elle ne les donnait pas de la méme manière aux autres …
Poudlard était loin , Dumbledore , Sirius , Lupin ,Blaise , Tonks ,Hagrid ,Goyle , Ron , Fred , Pansy , Ginny , Rogue , Mac Gonagal , tous morts !
La guerre a fait rage , changeaient irrémédiablement les rares survivants .
Harry avait réussis a tuer le Lord Noir , mais depuis ne s'était jamais réveillé .
Les mangemorts avaient pris le pouvoir , l'Ordre décimé essayait malgré tout d'opposer une résistance . Mais c'était bien dérisoire .
Brisé par cette guerre , Hermione avait du faire une croix sur sa carrière de médicomage et vendait son corps pour survivre .
Sa vie la répugnait et seul Draco lui avait permis d'entrevoir une lueur d'espoir …
Elle c'est une trafiquanteD'amour c'est son métierMais ce soir c'est l'amanteD'un garçon recherché
Draco avait changé également , sa mère , morte sous ses yeux , son père devenus nouveau chef des mangemorts n'y était pas pour rien .
Il était devenus froid , glacé , rien n'y personne ne pouvait réveillé en lui des sentiments humains . Il tuait pour son maître : sans joie . En vérités avec répulsion mais il était trop brisé par la mort des rares personnes qu'il aimait . Il était devenus presque passif , mécanique.
Sauf avec Hermione , qui arrivait a le faire ressentir quelque chose .
Il pensait souvent avec ironie qu'il avait fallut qu'il meurt pour qu'elle arrive et le fasse revivre .
Ils étaient amoureux fous au moments ou tout était perdus .
Sur le parking des angesPlus rien ne les dérangeLa folie les mélangeC'est la nuit qui les changeSur le parking des angesDeux anges au petit jourOnt fait l'amour, ont fait l'amour
Leurs ébats se faisaient plus rapide ,plus passionnés , Draco accéléra encore le rythme .
Leurs corps couverts d'une pellicule de sueur était maintenant éclairés de la lueur du petit jour et non plus de la lune .
Il ne faisaient plus qu'un .Sur le parking des angesPlus rien ne les dérangeQuand leurs corps se mélangentDans la lumière étrangeSur le parking des angesDeux anges au petit jourOnt fait l'amourSur le parking des anges
Puis après un dernier coud de rein , la jouissance monta comme des milliers de petites explosions . Ils retombèrent dans les bras l'un de l'autre . Hermione déposa un baisé sur les lèvres de Draco puis posa sa tête sur son torse . Draco avait le dos appuyé contre la vitre froide de la voiture . Il eut un sourire en sentant son Hermione tout contre lui .
Il passa sa mains dans les cheveux de sa belle .Puis son regard se porta sur la vitre crasseuse en face de lui .
Son éternel sourire de défi de Poudlard revenant sur ses lèvres pour la première fois depuis longtemps .Hermione leva les yeux et regarda par la vitre , Elle se colla encore plus a draco si s'était possible et mit sur ses lèvres un sourire résolu .
Se qui devaient arrivé arriva .Ils s'en doutaient …
Les hommes sont arrivésAvec l'éclat du jour
Le temps s'est arrêtéSuspendu pour toujours
Les homme furent près de la voiture et d'un sortilège en firent exploser la moitié . La voiture ressemblait a une carcasse fumante avec au fond ,comme sur un îlot , deux corps enlacés .
Les débris rougis volaient sur la neige blanche transformant cette dernière en bouillis a moitié fondue . Encore un peu et les pieds des deux amants partaient avec les débris de la voiture …
Ni Draco , ni Hermione n'avait tressaillit .
Les dés était jetés .
Les Hommes encagoulés rire grassement et lancèrent en criant presque de triomphe :
-Regardez moi ça , comme quoi on comprend pourquoi il est pas revenus ton fils ! Il avait mieux a faire .
-Et à cotés , tu la reconnais ! Regarde moi cette petite putin collé contre se traître !
Puis une voix froide cassante
-Taisez vous ! Un silence froid s'installa . Lucius termina d'une voix étrange :
-Quand a toi mon fils , si tu a quelque chose a dire c'est le moment …
Le temps s'sarreta . Lucius regarda son fils dans les yeux . A se moment là il comprit que son fils ne reviendrait jamais près de lui , que son fils unique s'était perdu.
Draco regarda son père dans les yeux . Tout était dis . Ils avaient tout deux échoués à leur manière , sauf que draco avait Hermione …
Le tout avait duré moins d'une seconde . Pour draco son père c'était du passé , son présent était a coté de lui .
Lucius quand a lui ne pouvait détourner les yeux de son fils .
-Draco ! si tu a quelque chose a dire c'est maintenant .
La voi d'ordinaire si calme de malefoy père semblait moins assuré que d'habitude.
Son ultime chance …
Sur le parking des angesPlus rien ne les dérangeQuand leurs corps se mélangentDans la lumière étrangeSur le parking des angesDeux anges au petit jourOnt fait l'amourSur le parking des anges
Draco ne lui répondit pas , il plongea son regard dans celui d'Hermione
-Je t'aime
Ce qui devais arrivé arriva …
Hermione l'embrassa en méme temps que la lumière verte les foudroyaient ...Sur le parking des angesPlus rien ne les dérangeQuand leurs corps se mélangentDans la lumière étrangeSur le parking des angesDeux anges au petit jourOnt fait l'amourSur le parking des anges
Marc Lavoine
Le parking des anges
