Et s'il y en avait deux

Ces personnages ne m'appartiennent pas mais ont été créés par J.K.Rowling bien que j'aurai préféré en être l'auteur. Vous connaissez la suite.

Ceci est ma première fanfic et quoi de mieux pour écrire que le monde merveilleux de Harry Potter. L'histoire se déroule après Harry Potter et la Coupe de Feu et ne tient pas compte des événements de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, puisque j'ai commencé de l'écrire avant l'avoir lu mais il peut y avoir quelques allusions. Le premier chapitre rappelle des événements antérieurs nécessaires à la compréhension du récit suite à certaines modifications que j'ai pris la liberté d'ajouter. Celles-ci rendent ce chapitre particulièrement ennuyeux ce dont je m'excuse. La suite sera selon moi plus intéressante.

J'espère que vous serez indulgent pour mes maladresses et que vous me donnerez pleins d'avis bons ou mauvais pour que je puisse améliorer cette histoire. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les envoyer.

Chapitre 1
The boy and the girl who lived

Une grande obscurité régnait sur le quartier paisible de Privet Drive ; seul la présence d'un chat avec d'étranges motifs autour des yeux attestait qu'il y avait encore de la vie dans ce lieu. Un vieil homme avec une longue barbe et de longs cheveux argentés apparut de nulle part et s'avança dans la rue se dirigeant vers le numéro 4. Assez étrangement, arrivé devant le pavillon qu'il cherchait, il parla bien qu'étant le seul être humain présent dans ce lieu.

- J'aurai du me douter que vous seriez là, professeur McGonagall.

Se tournant vers le muret où se trouvait le chat, il vit une femme âgée d'allure sévère, portant des lunettes et une longue cape vert émeraude.

- Est-ce vrai ce que l'on raconte Albus ? Vous-Savez-Qui a vraiment été vaincu ?

- Oui et hélas ce que l'on raconte d'autre est également vrai.

- James et Lily Potter sont réellement.et les enfants. On raconte que Vous- Savez-Qui a essayé de tuer Harry mais pour une raison inconnue, il en aurait été incapable. Son pouvoir aurait été brisé et il aurait disparu grâce à un bébé sans défense.

Le professeur Dumbledore hocha la tête d'un air grave.

- Mais enfin c'est impossible. Pourquoi le Seigneur des Ténèbres le plus puissant qui ait jamais existé, qui a tué des dizaines de personnes, a été anéanti par un enfant ?

- On ne peut faire que des suppositions, Minerva. On ne saura peut-être jamais.

- Où sont-ils maintenant ? demanda le professeur McGonagall après s'être essuyé les yeux.

- Hagrid va les conduire ici. Nous devons les confier à leur famille.

- Tout de même pas aux gens qui habitent ici ? Albus ce sont les pires Moldus qui soient. On ne peut pas les leur confier. Ils sont déjà célèbres dans notre monde et leur célébrité ne fera qu'augmenter surtout pour Harry.

- C'est la seule famille qui leur reste, Minerva. Et d'ailleurs il est mieux pour eux qu'ils ignorent la vérité avant qu'ils soient assez vieux pour l'accepter.

Soudain un grondement sourd brisa le silence de la nuit et une énorme moto atterrit devant eux sur la chaussée. Un homme qui, par comparaison rendait la moto petite, s'avança vers eux après avoir coupé le contact. Son apparence extérieure aurait effrayé n'importe qui : il est vrai qu'avec sa taille, ses longs cheveux noirs et sa barbe en broussaille il pouvait passer pour un être particulièrement féroce. Malgré cela, L'éclat bienveillant de ses yeux bruns prouvait le contraire. Il tenait un tas de couvertures entre ses immenses bras.

- Hagrid, comment s'est passé le voyage ?

- Très bien professeur, les petits se sont endormis au-dessus de Bristol. On est vraiment obligé de les laisser là? dit Hagrid les yeux humides.

- C'est mieux pour eux. Allons, Hagrid ce n'est qu'un au revoir, répondit Dumbledore en prenant le paquet des bras de celui-ci et en le déposant devant la porte avec une lettre.

- Bonne chance les enfants.

Dumbledore se retourna et partit avec le professeur McGonagall, Hagrid s'envola sur sa moto.

Sur le seuil, dormait paisiblement un petit garçon avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front tandis qu'à côté de lui, les yeux ouverts était allongée sa s?ur jumelle. Les survivants.

A suivre.