Je pense mettre cette fiction sous M pour cause de violences physiques/psychologiques, de cul, de sang, d'explosions et de tout un tas d'autres trucs plus ou moins en rapport avec l'histoire originale… Puisse J.K. Rowling me pardonner…


Le 15 Août 2015 Département des Mystères

Des bruits de pas tranquilles résonnent sur le sol de marbre du Département des Mystères, en concert avec d'autres pas, plus rapides et effrénés, ceux d'une course haletante.

« - Doloris ! »

Un jet de lumière rouge part de la baguette du sorcier au pas tranquille et vient stopper le sorcier haletant dans sa course qui tombe de douleur sur le sol, soufflant et hurlant. Ce n'est pas son premier Doloris depuis cette rencontre infortuite avec son assaillant et il espérait ne pas être achevé par un dernier Impardonnable.

Cette pensée lui confère un sursaut de volonté et lui permet de se relever avant de reprendre sa course. Il doit encore être derrière lui, il sait que son assaillant aime jouer au jeu du chat et de la souris. Voilà bien une caractéristique commune à tous les gens de son espèce.

Il halète et tente vainement de reprendre son souffle près d'un pilier quand le bruit d'une chute le fait sursauter. Il se risque à regarder derrière lui et la panique envahie alors son regard.

« - Cours ! Va te cacher ! »

Il lance un Protego avant de s'élancer pour stopper son ancien poursuivant.

Cependant, la panique et la peur n'étaient pas pour lui les meilleurs conseillers. Il songea que de toute manière, il avait été lâche toute sa vie et qu'il pouvait désormais se racheter en faisant preuve de courage. Néanmoins, il espérait que ce sursaut de courage ne ferait pas au dépend de sa vie…

« - Peu m'importe, tant qu'il ne le trouve pas… »

Et dans un cri guerrier visant à lui donner de la vaillance, il enchaîne les sorts et maléfices dans l'optique de contrer et de vaincre son ennemi. Quelques Impardonnables fusent des deux camps mais un jet de lumière verte finit par l'emporter.

Un corps tombe au sol sans vie. Sa dernière pensée est une demande de pardon pour la personne qu'il n'a pas su protéger.

Le 16 Août 2015 Première page de La Gazette du Sorcier

Meurtre au Département des Mystères !

Cette nuit, un meurtre fut commis au Ministère de la Magie alors que tous nos concitoyens dormaient paisiblement. Il est vrai que depuis la chute de Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, la vie est devenue bien calme et paisible pour nous sorciers nous devons pour cela remercier notre Sauveur, Harry Potter Le Survivant ! Mais le meurtre de cette nuit semble mettre un terme à cette période de tranquillité. En effet, les Aurors soupçonnent un nouveau mage noir d'être derrière les événements désastreux de cette nuit. Les autorités ont toutes les raisons en effet de soupçonner l'avènement d'un nouveau mage noir, si ce n'est le retour d'un ancien, car la Marque des Ténèbres a été retrouvée, flottant au-dessus de la malheureuse victime : Drago Malefoy, langue-de-plomb au Département des Mystères. SUITE EN PAGE 2.