Auteur : Sedinette

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à l'auteur !

Pairing : SuzaLulu

OoO

Façon Ou comment Suzaku peut découvrir l'identité de Zéro ?

OoO

Lelouch détestait le sport. Il n'aimait pas aller se changer dans les vestiaires, il se trouvait maigrichon par rapport aux autres garçons. Quand il regardait Rival, ou les autres garçons, il voyait toujours un début de musculature, des petits bourrelets, alors que chez lui, rien. Pas de muscle, pas de ventre, des jambes aussi mince que celles de filles.

Suzaku, lui, aimait beaucoup le sport. Grâce à ça, il avait un corps d'apollon (et ce, sans vouloir se venter). Il avait un torse musclé, des jambes et des bras musclés, enfin voilà, il était tout de même à envié. Il n'aimait pas les corps osseux. Il aimait quand il y avait des formes. Mais il ne se sentait guère attiré par le corps des femmes. Il préférait les beaux bruns ténébreux… Comme Lelouch. Il était si mince ! et il ne mangeait pas beaucoup par dessus le marché ! il était sûr que si il le serrait contre lui, il aurait l'impression qu'il pourrait le briser. Il était tellement mince…

Un peu comme Zéro en fait ! c'était il y avait quelques jours… Il avait failli le démasquer ! il avait mis son Knightmare hors service et avait réussi à l'attraper par la taille alors qu'il fuyait. Il l'avait trouvé bien mince… Lui aussi devrait un peu grossir !

Suzaku avait donc décidé qu'il ferait grossir Lelouch en le gavant de nourriture.

Depuis ce jours, le japonais fut toujours là, aux côtés de son meilleur ami, le forçant à manger toujours plus.

"Raah ! maudit Suzaku !" cria Lelouch dans sa chambre.

Le jeune homme tentait vainement de fermer son costume de Zéro.

"Qu'y a t'il ? lui demanda C.C en le regardant avec des yeux blasés.

-Je n'arrive pas à fermer mon costume ! j'ai trop grossi !

-C'est vrai que tu as pris tu poids… Pourquoi au fait ?

-Suzaku c'est mis en tête de me faire grossir ! il me gave comme une oie. J'avais fait se costume sur mesure, il est trop serré maintenant !"

Au final, avec l'aide de C.C, il réussit à mettre son costume. Il avait l'impression d'être tout boudiné, c'était vraiment trop serré. Il trouvait déjà qu'il était serré à la base, mais maintenant… C'était vraiment comme une seconde peau. On pouvait voir tout son corps. Encore heureux qu'il ait une cape pour cacher ses fesses qu'on voyait un peu trop bien à travers son vêtement.

"Zéro !! Arrête toi immédiatement !" hurla Suzaku.

Sur le champ de bataille, le pilote du Lancelot courrait à pied derrière le terroriste dont le Knightmare avait été mis en panne à cause d'une invention de Lloyd.

"Tu peux toujours rêvé Kururugi !" répondit, toujours entrain de courir, le jeune homme.

Suzaku gagna du terrain et il sauta sur son ennemi qui tomba évidemment à terre. Malheureusement, un glissement de terrain eut lieu à ce moment précis, et il tombèrent tout deux dans une crevasse.

Zéro avait réussi à arriver un peu prêt indemne en bas, ce qui n'était pas le cas de Suzaku qui était évanoui. Après avoir vérifié qu'il allait bien, il le ligota. Il remarqua qu'il saignait sur le coin de la tête.

Lui aussi était amoché. Son masque arborait des fissures et son costume lui aussi était plein de petites coupures, et certaines aux mauvais endroits….

En effet, son vêtement s'était déchiré au niveau des hanches, et évidemment, ayant grossi, cela faisait encore plus ressortir ses formes…

Lelouch soupira et se leva. Juste à côté d'eux se trouvait une petite source d'eau. Il en pris dans ses mains et alla rincer le visage évanoui de son ami, lavant par la même occasion le sang séché. Il était vraiment mignon comme ça, tellement vulnérable.

Il posa la tête du jeune homme sur ses cuisses, le laissant se reposer.

Lorsque Suzaku se réveilla, il se sentit bien. Sa tête était posée sur quelque chose de moelleux, de doux, et de vraiment confortable.

"Mmh…" soupira t'il comme un bien heureux.

Son oreiller bougea. Mh… Étrange pour un coussin. Il ouvrit les yeux et comprit alors qu'il était installé sur les cuisses de quelqu'un.

"Enfin réveillé ?" fit une voix grave et pourtant douce.

Cette voix… Il la connaissait.

Il se retourna et il vit le masque de Zéro.

"Ah ! Zéro !"

Il tomba des cuisses du terroriste, et le regarda intensément. Il avait un peu changé. Son costume moulait plus son corps. Ses formes et même son corps entier étaient mis en valeurs. Mais… La dernière fois, il n'était pas aussi gros…

"Oy… Zéro… J'ai soif. Vu que tu m'as ligoté, tu peux m'apporter de l'eau ?

-…Oui"

Suzaku sourit. Il devinait maintenant qui se cachait derrière ce masque.

Zéro retira ses gants et prit à nouveau de l'eau dans ses mains, qu'il apporta ensuite à Suzaku qui but directement dans celles-ci. Quand il eut fini de boire, il le prit par la taille, et le serra contre lui.

"Quoi ?! comment as tu…

-Tu pensais que ces liens allaient me retenir… Lelouch ?"

Puis le jeune britannien ne comprit plus rien. En quelques secondes, il se retrouva ligoté à son tour. Suzaku retira alors le masque de son ami et il découvrit la mine déconfite du jeune homme.

"Comment as tu su ?

-Ta voix et… Ton poids !

-…Hein ?

-Tu as tellement grossi Lelouch… Et je me souvenais d'un Zéro aussi osseux que toi avant !"

Lelouch soupira. Suzaku l'avait capturé. Qu'allait il bien lui maintenant ? Ils étaient ennemis près tout.

"Que va tu faire de moi ?

-Eh bien… Nous sommes coincés ici… Donc…

Suzaku déplaça sa main et la posa sur le torse de son vis-à-vis et la fit doucement glissé jusqu'à son ventre, puis sur ses hanches saillantes. Sa deuxième main parti à l'aventure de ce corps immobilisé, et alla cette fois-ci du bas vers le haut. Partant de la cuisse de Lelouch, il remonta vers son nombril qu'on voyait distinctement à travers la combinaison trop serré, puis sa main se logea sur son épaule.

"Qu'est-ce que tu fiches, Suzaku ?

-Moi ? Absolument rien…"

L'Eleven alla parcourir le cou de son ami de ses lèvres, retirant en même temps les vêtements de celui-ci.

"Suzaku !! arrête ça tout de suite ! c'est pas drôle !"

Il continua de protester, mais le dit Suzaku lui ferma le bec d'un baisé sur les lèvres plutôt chastes, mais qui devint par la suite bien passionné.

"Hm… Pourquoi ? murmura Lelouch

-Parce que ces formes là te rendent trop sexy…"

Après cette rapide réponse, le brunet retira tout simplement le costume que portait son terroriste, le balançant dans un coin, avant de retourner au corps appétissant de son Lelouch.

Ses lèvres allèrent se poser sur l'un des tétons de son amant pour le sucer, et accessoirement le mordiller. Ses autres mains, elles, caressaient le reste du corps appétissant, puis dérivèrent bien vite jusqu'à son intimité.

"Suzaku… Murmura t'il d'une voix chargé de désir. Détache moi…

-Pourquoi cela ?

-Je veux te toucher aussi…"

Il pensa à ce moment là que son Lelouch était vraiment adorable, avec sa petite frimousse, sa voix gémissante, et ce regard qui ne disait qu'une chose : "Prends moi !"

"Hmm… Pas tout de suite ! Mais…

-Pourquoi ?!

-Attend, laisse moi finir, Je veux déjà que tu fasses quelque chose pour moi."

Suzaku mit Lelouch à quatre pattes. Il retira sa combinaison et le jeune homme comprit de suite ce qu'il avait à faire et il prit le sexe tendu entre ses lèvres pour le sucer.

"Ouch… Tes dents Lelouch…"

Après s'être excusé, il se mit à lécher le gland rougit par le plaisir, puis il s'attaqua au reste du membre dur. Suzaku posa ses mains sur sa tête, le poussant à prendre plus de lui dans sa bouche, donnant instinctivement de petits coups de rein, se cambrant aussi. Quelques instants plus tard, le brunet se détachait de son amant pour le libérer. Au moment où il fut libre, les mains du terroriste allèrent caresser le torse musclé, et les épaules larges, avant de se rapprocher pour l'embrasser. Il passa ses mains atour de sa nuque, alors que le jeune soldat passait les siennes autour de sa taille pour coller leur deux corps nus. Lelouch se frotta contre lui, lui arrachant un gémissement de plaisir. Une des mains de Suzaku glissa jusque ses fesses bombées, et alla se loger enter elles, caressant du bout des doigts l'anneau de chair serré, avant d'y introduire un premier doigt. Le jeune homme soumis étouffa un gémissement de surprise et de douleur. Il se tortilla contre son corps, mal à l'aise sous l'intrusion soudaine. Le soldat fit des vas et viens lents et doux à l'intérieur de lui, se délectant de la vue du visage se tordant de plaisir sous ses caresses. Il ajouta un second doigt. Il avait envie de lui, il ne pourrait pas résister longtemps à l'appel du corps alléchant de son amant.

Après l'avoir préparé avec soin, Suzaku pressa son membre érigé contre l'entré de son Lelouch et le pénétra lentement, de peur de lui faire mal.

"Suzaku…

-Tu es serré, Lulu…"

Lelouch poussa un long gémissement de plaisir lorsque le brunet se mit à bouger en lui. Lui aussi ne resta pas inactif et commença à remuer le bassin. Il se sentait si bien, avec le sexe dur de celui qu'il aimait au plus profond de lui. Il se cambra contre le corps déjà pressé contre lui, rejetant la tête en arrière en poussant un long râle de plaisir. Suzaku s'empêcha de pousser lui aussi des gémissements trop forts en serrant les dents. Il alla lécher le cou alléchant et offert de son amant, lui faisant au passage quelques suçons.

Quelques instants plus tard, les deux jeunes hommes jouirent, et s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

OoO

Lorsque Suzaku se réveilla, il était habillé, et seul. Il regarda aux alentours. Pas de Lelouch. Il se leva et chercha pendant quelques instants, avant de soupirer tristement. Son terroriste avait disparu… Son Lulu… Puis il remarqua, là où il avait laissé ses affaires, un bout de papier. Il le déplia et le lut.

Un sourire s'étendit sur ses lèvres alors qu'il lisait le petit mot. Attrape moi si tu peux. Zéro.

Une heure plus tard, les britanniens le sortaient de l'effondrement, et il retournait à l'école, soigné et pansé.

OoO

"Oy ! Lelouch !" l'interpella Suzaku, alors qu'il marchait vers lui.

Seul dans l'allée, le brun lui sourit, puis il s'enfuit en courant. Le jeune soldat comprit et à son tour il sourit, avant de lui courir après. Il le rattrapa assez vite, quand il fut à sa porté, le brunet lui sauta dessus et ils s'écrasèrent tous les deux dans l'herbe.

"Je t'ai attrapé, Zéro , murmura Suzaku à l'oreille de son amant. J'ai le droit à une récompense ?

-Hmm… Peut être…" répondit Lelouch, la voix légèrement rauque.

Le britannien passa ses bras autour de la nuque de son amant et attrapa ses lèvres pour un long baisé, pendant lequel Suzaku profita pour caresser son corps aux formes généreuses.

"Toujours aussi gros mon ange !

-Tss…"

End

Voilà ! première façon X3 je me demande encore comment Suzaku peut découvrir que son Lelouch est Zéro lol

Vous aussi ? non ? vous vous en foutez ? tss… Allez vous faire voir =3

À la prochaine ^^

Sedinette