Bonjour à tous !
Et oui, je reviens après une très longue absence, et je tiens à m'excuser. Sans m'étaler plus, permettez moi de vous présenter cette toute nouvelle fanfiction.
Dans l'univers de Teen Wolf, propriété de Jeff Davis, mais avec aussi un cross-over dont je vous laisse la surprise au fil des pages !
Pour la publication, il faut savoir que je n'ai pas encore fixé de rythme ! L'histoire avance tranquillement, et n'est pas encore terminé. Je voulais tout de même soumettre le prologue à votre jugement.
L'univers de la fanfiction se situe entre la saison 2 et la saison 3, avec tout de même des changements par rapport à la série télé:
-Jackson n'est jamais parti en Angleterre, et ne sait pas complètement transformé en loup-garou. Il a accepté Derek comme étant son Maître le temps d'évoluer vers une indépendance.
-Je ne prends pas en compte la meute d'Alpha.
-Danny est au courant pour le surnaturel.
-Il y a, au départ, deux meutes distinctes:
*Derek, Isaac, Jackson et Danny
*Scott, Stiles, Lydia, Allison
"italique" - Vision de Stiles
Bonne lecture !
Prologue:
« Elle court sans se retourner. Les images des arbres sont floues, et les bruits de la forêt ne ressemble à rien d'autres qu'un fond sonore à peine perceptible. Le battement de son cœur est la seule chose qu'elle est capable de discerner tandis qu'elle saute par dessus un ravin sans même trembler.
Tout ce qui compte, c'est de courir droit devant elle et ainsi échapper à la mort. Quelle idiote a-t-elle été de croire en une promesse !
Pourvu que son compagnon ait pu s'échapper...
Soudain, le terrain se fait plus familier, et l'odeur plus entêtante le long de son museau de louve. Une chance de s'en sortir, elle en est persuadée !
Derrière l'orée des bois, un bâtiment se dessine, et qu'elle meurt tout de suite si elle ne le reconnaît pas ! Des larmes s'échappent et elle pousse un hurlement de pure bonheur ! Plus qu'un hurlement, c'est un appel ! Un cri d'amour à son Alpha qu'elle a pensé pouvoir renier.
Sans prévenir, tout à son euphorie inespérée, elle glisse sur le sol mouillé par la pluie du matin et s'écroule. Les derniers mètres, elle les parcourt en glissant avant de s'écraser sur du bitûme.
Elle a mal et ne guérit pas aussi rapidement que d'habitude. Sa faim, sa soif, le peu de force ralentissent le processus, mais ce n'est pas grave. Arrêtée, elle peut entendre la réponse de sa meute. Les loups l'entendent et l'accueillent à bras ouverts. Il lui suivit simplement de parcourir les derniers mètres qui la séparent de son ancien établissement...
Jamais l'odeur médiocre du repas du self ne lui avait paru aussi appétissante.
Sur le parking du lycée se rassemble déjà tout le monde, tout son groupe. Sa famille.
Quelle idiot, quelle idiote !
Elle fait un pas en avant, mais un bruit énorme retentit, l'obligeant à s'arrêter un instant pour en observer l'origine.
Une voiture fonce sur elle et elle se sent trop fatiguée pour l'éviter.
Elle va mourir »
Stiles se réveilla en sursaut, un cri d'horreur au bord des lèvres. Automatiquement, ses yeux cherchèrent à se raccrocher à la première source de lumière qu'ils purent trouver
Les LED de son réveil affichaient quatre heures du matin, et tout était calme. Il se trouvait dans sa chambre, dans son lit. Son ordinateur était par terre, au pied de sa couette, preuve qu'il s'était encore endormi en faisant des recherches.
Prenant une profonde respiration, il ferma les yeux pour tenter de calmer les battements de son cœur. Ils étaient erratiques, lui faisant presque mal.
Et tout cela à cause d'un cauchemar. Il n'en avait plus fait depuis longtemps.
Pourtant cette fois, il avait été...
-N'y pense pas Stiles. Calme-toi maintenant. Respire...
Des frissons remontèrent le long de sa colonne vertébrale, mélange d'effroi et d'un courant d'air glacé. Par habitude, il tourna son regard ensommeillé vers sa fenêtre.
Ouverte, comme depuis des semaines. Comme depuis que son meilleur ami s'était changé en grosse bébête poilue hurlant à la lune et se léchant le derrière !
Se frottant les yeux, il se leva pour aller la fermer, sortant avec réticence de son lit si accueillant. Au passage, il se pencha pour récupérer son téléphone. Apparement, il avait dû se débattre durant ce...rêve horrible puisque son portable avait lui aussi atterri au sol.
Le déverrouillant, il put compter trois appels de Scott, deux de son père, et même un message de Lydia. Il ouvrit ce dernier en priorité, juste pour y lire un « Joyeux Anniversaire ».
L'information mit un moment à atteindre son cerveau endormi, et il sursauta lorsque les rouages se reconnectèrent.
Putain, il avait seize ans ! Enfin !
Un sentiment d'euphorie l'envahit, et, tout en rabattant sa fenêtre, il composa le numéro de son répertoire.
Le message fatigué mais important de son père se mêla avec celui bien plus enjoué et drôle de son Scotty !
Et dire qu'il s'était endormi avant de pouvoir les avoir en direct ! S'étirant, il regagna son lit, mais en chemin, son regard croisa celui, furtif et fantomatique, d'une photo qu'il avait accroché au mur. Une simple image qu'il avait pris en cachette mais qui était importante pour lui.
Assis à la même table, lors d'un repas mémorable et qui ne s'était jamais répété pour leur propre survie, les membres de leur pseudo-meute. Le temps d'une recherche, ils s'étaient réunis : en bout de table, Scott et Allison se regardant dans les yeux, face à face et se foutant du monde entier. Aux côté de la jeune fille, Lydia discutait avec Danny qui, à sa gauche, semblait lui répondre évasivement, son regard pris en flagrant délit d'admiration pour le jeune homme assis en face de lui Isaac, pour sa part, mangeait en silence, seul son dos était visible, comme celui de Boyd, à côté de lui. Seule Erica, en face de Boyd, regardait directement dans sa direction, les cils un peu baissés pour masquer la brillance de nature.
Et c'était ce regard vide qui le tenait intérieurement. Erica, qui avait disparu, tout comme Boyd.
Qu'est-ce qu'ils étaient devenus... Personne ne le savait.
Stiles s'approcha, tendant la main vers la photo quand son téléphone sonna à nouveau, manquant de le faire sursauter. Sans réfléchir, il décrocha. Aucune tonalité.
Etrange.
Un baillement lui décrocha la mâchoire, et il retourna se coucher.
Fermant les yeux, il crut percevoir une dernière fois la chevelure blonde de son amie perdue dans son rêve.
Voilà pour le prologue ! Très rapide, mais j'espère avoir réussi à vous mettre en bouche ! La suite arrivera...dans un petit moment !
A bientôt les louveteaux !
