BriGrim OS : Une Brioche épicée
/!\ Ce One-shot contient une scène de sexe entre deux hommes /!\
Le dimanche 20 décembre 2015, le lendemain du live Wow sur JudgeHype pour l'association Make a Wish, un couple de Youtubeur dormait dans leur chambre suite à la nuit agitée qu'ils avaient passé ensemble. Le plus jeune ouvrit les yeux en premier, ses magnifiques yeux bleus-gris qui se posèrent sur le corps de la personne qui dormait à ses côtés. Celui de son amant, l'homme qui partage sa vie, l'homme qui l'avait légèrement déçu hier soir pendant son live. Ils avaient déclaré que si ils atteignaient les 1000€ alors ils se feraient la bise. Mais au fond de lui Grégoire avait espéré qu'il l'embrasserait par surprise...Mais non. Ils s'étaient simplement embrassés sur les deux joues comme deux potes. Superbrioche était donc frustré de ne pas avoir eu son baiser surprise tant espéré, il décida de se libérer de sa frustration, et pas qu'avec un bisou. Il embrassa la nuque de Rosgrim qui dormait encore et comptait dormir au moins jusqu'à onze heure...Mais non ! Superbrioche en avait décidé autrement !
"Greg non ! Laisse moi dormir !
- J'ai pas envie ! "
Pour illustré son envie de se faire sentir bien il commença a caresser le sexe de son compagnon qui essaya de le repousser doucement.
"T'es excité ce matin !
- Ben oui, je suis une "Brioche épicée"
- T'es sérieux de me ressortir cette connerie maintenant ?!
- Chut...Arrête de parler."
Il continua la stimulation du sexe de son amant qui avait fini par céder, jusqu'à ce que celui-ci soit bien dur et prêt a être enfoncé dans son intimité mais avant cela, il avait prévu une petite surprise. Grégoire retira donc le seul morceau de tissu avec lequel Mickaël dormait et se mit en position pour lui faire une fellation, mais, en ayant au préalable demander une de façon explicite avec son corps.
"...Greg ?
- Chut j'ai dis !"
Son compagnon hésita une seconde puis il finit par se prendre au jeu et mit le pénis de la "Brioche épicée" dans sa bouche, à le lécher, à le sucer lentement et irrégulièrement puis plus rapidement, plus fort pendant que le second faisait de même en étouffant ses gémissements. Mickaël lui non plus n'en pouvait plus il allait devoir se libérer et ça n'allait pas tarder.
"Greg je vais..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son amant lui fit avaler son sperme. Il fit de même presque au même moment.
"C'est bon t'es content ? Tu vas arrêter ton cirque érotique ?!
- Nan ! J'en veux plus..."
Rosgrim avala sa salive, le voir si excité et si réclamant était si...Bon ! Oui, lui aussi il en voulait plus. Il laissa Grégoire s'empaler sur lui sans préparation. Décidément, il est en forme aujourd'hui ! pensa Grim. Le visage à la fois plein de plaisir et de la douleur de Brioche le rendait complètement fou ! Le voir se déhancher autant pour avoir plus de sensation, se caresser pour augmenter son plaisir. Le simple fait de contempler cette scène faisait monter une chaleur inexplicable en lui, cette sensation montait, montait, montait et finit par exploser en Grégoire. Celui-ci se retira, il avait enfin eu ce qu'il voulait. Il s'allongea près de son petit-ami essoufflé et fatigué.
"Maintenant c'est bon.
- Je vais me venger, et je sais exactement comment !
- Et comment ?"
Mickaël explosa de rire et embrassa son copain avant de se rhabiller et de foncer vers la cuisine, laissant Superbrioche avec son air heureux un peu crétin sur le visage, visage qui se décomposa d'un coup lorsqu'il comprit ce que comptait faire Rosgrim. Il se leva, enfilant rapidement un caleçon et couru pour le rattraper.
"PAS LES CHOCAPICS !"
