Bonjour,

J'ai commencé à écrire cette histoire après avoir vu le dernier Star Wars. Autant dire que je n'avais pas le choix, impossible de me sortir le couple Reylo de la tête. J'ai donc décidé d'écrire et de partager ma version car je ne peux tout simplement pas attendre le prochain film.

L'univers de Star Wars et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Ceci est une fanfiction imaginée par une fan au cœur d'artichaut qui, il y a peu encore, craquait sur Anakin Skywalker.

J'adore la Science-Fiction, mais je ne suis pas une experte. C'est pourquoi je vous demande toute votre indulgence car c'est la première fois que j'écris une histoire basée sur un tel univers. J'entends toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives, et j'espère que vous me ferez part de vos avis.

Je vous souhaite une bonne lecture!


Laisse mourir le passé.

Il y avait décidément quelque chose entre eux. Alors que Rey refermait brusquement la porte du Faucon Millénium, Kylo Ren sentit s'abattre sur lui tout le poids d'un sentiment qu'il ne connaissait que très mal.

Il baissa la tête. Les dès de son père avaient disparus de la même façon que son ancien maître.

D'un souffle où il mit toute sa douleur, Kylo Ren se releva, prêt à affronter Hux et son armée. Il était le Leader Suprême, il ne pouvait faiblir, et encore moins ressentir des sentiments proscrits à l'égard de celle qui lui avait tourné le dos. Mais c'était ses yeux qu'il voyait partout.

Kylo Ren se redressa de toute sa hauteur, surplombant Hux.

-Fouillez la base! Ordonna-t-il, peu convaincu qu'ils y trouveraient quelque chose d'utile.

Cet endroit puait l'histoire, tout comme Mustafar. Il y sentait la présence de ses ancêtres, et toute la violence de la Force qui luttait en lui. Il devait tenir. Il devait vaincre cela.


La porte du Faucon Millénium se referma d'un coup sec. Rey inspira profondément, une douleur au creux de l'estomac. Elle l'avait fait. Elle avait choisi son camp. C'était la Résistance, ce serait toujours la Résistance. Qu'importait la souffrance et le manque, elle devait tenir.

Tout ce qui restait des rebelles était dans ce vaisseau. Celui d'un homme qu'elle aurait voulu mieux connaître. Tous semblaient désireux de venir la saluer, et lui témoignaient de l'admiration. S'ils savaient le combat qui hantait son cœur et son esprit. Luke le connaissait lui. Il savait toute la violence qui l'habitait.

Rey inspira à nouveau, souriant à tous ceux qui venaient lui serrer la main. Mais bientôt alors que le Général Organa prenait place à ses côtés, ses lèvres s'affaissèrent. Comment allaient-ils faire avec si peu?

La guerre commençait mal pour la Résistance, et si les paroles de Leia lui donnèrent un peu d'espoir, son cœur continuait de lui hurler un sentiment proscrit qu'elle aurait voulu étouffait, bannir quitte à en mourir. La brûlure d'un regard l'incendiait au plus profond de son être. Dans un battement de cœur, le souvenir de ces yeux renaissait. La promesse d'une souffrance impure.


Merci d'avoir lu cette préface. J'espère que vous apprécié votre lecture, et j'espère que vous me ferez part de vos avis :)

A bientôt!