Coucou tout le monde!
Me revoilà avec ce tout p'ti One-Shot. Dernièrement j'ai eu pas mal de soucis, donc l'écrire m'a fait du bien! Promis je me mettrais à jour de toutes vos fics dès que possible!
Un spécial merci à Danacarine et Quéléa pour leur soutien infaillible et leurs corrections!
Bonne lecture! et n'oubliez pas: une petite review fait toujours plaisir ;)
Des cheveux en bataille. Des yeux brillants. Les joues rouges. Les lèvres légèrement enflées qui formaient un sourire niais.
Pas de doute : Paige venait de passer l'un des meilleurs moments de sa vie. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Même en se forçant, ses lèvres n'en faisaient qu'à leur tête. Il était près de 5h du matin quand elle avait ouvert les yeux. Enveloppée dans les bras de Walter, elle avait d'abord savouré la sensation de leur peau l'une contre l'autre, puis quand elle n'en put vraiment plus, elle se leva doucement afin de se rendre aux toilettes.
Elle passa de longues minutes à regarder son reflet. Il y avait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas eu cette tête. Peut-être même jamais. Elle n'avait pas vraiment gardé de beaux souvenirs avec Drew et Tim ne lui avait jamais fait ressentir TOUT ça.
Comme elle l'avait dit en début de soirée, « ils avaient attendu longtemps pour ça », et ce n'était pas en vain. Paige avait souvent fait des rêves osés au sujet de son patron, mais ils étaient bien loin de la réalité. Il n'était pas qu'un génie avec 197 de QI. Il était aussi un homme passionné, complètement fou d'elle et il avait su lui montrer et lui faire ressentir jusqu'au plus profond d'elle.
Elle se regarda une dernière fois, sourit bêtement devant son air béat, puis elle ressortit de la salle de bain. Elle se dirigea vers le lit et trouva Walter en train de la chercher.
« Oh tu es là ! » dit-il en souriant, la voix encore endormie.
« Bien sûr ! Où voudrais-tu que je sois ? » Répondit-elle joyeusement.
« J'ai cru que j'avais encore rêvé… » Cette fois sa voix n'était qu'un murmure, presque honteuse. Paige le comprenait très bien. Combien de fois s'était-elle réveillée ces trois dernières années en se demandant si elle avait rêvée ou non ? Bien trop de fois pensa-t-elle.
Elle s'assit sur le lit à ses côtés et posa une main sur la joue de l'homme de ses rêves.
« Ce n'était pas un rêve, je suis bien là et je resterais aussi longtemps que tu voudras bien de moi. » Elle lui sourit tendrement et le sentit se détendre sous ses doigts. Elle le caressa doucement du bout de son pouce et il ferma les yeux, souriant de plaisir.
« Prépare-toi alors, parce que je n'ai pas l'intention de te laisser partir Paige. Ni Ralph. Je vous veux avec moi pour toujours mon ange. » Il planta alors son regard dans celui de Paige et elle lui répondit avec autant de force dans les yeux. Elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait raconté à propos de ce physicien machin qui n'avait compris l'amour qu'en regardant sa femme dans les yeux. Cette soirée avait été magique pour tous les deux, et l'instant qu'il partageait tout de suite était tout aussi intense. Peut-être même plus puisqu'ils étaient chacun conscients des sentiments de l'autre.
Paige se pencha et déposa un léger baiser sur les lèvres de son homme et parla doucement.
« C'est la première fois que tu utilises un petits surnom 'normal' pour moi… et j'avoue que ça me plaît beaucoup. »
Walter se releva légèrement et s'appuya sur un coude. « Ah oui ? » lui répondit-il avec un air interrogateur.
« Hum hum » fit elle en se mordillant la lèvre.
Il comprit tout de suite où elle voulait en venir et il l'embrassa fougueusement, l'entraînant avec lui en retombant sur le lit.
Paige était heureuse, vraiment heureuse. Elle ne savait pas ce que l'avenir allait leur réserver, mais une chose était sûre pour elle : tant qu'ils s'aimeraient comme ça, tout irait bien.
