Imaginons que le Klarolin, le Kalijah, le Kennett et le Mattbekah existent déjà. Ils sont en couple et vivent tous une histoire d'amour passionnante. Mais voilà, la famille Mickaelson est souvent en voyage dans le monde pour affaire et pendant ce temps leurs compagnons, les attendent bien sagement à la maison. Sauf qu'un matin, les Mickaelson s'en vont et ne reviennent que deux ans plus tard. Comment seront-ils accueillis ?

Pdv Bonnie

Je me sers rapidement une tasse de chocolat chaud, pressée de retourner dans les révisions pour mes derniers examens avant de quitter l'université. Dans la cuisine des Mickaelson, Matt et Caroline pensent certainement de même car tout deux n'ont même pas relevés la tête de leurs cahiers. Ils sont confortablement assis l'un à côté de l'autre sur les chaises de la tables hautes. Klaus et le reste de sa famille ne devraient plus tarder à rentrer et tous les trois nous profitons de ce dernier moment de répits.

En effet, cela fait maintenant deux semaines que la petite famille ainsi que Katherine sont partis à Londres pour régler une affaire de meurtre assez sordide ou je ne sais quoi d'autre. En réalité, pour moi cela n'avait pas grande importance. Cela avait beau faire deux ans que nous habitions avec eux, mais les Mickaelson ne nous laissaient toujours pas s'approcher de leurs affaires. Klaus avait un jour révéler que c'était bien trop dangereux pour sa belle et deux pauvres humains comme Matt et moi.

Ainsi, ils partaient très souvent en petits voyages pour régler leurs affaires et moi, Caroline et Matt restions là bien sagement à les attendre. D'abord furieuse j'avais appris à vivre dans cette situation et à de rien demander au petit groupe.

Enfin, dernière chose à savoir, Elena et Stefan étaient partis tous deux faire un tour du monde peut de temps après la transformation d'Elena en vampire. Damon quant à lui, était resté à Mystics Falls et vivait toujours seul dans le manoir Salvatore. Mais aucunes raisons pour moi de m'inquiéter parce que Damon avait trouvé un nouveau passe-temps: profiter de l'absence des Mickaelson pour venir piller chez eux et en même temps venir m'ennuyer.

Mais revenons à maintenant. Dans deux jours, c'était les examens finales. Après ça, finit les études et à nous la vie de rêve. Damon est là d'ailleurs, il est assis à coter de Caroline et semble lire par dessus son épaules les notes de la belle blonde avec une tasse de sang dans la main. Il doit au bout 'un moment sentir mon regard car il se tourne vers moi et me tend sa tasse dans un rapide signe de bienvenue, je réplique, non sans lever les yeux au ciel, par un sourire sarcastique et il semble ravi puisqu'il retourne dans sa lecture.

Je soupire bruyamment et retourne, sans un mot, sur ma chaise à côté de Matt; ma tasse de chocolat dans la main.

- Damon ! Arrête un peu et éloigne toi de moi tout de suite. hurlai-je alors que le vampire en question retient son rire le plus mesquinement possible.

En effet, le brun vient tout juste de fiche en l'air ses fiches de révisions en reversant 'sans faire exprès' du sang de sa tasse. Fier de lui, le vampire me regarde avec un sourire accroché aux lèvres, que je rêve de lui arracher. Caroline et Matt semblent choqué de son acte mais n'y font pas plus attention car il s'agit d'une dispute classique entre moi et Damon.

- Tu abuses quand même Damon. se permet malgré tout de souffler Caroline.

- Nan, mais tu sais le temps que ça m'a pris ? hurlai-je. Espèce de vampire idiot et sans coeur.

A cette insulte, Damon porte une main à son coeur l'air blessé et outré par ma remarque. Cela me donne encore plus la rage et je me retiens pour ne pas lui arracher sa face de rat.

- Sincèrement Bon-Bon tu me blesses. Moi qui pensais qu'on était amis. sourit-il sans décrocher ce sourire si irritant.

-Tais toi ou je te jure que tu vas le regretter et puis arrête avec ce surnom. lui soufflai-je.

-Oh une menace et qu'est-ce que tu vas me faire parce que à pa...

Soudain Damon se met à hurler et porte sans ménagement les mains à sa tête. je bouillonne de rage et le regarde froidement alors qu'il s'effondre au sol.

-Ok, ok, j'ai compris. Arrête ! souffle le vampire alors que les deux autres regardent avec des regards surpris.

Je finis par défaire mon anévrisme et me remets à travailler comme si de rien était alors que Damon se relève et me souffle quelques mots à l'oreille. Puis je me replonge dans mon travail et Damon part je ne sais où pour finalement revenir au bout d'un quart d'heure et de directement revenir s'asseoir à côté de Caroline. Non sans me jeter un regard mauvais.

Les heures passent et bientôt le cadrant annonce vingts-trois heures. Damon vient de rendre domicile et est rentré chez lui, après une brève discussion avec Matt en ce qu concerne l'équipe de Base-Ball. Caroline est partit il y a déjà une vingtaine de minutes pour prendre une douche et me voilà seule dans l'immense cuisine.. Matt n'est toujours pas revenu et je pense un moment qu'il est partit avec Damon faire un tour en ville. Je commence ainsi à m'énerver sur un texte que je ne comprends pas et maudit Matt de ne pas revenir pour m'expliquer.

C'est à ce moment précis que la porte d'entrée claque et que je commence à beugler après Matt pour avoir pris tant de temps. Mais, avant que je n'ai eus le temps d'ouvrir la bouche, déjà deux bras m'ont encerclés et m'attirent au loin.

La seconde suivante je suis dans ma chambre, face à la fenêtre. Les volets sont toujours fermés et je me retourne en entendant la porte claquée. Super, me voilà dans le noir. Puis, des bras puissants viennent m'encercler la taille et bientôt l'homme vient porter de lègers baisers dans mon cou. Je pousse un soupire à la fois de contentement mais aussi de lassitude. L'inconnu m'attire un peu plus à lui et me caresse gentiment le dos pour descendre jusqu'au dessous de mes fesses.

-"Kol. Comment-tu veux que j'ai mes examens si je fonctionne comme ça ? Il faut que je retourne en bas et réviser". soufflai malgré mon envie folle de rester ici.

Seulement trois secondes plus tard je sens un courant d'air et la lumière qui s'éclair puis de nouveau les bras autour de ma taille. Kol me regarde un moment tout en continuant de masser mon dos de son pouce, puis sa main vient frotter ma joue et je presse mon visage dans le creux de celle-ci. Le regard du vampire se fonce directement et il me regarde tendrement alors que son bras encercle encore une fois ma taille.

-"Kol, tu m'as écouté au moins ? Il faut que je retourne travailler et puis..."

Je n'ai le temps de rien dire que déjà sa bouche à pris possession de la mienne. Je tente vainement de lui résister et finit rapidement par abandonner. Le baiser qui commence pourtant si doucement, devient plus ardent et bientôt je me retrouve à manquer d'air. Nos lèvres se détachent alors à contre coeur mais je garde nos visages très proches alors qu'il sourit fier de lui. Une fois mes esprits reprit je lui tape gentiment sur le bras droit alors qu'il se met à rire.

-"Arrête de rire, tu peux pas m'embrasser à chaque fois que tu veux que je me taise quand même puis c'est pas sympa." dis-je avant de m'éloigner pour me diriger vers la porte.

Bien évidemment, Kol me rattrape le plus facilement du monde et se place entre moi et la porte pour de nouveau venir m'enlacer.

-"Et moi je trouve pas normal que quand ton petit ami, que tu n'as pas vu depuis quinze jours, rentre tout ce que tu trouves à faire c'est réviser. Et puis, je repars demain matin alors tu peux bien m'accorder un peu de temps maintenant." souffle-t-il alors que j'avale ses mots. Je l'écarte sans ménagement et le regarde méchamment.

-"Comment ça tu repars demain ? Mais tu viens d'arriver ! C'est une blague ? Je suis quoi moi ? Une pute que tu vient voir quand tu es dans le coin ? J'en peux plus Kol de cette situation, j'ai l'impression de sortir avec un fantôme. Tu n'es jamais là !" commençai-je en colère.

Kol tente de me calmer et m'attire de nouveau contre lui alors que je le repousse sans grand succès de mes petits bras. Il attrape mon visage de ses deux mains et me force à le regarder dans les yeux. Alors que je me mords la lèvre inférieure de rage.

-"Bonnie. Bonnie, écoute je sais que c'est dur pour toi et saches que cela est dur pour moi aussi. Mais si les dires de Klaus sont vrais, ce voyage sera le dernier et après je ne te quitterai plus jamais, ma furie. Et ne te traites plus jamais de traîner, c'est totalement faux. Je t'aime Bonnie." souffle Kol alors qu'une larme coule su ma joue.

Je le regarde alors dans les yeux. J'aimerai le croire. Tellement. Mais malgré tout, je doute. Comment je pourrais me sentir bien si je sais que demain matin, il repartira. Je soupire et finis par nicher mon visage dans son cou pour sentir son odeur si sucré que j'aime tant. Je le sens tout de suite se détendre. Il soupire de soulagement et passe sa main dans mes cheveux.

-"Tu m'as manqué." Soufflai-je épuisée de notre dispute.

-"Toi aussi. Tu n'as même pas idée à quel point." Puis il plonge son visage dans mes cheveux qui sentent la vanille. "D'ailleurs j'ai un petit cadeau pour toi". sourit-il avant de plonger sa main dans sa poche et de s'écarter de moi pour me tendre une petite boite rouge. "désolé je n'ai pas vraiment eut le temps de l'emballer."

Impatiente comme jamais, j'ouvre la boite avec un sourire niais sur le visage. Puis je reste sous le choc, dans la boite, un petit pendentif avec les lettres K et de B entremêlées entre elles. Je souris un peu plus et demande rapidement à Kol de me l'attacher en le remerciant d'un baiser.

-"C'est vraiment magnifique Kol. Merci."

Soudain un bruit sourd se fait entendre et alors que je commence à paniquer, Kol se contente de sourire.

-"Il semblerait que Caroline soit ravie de revoir Klaus." souffle-t-il alors que je rougis en comprenant le sous-entendu de Kol. Je tente alors de disperser ma gêne.

-"Klaus est aussi rentré ?" demandai-je.

-"Ouai, avec Rebekah et Katherine aussi. Elle va rester avec vous cette fois d'ailleurs." Je hoche simplement la tête et ne rate pas le sourire de Kol. "Maintenant passons aux choses sérieuses, Miss Bennett. Vous m'avez manqué et je compte bien vous le montrer." je ris à sa remarque alors qu'il me soulève déjà du sol pour me déposer sur le lit.

Pov Kol

Me voilà en train d'attendre, je vais bientôt devoir partir.

Je regarde frénétiquement le plafond, un bras qui supporte ma tête. Mes pensées, mes souvenirs, mes sentiments: tout se mélangent dans ma tête. Je suis totalement perdu. La seule chose dont je suis certain c'est que très bientôt je vais devoir quitter cette maison et ses habitants.

Pourquoi est-ce que je m'accroche ?

A mes côtés, Bonnie vient tout juste de s'endormir. Elle a pourtant lutté une bonne partie de la nuit pou rester éveillée le plus longtemps possible.

On savait que ce jour viendrait, on l'a toujours su,
Comment est-ce arrivé si vite ?

Derrière les volets, je vois déjà la lumière du jour apparaître et le chant des premiers oiseaux raisonnent dans mes oreilles. C'est fou comment le temps semble passé plus vite lorsqu'on est auprès des gens qu'on aime. Je savais pourtant que je ne restais pas longtemps cette fois ci et d'ailleurs je n'ai aucune idée de quand je reviendrai. Mais je sais que Bonnie sera toujours là, à m'attendre et cela me rassure suite à mon futur départ.

C'est notre dernière nuit mais il se fait tard,
Et j'essaie de ne pas m'endormir,
Car je sais qu'à mon réveil, il me faudra partir sans faire de bruit.

Je sens Bonnie bouger à côté et je songe à un moment qu'elle ne soit réveiller mais elle ne fait que bouger et venir se coller à moi. Je souris face à la scène, même endormie elle reste près de moi. Je regarde tristement le réveil et voit écrit en gros chiffre rouge : 6h20. J'encercle rapidement la taille ma sorcière prefèrée et respire sa douce odeur de vanille. Sa peau si douce, c'est la dernière fois que le prends dans mes bras et elle me semble si fragile.

Et au lever du jour, il faudra que je parte,
Mais ce soir, je vais t'enlacer si fort !
Car au petit matin, nous serons l'un sans l'autre,
Mais ce soir, j'ai besoin de t'étreindre si fort !
Oh-woah, oh-woah, oh-woah
Oh-woah, oh-woah, oh-woah

Puis, comme toutes les bonnes choses ont une fin. Je me détache de mon coeur et quitte le lit douillet pour me préparer à partir. Les premières voitures dans la rue passe et j'ouvre rapidement le volet pour voir Klaus en train de charger la voiture de sac. J'ouvre les volets et ferme les rideaux pour garder un peu de lumière et fait à vitesse vampirique mon sac. Une fois habillé, parfumé et propre. Je reporte mon attention sur Bonnie.

Me voilà en train de contempler ta perfection,
Dans mes bras, tellement belle..

Je souris face à cet ange qu'on m'a offert et je me glisse à ses côtés pour m'asseoir et ainsi la regarder. Elle parait si belle avec l'éclair de lumière qui illumine son visage. Le plus délicatement je caresse sa joue toute chaude et sourit lorsqu'elle pousse un soupir de soulagement. Elle rêve paisiblement. Même si à son réveil, je ne serai plus là. Délicatement je presse alors mes lèvres sur son front.

Le ciel gagne en luminosité, les étoiles disparaissent peu à peu..
Faites que quelqu'un ralentisse le processus,
C'est bien trop dur, car je sais
Qu'au lever du soleil, je m'en irai.

Je regarde l'heure et me surprend en découvrant qu'il est largement temps de partir. Pour tout dire je suis même en retard. La lune s'efface dans le ciel et déjà, le soleil se pointe à l'horizon. Je vais en direction de la fenêtre et découvre que Klaus et Rebekah sont déjà dehors à m'attendre. Bekah s'est finalement détache de son quaterback ? Je pousse un soupir lorsque Klaus croise mon regard à travers la fenêtre et finalement j'attrape mon sac et pars vers la porte.

C'est le dernier regard que je te lance, il ne tardera pas à ne devenir plus qu'un souvenir.

Pov Bonnie

J'ouvre la porte puis, je me retourne et regarde ma sorcière préférer et je me mets à douter. Et si je restais ? Les choses seraient tellement plus simples si il n'y avait pas cette histoire qui me concerne moi aussi. Résigné je tente de mémoriser ce moment puis je referme la porte avec espoir. L'espoir de revenir au plus vite...

Je suis réveillée par les rayons du soleil qui viennent frapper ma peau nue sans ménagement. Je réfléchis une seconde à si j'ai bien pensé à fermer les volets hier soir et je me souviens enfin du retour de Kol. Heureuse comme tout je roule sur le côté mais tombe dans le vide. J'ouvre aussitôt les yeux et regarde sur le côté droit du lit. Mais il n'y a personne. Kol est déjà soupire de tristesse et le maudit de ne pas m'avoir réveiller avant de partir. Je vois tout de même un morceau de papier sur la table de nuit et souris comme une ado.

'Mon Coeur,

Désolé de ne pas t'avoir réveillé mais tu semblais si belle endormie que je n'ai pas eus le coeur de te réveiller. J'espère te revoir au plus vite.

Attend moi, Je t'aime

Kol

Je relis le message au moins trois fois de suite puis pars prendre une rapide douche. A mon retour, j'ai la surprise de découvrir Katherine assise sur mon lit et qui me sourit sarcastiquement. Je reste un moment surprise avec ma serviette dans la main et mes cheveux humides puis je cours vers elle et la prend dans mes bras.

-"Katherine, comme tu ma manqué ma chériiiiiie" rigolai-je avec elle.

La vampirette rigole un moment et me rend mon étreinte puis me raconte son petit voyage à Londres dans les moindres détails.

-"Là-Bas, un groupe de vampire avait pris possession de la ville et commençait à devenir trop voyants. Ce n'était qu'une petite affaire de nettoyage pour nous mais il y en avait beaucoup, c'est pour ça que ça à pris un peu de temps." explique-t-elle.

-"Et là? Pourquoi sont-ils partis si vite ?" demandai-je curieuse.

-"Je ne sais pas. Ils n'ont rien voulu me dire et m'on presque obligés à revenir ici. A ce que j'ai compris c'est une affaire qu'ils doivent régler en famille." souffle-t-elle malheureuse. "Mais je ne peux pas leurs en vouloir parce que moi aussi je leurs est cachée quelque chose. C'est pour te parler de ça que je suis là d'ailleurs. Mais avant tout promets moi de ne rien dire à personne."

Devant son air si sérieux je ne cherche même pas à riposter et lui répond simplement par la positive. Aussitôt fait, Katherine à vitesse vampire ferme la porte ainsi que les rideaux et revient avec un petit objet dans les mains.

-"Ce que je vais te montrer maintenant, va changer ta vie à jamais." souffle-t-elle.

Kuku, Alors je suis de retour pour une nouvelle fiction qui j'espère vous plaira. Je mets le Prologue avant de partir mais j'espère mettre la suite au retour. Cette fanfiction est une KENNETT mais peut contenir des scènes Enzoline ou Bamon je ne suis pas encore sûre.

Laissez un review pour me dire comment imaginer la suite :)

XoXo