Aujourd'hui, je vous présente, mon premier cross-overs. Ouais, je sais, je devrais finir la fic que j'ai commencé. Mais je suis un peu en panne d'inspiration pour celle-ci. Alors j'en ai commencé une autre, en vous promettent que celle commencé trouvera une suite et une conclusion, ne vous inquiétez pas.
Petite mise au point. Donc c'est un cross-overs Harry Potter/One Pièce. Cela commence etse passe dans l'univers de One Pièce avant la mort de Tatch. Les faits de Harry Potter sont quasi-identiques. Les différences seront expliquées un peu plus tard au cours d'explication. Harry ne sera pas un garçon mais une fille prénommée Circée.
Dans la mythologie grecque : Circée est une magicienne qui joue un rôle dans l'Odyssée, ainsi que dans les légendes des Argonautes. Elle est la fille d'Hélios et de Perseis, fille d'Océan ou, selon certains auteurs, d'Hécate. Elle est la sœur d'Aeétès, le roi de Colchide gardien de la toison d'or et de Pasiphaé, la femme de Minos. Mais c'est aussi une plante appelée communément l'herbe aux sorcières.
ONE PIECE et HARRY POTTER ne m'appartiennent pas, seule l'histoire m'appartient.
Bonne Lecture.
Depuis plusieurs mois, plusieurs rapports faisaient état d'un oiseau de feu rouge et or dans le ciel du nouveau monde. Parfois cet oiseau c'était posé sur un navire. Pirate, marine, commerce ou révolutionnaire, cela n'avait aucune importance pour l'animal. Il se posait, observait puis repartait. Parfois le navire partait en fumée, avant ou après que le volatile ne s'en aille.
Certains disaient que l'oiseau ressemblait a un phœnix, notamment Shanks le Roux, qui avait eu l'oiseau a son bort pendant plusieurs semaines. Il avait d'ailleurs appelé le Moby Dick pour savoir si Marco avait changé les couleurs de son plumage. Mais il dut reconnaître après avoir entendu le pirate au Den Den et ayant l'oiseau sous les yeux que ce ne pouvait pas être lui.
La marine était très intéressé par l'oiseau car il avait montré une grande intelligence, mais plusieurs de leurs navires étaient partie en fumée, après une visite du dit animal. Ils avaient même mis une prime sur la tête de cette pauvre bête, car elle avait brûlait plusieurs de leurs navires. Mais pas tous. Le navire d'Aokiji et celui de Garp avaient été épargnés. Ils avaient même appris que plusieurs vaisseaux pirates et révolutionnaires avaient eux aussi brûlés, sans parlait de tous les navires de commerces transportant des esclaves.
Personnes ne comprenaient ce qui se passait avec l'oiseau, mais la seule chose de sure pour tout les navires, c'était que l'animal été intelligent. Ils supposaient simplement que l'oiseau était en fait un zoan. Pas un Phoenix puisqu'il y en avait déjà un, et qu'il est bien connus qu'il ne peut y avoir deux fruits identiques, au même moment.
Par contre, une chose était sure, le Moby Dick n'avait jamais aperçu l'oiseau. Jusqu'à ce jour. Un cri depuis la tour de vigie alerta le capitaine et son second entrain de discuter sur le pont.
- Père ! Marco ! L'oiseau est a 10 heures ! Il est là ! Dis l'homme brun en pointant sont doigt vers le ciel.
Le Phœnix se transforma est pris la direction que lui avait donné le commandant de la deuxième flotte. Il vola a tire d'aile pour rattrapé l'oiseau, qui quand il l'aperçu s'arrêta brusquement dans le ciel, pour le regardait approché.
Marco arrivait a sa hauteur, tourna autour de l'oiseau de feu. Il était légèrement plus petit que lui, rouge et or, et ne semblait pas hostile. C'était déjà une bonne chose, au contraire, le phœnix rouge, car oui, il en été sur, c'était un phœnix avait l'air plutôt curieux de ce contact puisque maintenant il lui tournait autour avec curiosité et intelligence.
Marco essaya de lui parlait mais l'oiseau refusa de répondre. Il était sur que c'était un choix de la part de son homologue, car a ce jour, aucun oiseau ne l'avait pas compris. Alors pourquoi celui ci refusait de lui répondre. Il n'en avait aucune idée, mais été près a relevait le défi de l'oiseau. Au moment ou il pensa cela, l'oiseau le regardait droit dans les yeux et haussa un sourcil (enfin s'il avait été humain, il aurait haussé un sourcil).
Le second de Barbe blanche reprit la route du navire, jetant un œil derrière lui pour observait l'oiseau de feu le suivre, pour finalement se posait en haut du plus haut mat du Moby Dick. Marco lui se posa a coté de son capitaine.
- Alors Marco ?
- Je ne saurais dire, père, mais une chose est sure, ce n'est pas un simple oiseau. Thatch ! Trouve lui de quoi manger, je pense qu'il a faim. Demanda Marco au commandant de la quatrième flotte quand il apparu sur le pont.
Quelques minutes plu-tard, le cuisinier revint avec une assiette de fruit et de viande qu'il déposa sur le pont. Marco lança un cri de phœnix interpellant le second oiseau. Celui ci regarda vers le bas et vit l'assiette, il décolla et vint se posait devant l'assiette, avant d'en humait le contenu. Puis ce mis a manger de bon appétit.
- Heureusement que j'ai pas empoisonnés la nourriture, sinon il serait mort. Dit Thatch.
L'oiseau rouge releva la tête, un regard moqueur, vers le 4 ème commandant avant de retourné a son repas.
- C'est un phœnix ! Il ne craint pas le poison. Un coup d'œil appréciateur du phœnix rouge pour le bleu confirma l'hypothèse.
- Comment ça se fait, je croyais qu'a part toi il n'y avait aucun autre phœnix, de plus il a l'air vraiment intelligent puisqu'il comprend ce que l'on dit. Ce n'est pas un vulgaire piaf !
Le piaf en question releva la tête et bomba le torse, puis une fois son repas fini il retourna se perchait en haut du grand mat.
- Non, ce n'est pas un vulgaire piaf, il n'est pas seulement un oiseau il ou elle d'ailleurs et aussi humain.
Pour confirmer, l'oiseau salua la remarque de son homologue et retourna a sa surveillance. Car une chose était sure. Il surveillait, observait et étudiait son environnement.
Plusieurs heures plus tard, une trille du rouge se fit entendre sur tout le navire, Ace monta au mat et aperçu au loin le navire marine. Il blanchi quand il aperçu la figure de proue en forme de chien. Aucun doute, c'était celui du vieux.
- Garp en vue ! Hurla t-il. Merci mon vieux ! Tiens pour te remercier. Le commandant donna la fin de son en-cas plein de chocolat a l'oiseau qui l'avala avec beaucoup de plaisir si on s'en fiait a son chant.
Deux heures plus tard, le navire du vice-amiral était extrêmement proche du gigantesque navire qu'était le Moby Dick. Garp avait aperçu l'oiseau de feu et lui tendit un bout de gâteau au chocolat qui fut vite englouti par l'animal.
- Toujours aussi vorace le piaf !
- Tu le connaît ? Demanda Newgate au vice amiral.
- Oui, elle a passé quelques jours sur mon navire. Puis un jour, l'oiseau est parti….
- Elle ? Demanda Marco
- Je suis sur que c'est une femelle. A plusieurs reprises, elle a éloigné des hommes de la salle de bain des femmes. Plusieurs ont finis avec des brûlures alors qu'ils voulaient observer les filles dans les douches. C'est une femelle ou un pervers, au choix. Explique Garp.
Le phœnix rouge poussa une trille indignée aux dires du vice-amiral, qui décida tout le monde pour dire que c'était une femelle.
Dans les profondeurs du navire, un homme brun aux yeux gris-bleus, remontait le long des coursives pour rejoindre le pont et son quart. Quand il arriva sur le pont inférieur, il entendit la conversation de son capitaine et du vice-amiral Garp, il s'approcha et quand il vit l'oiseau il resta figé. Il connaissait cet animal, il l'avait déjà vu a plusieurs reprises. Mais pas ici, pas dans ce monde. Comment se faisait-il que le phœnix soit là ? Comment était-il apparu ? Et surtout quand ?
Pouvait-il grâce a l'oiseau rentré chez lui, retrouvé sa filleule, ses amis, son monde ? Il observa l'oiseau et remarqua qu'il était différent d'avant, pourtant c'était le même, il en était sur, c'était Fumseck, aucun doute a ce sujet. Il l'avait assez côtoyé, observé, cajolé, pour en être sur. Alors que faisait-il ici ? Il avança un peu plus sur le pont,
- Fumseck ? Dit-il.
L'oiseau tourna vivement la tête vers lui, et ouvrit les yeux aussi grand que des soucoupes sous la surprise. Il s'envola et vint se poser sur le pont devant l'homme. Il l'observa intensément. Des larmes apparurent dans ses yeux verts, mais ne coulèrent pas. Le phœnix secoua la tête de droite a gauche comme si il refusait ce qu'il avait sous les yeux, puis commença a reculer.
- Non, c'est bien moi. N'est pas peur, je ne te veux aucun mal.
L'oiseau s'arrêta, et fixa l'homme, qui se mit a genoux sur le pont en face du phœnix. Le brun fixa a son tour l'animal, et se troubla. Les yeux de la créature lui semblait familier, très familier. Trop familier. Deux personnes a sa connaissance avaient des yeux pareils, l'une était morte, la seconde était dans son monde la dernière fois qu'il avait vu. C'est yeux émeraudes, c'est pierres précieuses étaient uniques. Jamais au grand jamais il n'avait vu cette couleur particulières, a part dans les traits d'une seule et même famille. D'une mère et d'une fille. D'une épouse et d'une fille. D'une amie et d'une filleule. Des larmes apparurent dans les yeux bleu-gris du pirate brun.
- Circé ? Souffla-t-il avec espoir.
J'espère que ce premier chapitre vous a plus. Je vous dit a la prochaine. Le rythme de parution sera aléatoire, tout dépend de mon inspiration.
Pour les reviews, c'est la touche en bas a droite.
Bises a tous.
