Bien le bonjours tout le monde ^^

Alors voilà laissez moi vous présenter le premier chapitre de la première fanfiction que j'ai écrit alors celle-ci date d'il y a un très long moment et malgré le fait que j'ai corriger un max de fautes d'orthographe cela n'a jamais été mon fort alors please soyez indulgent ^^

Sinon bien je vous laisse découvrir les prémisses de mon esprit tordu lol

et bien évidemment les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas mais est-ce vraiment utile de le dire parce que franchement se c'était le cas ce manga serait depuis longtemps catégoriser yaoi lol

Sur ce bonne lecture ^^


Le combat faisait rage, des explosions survenaient de tout sens, la terre ne cessait de trembler, des gémissements de douleur se faisait entendre de toutes parts.

La scène sous nos yeux n'était autre qu'un véritable carnage, ce qui avait été une plaine n'était désormais qu'un vaste terrain vierge de toute verdures, des cadavres ou mourant jonchaient le sol.

Comment cela était-il arrivé déjà ?

(Flash back)

Notre route nous avait menés près d'un des anciens repère d'Orochimaru lorsque Karin s'était brusquement mise à crier. Nous nous étions stoppés sur le champs, j'avais immédiatement activés mes sharingans et observais ainsi une multitude de silhouettes s'approcher. Sans plus attendre j'avais dégainé Kusanagi ce qui eu pour effet d'alarmer mes deux autres coéquipiers qui se mirent enfin sur leurs gardes, ne faisant plus grand cas des alertes incessantes de Karin ils attendaient mes propres réactions avant d'agir.

- Enfin, je commençais à sérieusement m'ennuyer, on va s'amuser, ils sont combien ? Lâcha Suigetsu avec un plaisir malsain non dissimulé.

- Crétin, il y a plusieurs centaines de cobayes qui se dirigent vers nous sûrement avec la ferme intention de nous faire la peau et toi tu trouve ça drôle ? Explosa Karin ses nerf mis à rudes épreuves, après une courte pause elle continua sur un ton qui trahissait la peur qu'elle tentait de cacher, … de plus, c'est dans ce repère que maître Orochimaru avait mis au point certains poisons plus que dangereux.

- Cool, plusieurs centaines on va pouvoir s'en donner à cœur joie !

La rousse allait répliquer violemment quand l'aîné du groupe la coupa calmement :

- Du poison ? De quel genre ?

- Croit moi Juugo tu n'a pas envie de le découvrir, j'ai entendu dire qu'ils ne tuent pas sur le coups mais leurs effets diffèrent d'un poison à l'autre et durent plusieurs heures à condition de tenir jusque là, je n'ai pas plus d'information à ce sujet. Mais si les prisonniers ont mis la main dessus, même nous nous sommes en danger...

Elle fut coupé par une gerbe de sang éclaboussant légèrement ses vêtements, gerbe causé par l'entaille que ma lame venait de creuser dans le corps d'un cobaye pensant nous attaquer par surprise, le tuant immédiatement.

- Attention, ils arrivent.

Ma voix n'avait été qu'un murmure mais les trois autres avaient parfaitement parfaitement entendu et compris l'ordre que cachait ce simple murmure, nous nous lancions dans la bataille sachant qu'ils ne nous laisseraient tranquille que lorsque l'un des deux camps serait anéanti.

(fin du flash back)

Le combat avait duré bien trop longtemps à mon goût, je finis d'achever les quelques survivants avant de rengainer Kusanagi en me dirigeant vers Karin et Juugo qui s'étaient rejoins un peu plus loin.

Une fois à leur hauteur, je scrutais les environs mais seul l'atmosphère de la mort me faisais face. Après un soupir agacé je pris la décision de briser ce silence reposant :

- Il nous en manque un, où est-il ?

Je sentis le regard hésitant de Juugo et celui ravi de Karin dans mon dos avant que cette dernière ne réponde toute jouasse :

- Oh il a dû partir mourir dans un coin, ce n'est pas grave on est bien mieux sans lui, aller Sasuke partons, nous n'avons plus rien à faire ici.

Je ne fis guère attention à la réponse de la jeune femme et me tournais vers le grand roux qui affichait un air grave.

- J'ai vu Suigetsu se faire attirer par plusieurs d'entre eux, ils devaient être une vingtaine, au début ils nous observaient en retrait puis se sont regroupé près de Suigetsu avant de fuir, leur but était sans doute de l'éloigner de nous, ensuite je les ai perdu de vu désolé Sasuke.

Je soupirais une seconde fois et le porteur du sceau maudit m'indiqua la direction que notre compagnon avait suivi.

Après quelques minutes, nous nous retrouvions dans une forêt dense, des corps recouvraient le sol mais toujours aucune trace du requin, à en juger par le nombre de corps inertes sur le sol, d'autres cobayes s'étaient joint au combat, cela confirmait la théorie de l'embuscade.

En continuant notre route, nous tombions sur les derniers corps, le chemin tracé par les morts laissé derrière s'arrêtait là mais toujours aucune traces de notre épéiste.

- Aller Sasuke, il est mort arrêtons de le chercher et puis de toute façon on ne devrait pas rester en territoire ennemis plus longtemps, il y a des patrouille ninja dans le coin on ferait mieux de ne pas traîner. Cet idiot n'a eu que ce qu'il méritait, il n'avait qu'à pas se laisser avoir par un piège si évident !

''Et c'est celle qui se cache dans un coin en attendant que les combat cesse qui ose dire ça'' pensais-je excédé, j'allais répondre à la kunoichi sensoriel par une réplique bien sentie lorsque je sentis une présence dans mon dos, je me retournais la main sur la garde de mon épée mais me détendais dans la seconde.

- Eh, tu ne croît pas que tu m'enterre un peu vite là ?

Suigetsu était appuyé contre un arbre se tenant les côtes. Il semblait tenir difficilement debout, de plus son corps était recouvert de sang et au vu de sa respiration haletante je doutais fortement qu'il n'appartiennent qu'à ses adversaires.

Karin le regarda totalement ébahie :

- Pourquoi... pourquoi je n'ai pas sentie ton chakra ?

J'activais à nouveau mes sharingans et vis avec stupéfaction que le chakra du jeune au regard améthyste avait disparu ce qui n'était normalement pas possible puisqu'il était vraisemblablement encore en vie.

Malgré ma grande surprise, je pris soin de garder un visage parfaitement stoïque et c'est avec une voix à la fois calme et ferme que je m'adressais à Karin et Juugo :

- Vous deux, allez rejoindre Madara comme prévu et donnez-lui les informations que nous avons collectés sur l'hôte d'Hachibi, dites-lui que nous partirons le capturer lorsqu'il le souhaitera, faites-lui aussi part de ce qui est arrivé ici, restez à ses côtés et obéissez lui pendant mon absence. Nous vous rejoindrons quand Suigetsu aura suffisamment récupéré.

Les voyant hésiter, je leur lançais un regard noir qui suffit à les dissuader de protester.

Une fois les deux roux hors de vue, j'entendis le ricanement typique de l'épéiste de Kiri suivit d'une de ses remarque des plus constructive :

- Wouah, Sas'ke tu m'épate là, réussir à faire une phrase aussi longue j'aurais jamais pensé que tu puisse sortir un tel débit de mots à la suite... Ah ! Et pourquoi t'a pas dit à Karin d'utiliser sa technique pour me soigner, je suis sûr que si c'est toi qui lui demande elle accepterait de soigner n'importe qui même moi, ça nous aurait fait gagner du temps et...

Je me déplaçais en un éclair derrière lui et le frappait du tranchant de la main à la nuque lui faisant perdre connaissance et le peu d'équilibre qu'il tentait de maintenir.

Je le rattrapais avant qu'il ne percute le sol.

- Tu parle trop.

J'invoquais l'un des aigles à mon service et installais mon fardeau dessus avant de prendre la direction du repère d'Orochimaru, il s'y trouvait peut-être une chose pouvant m'intéresser.


Bien alors comment avez-vous trouvez cette entrée en matière ?

Bon je vous l'accorde je n'ai jamais supporter Karin sérieux elle m'exaspère elle pense sérieusement pouvoir attirer notre beau brun alors que ce dernier a Suigetsu ou Naruto en face de lui ? ha hum je m'excuse pour cet écart de conduite auprès des potentiel fan de Karin (même si j'ai du mal à m'y faire, il y en a lol) ^^

Merci d'avoir lu ce premier chapitre et n'hésitez pas à laisser une ptite review ^^

Bon pour ce qui est de la suite j'apporte quelques modifications au chapitre suivant et je le poste le plus vite possible à bientôt !