Fan fic Seb/ciel
produit par :
Éxoeldiela
C'est la même fiction, sauf qu'elle a été corrigée par les bons soins de notre très estimée bêta, j'ai nommée... Resiliency6 !
Ce matin, je me réveille, ma vision encore trouble. Sebastian entre dans ma chambre pour ouvrir les lourds rideaux de ma fenêtre la lumière de l'aube se reflète alors sur mon visage endormi. Pendant que j'émerge de mon sommeil, Sebastian, comme à son habitude, me retire la couverture afin que je puisse prendre mon repas matinal. En ce beau jour d'été, il me propose un Earl Grey accompagné de scones à la confiture de cerises. Tandis qu'il m'habille, il énonce le programme de la journée :
« Nous commencerons la journée par un cours de danse, puis vous aurez l'obligation de lire le courrier...
- Encore… ?!
- C'est votre devoir envers la reine. » me dit-il avec l'ombre d'un sourire sur le visage, puis il continue à m'énoncer l'ordre des activités qui rythmeront ma journée.
Ainsi commence celle-ci.
Alors qu'il me donne ses instructions concernant la danse, sur lesquelles je suis censé être attentif, je ne l'écoute que d'une oreille distraite pensant à des choses plus indispensables que ce... cet art inutile ! Hmmm...Un fondant au chocolat ! Il me regarde fixement et je crois que ma rêverie a été percée à jour.
« Jeune Maître, il me semble que vous ne m'avez point écouté.
- Si ! Évidemment que je t'ai écouté...
- Ainsi donc vous êtes en mesure de me reproduire les pas que je viens de vous montrer ?
-...
- C'est bien ce qu'il me semblait... »
Après avoir dit cela, il s'approche de moi tel un prédateur et me regarde avec des yeux débordant d'envie. Comme à chaque fois que je ne l'écoute pas quand il me donne des cours, il avance son visage vers le mien et me chuchote à l'oreille :
« Je vais être dans l'obligation de vous punir encore une fois, Jeune Maître. »
Il m'attrape violemment les poignets et me bloque avec son corps contre le mur de la salle de bal. Il commence alors à m'embrasser passionnément en essayant d'insérer sa langue voluptueuse dans ma bouche alors que je serre les dents, gêné de cet acte, comme toujours.
« Maître vous rougissez encore... » me dit-il en ricanant gentiment.
Ce n'est quand même pas de ma faute si cette situation est embarrassante... ! J'aurais peut-être dû l'écouter déblatérer ses conseils tout compte fait, au lieu de penser à un bon fondant au chocolat...
Il parvient finalement à desserrer mes dents et y fait pénétrer sa langue. Je trouve cette sensation aussi gênante que délicieuse. Il le sait et en joue parfaitement bien. Sebastian maintient à présent mes deux poignets d'une seule main et commence à descendre la deuxième le long de mon corps tout en déboutonnant ma chemise. Il libère mes lèvres de son emprise et embrasse mon corps à présent à moitié nu, tout au long de sa descente. Il me retourne violemment et me fesse brutalement, m'arrachant un cri de surprise strident.
« Vous allez bien, Jeune Maître ?
- O...oui...
- Je continue dans ce cas. »
Il déboutonne alors mes pantalons et passe sa main sur mon caleçon, puis me regarde avec un regard vicieux. Il la récupère et enlève son gant à l'aide de ses dents. Puis il dépose à nouveau sa main sous mon caleçon tandis que je pousse un gémissement au contact de celle-ci, toute aussi froide qu'avertie. Il empoigne alors mon sexe et effectue de brusques mouvements de haut en bas. Alors que je commence à éprouver un certain plaisir face à ses gestes, il s'arrête, me mord l'oreille sans scrupules et me pince les fesses.
Décalant sa main vers mon intimité encore inviolée il dépose un doigt glacial sur mon anus et commence à l'enfoncer doucement. Un cri de douleur intense m'échappe alors. Des larmes commencent à poindre dans mes yeux.
« La punition a assez duré, vous allez être en retard sur votre planning, Jeune Maître. »
Il regarde mon visage au bord des larmes avec une expression de tristesse et d'inquiétude. Il doit se demander s'il ne m'a pas blessé. Il m'embrasse avec tendresse et lèche délicatement mes larmes qui viennent de couler.
Bien sûr si vous vous laisser un petit mot pour nous donner votre avis, on en sera que plus ravies !
Et on y répondra avec plaisir ! (Par MP si possible, sinon dans le chapitre suivant)
