Un live Facebook, une cascade, des mots doux prononcés font que Stephen est dans l'obligation de prendre une décision envers sa partenaire Emily.
Merci à Delicity-Unicorn pour son soutien et ses conseils.
Bonne lecture et on se retrouve à la fin
GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAO
Un au revoir déchirant
Stephen se trouvait dans sa caravane, il venait de tourner une scène de combat assez intense et il transpirait de partout. Il ne devait pas tourner de nouveau avant deux heures il avait donc le temps de prendre une bonne douche et de se relaxer.
De plus Colton et lui avait décidé de faire un direct Facebook pour leurs fans vu le retour de son ami dans la série pour quelques épisodes. Il regarda sa montre, il avait encore bien une bonne demi-heure avant qu'il n'arrive dans sa caravane.
Tout le monde sur le plateau était ravi du retour de Colton, il leur avait manqué, si les scénaristes pouvaient le faire revenir définitivement Stephen, David et Emily seraient les plus heureux, tant une grande amitié s'était créé entre les quatre.
Un sourire se dessina sur son visage en pensant à sa partenaire, cela devenait de plus en plus difficile pour lui de ne pas montrer les sentiments qu'il avait pour elle depuis plusieurs années. Au début de leur rencontre elle l'avait fait sourire avec sa jeunesse et son enthousiasme, il ne se rappelait pas avoir autant rigolé depuis qu'elle était arrivée comme régulière sur le plateau. Leur amitié s'était faîte naturellement mais il avait sentit un changement chez lui quand ils avaient tourné le dernier épisode de la seconde saison.
Ils avaient dû s'embrasser et il avait sentit à ce moment là son coeur battre à mille à l'heure quand leur lèvres s'étaient touchées, mais il aimait Cassandra et il avait une vie de famille qu'il chérissait avec sa petite princesse, il décida donc de mettre de côté ce petit sentiment qu'il avait pu ressentir et continua à être un ami pour elle.
Quand ils étaient revenus pour tourner la troisième saison, il avait été heureux de retrouver l'équipe et n'avait sentit aucun tremblement en la voyant mais quand ils avaient dû tourner la scène du baiser dans le premier épisode il s'était retrouvé comme un étudiant devant son premier béguin. Il avait apprécié le baiser et l'avait recommencé encore et encore pour en profiter au maximum.
A partir de ce jour là il avait regardé Emily d'une autre façon, plus avec les yeux d'un homme amoureux, ce qui se fit ressentir à l'écran. Les producteurs étaient content d'une telle intensité dans le regard d'Oliver pour Felicity à ce moment là, même si le regard venait surtout de Stephen pour Emily, mais ils ne le savaient pas.
Et plus les jours passaient et plus il en tombait amoureux mais ne lui montrait rien, même s'il avait bien remarqué quand ils avaient tourné LA scène qu'elle avait gémit quand il s'était frotté contre elle. Il se rappelait même qu'il avait dû partir dans sa caravane après le tournage pour prendre une bonne douche froide, qui n'avait pas éteint son envie pour elle pour autant. Quand il fermait les yeux il voyait de nouveau ses seins et les sentait encore contre son torse pendant qu'il bougeait. Il avait essayé de ne pas trop poser le bas de son corps contre elle mais au bout d'un moment il n'avait pas pu se contenir et s'était abaissé pour frotter sa virilité sur son pantalon. Et dieu seulement savait qu'il aurait préféré qu'il n'y ai aucune barrière entre eux.
Son amour était si fort pour elle qu'il n'arrivait plus pendant les conventions à s'empêcher de ne pas la toucher, de ne pas la regarder ou de l'embrasser sur son visage, il devenait fou car il savait que rien ne pourrait se passer entre eux. Il était marié, avait Mavi mais souvent il pensait qu'il aurait voulu connaître Emily avant Cassandra car à ce jour il était certain d'être marié avec elle et non entrain de la désirer jour et nuit.
Les trois petits mots qu'il avait prononcé il y a quelques mois lors du Comic con avait été spontané, il venait du profond de son coeur. Il savait qu'il avait fait une erreur mais de voir la femme qu'il aimait si stressée par le monde autour d'eux il n'avait pu s'empêcher d'agir. Depuis lors Cassandra lui faisait vivre un véritable enfer en privé. Devant les fans, dans les live Facebook, avec leurs amis ils étaient un couple modèle et heureux, mais quand ils étaient seuls elle n'arrêtait pas de lui faire payer son lapsus de ce jour là. Et pour surveiller de près Emily elle s'était même rapprochée de sa rivale créant une amitié qui n'existait pas, mais Stephen était heureux car il pouvait voir la jolie blonde plus souvent.
Se rendant compte que rien ne se passait entre son mari et sa partenaire à part une grande fierté l'un envers l'autre et une alchimie professionnelle, Cassandra arrêta d'être en colère contre lui et profita de nouveau de son mariage réalisant qu'elle n'avait rien à craindre. Stephen l'aimait et aimait sa vie de famille, elle était de nouveau heureuse.
Après le Comic con Stephen et Emily avaient parlé de ce qu'il c'était passé durant ce week-end, les regards intenses qu'ils s'étaient échangés, les caresses discrètes qu'ils s'étaient prodigués, mais surtout les mots qu'il avait prononcé. Elle voulait savoir s'il les pensait vraiment. Ils s'étaient retrouvés dans la caravane de l'acteur pour en discuter le lundi juste avant le tournage.
"Steve je voudrais savoir si tu pensais vraiment ce que tu m'as dit ou tu voulais juste me rassurer et que c'était mon ami qui parlait"
"Emily.." il s'était avancé vers elle puis l'avait prit dans ses bras "Je pensais chaque mot, chaque syllabe."
"Tu veux dire que tu es..."
"Amoureux de toi ? Oui comme un fou" il lui avait sourit lui avait caressé la joue.
"Oh mon dieu..." elle avait posé sa tête contre sa poitrine "je ressens la même chose" avait-elle dit doucement "Mais..."
"Je sais..."avait-il dit tristement "Rien ne peux arriver entre nous
Elle avait relevé la tête pour le regarder avec amour "Tu es marié et il y a Mavi...nous ne devons rien entreprendre même si cela est très difficile"
"Je le sais crois-moi Emily je me bats avec pour ne pas me jeter sur toi et t'embrasser devant tout le monde et te dire à quel point je t'aime tout les jours"
"Je me bats aussi Steven, je t'aime depuis des années et ne pas pouvoir être avec toi me fais souffrir...mais je ne détruirais pas ta famille par pur égoïsme."
"Et je ne te le demanderais pas Emily, je ne veux pas que ma fille souffre du divorce de ses parents, même si j'ai mal de ne pas pouvoir être avec toi comme je le voudrais, je dois rester avec ma femme"
"Nous nous sommes rencontrés trop tard" avait dit Emily tristement les yeux humides.
"Et tout les jours de ma vie je le regretterais...tout les jours" avait-il répliqué tristement
"Moi aussi Steve...moi aussi" les larmes avaient coulés sur ses joues.
Il l'avait collé contre lui et ils étaient restés l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes. Ils s'aimaient mais c'était un amour impossible et ils le savaient tout les deux. Après un moment il l'avait embrassé sur le front, l'avait regardé une dernière fois avec amour puis était sortis de sa caravane pour aller au maquillage.
Depuis ce jour là ils évitaient d'être seuls. Cassandra avait invité Emily pour le jour de l'an mais elle avait refusé prétextant le fêter avec des amis, de voir l'homme qu'elle aimait avec sa femme lui aurait encore plus brisé le coeur. Cela avait déjà été une vrai torture durant le mariage de Colton de le voir danser avec elle et l'embrasser, désespérant d'être à la place de Cassandra mais sachant qu'elle n'en avait pas le droit.
Aussi bien l'un et l'autre profitait de se toucher, de s'embrasser, d'être dans les bras de l'être aimé pendant le tournage jouant leurs personnages, c'était les seuls moments où ils pouvaient être eux mêmes sans blesser personne et ils souhaitaient qu'il y ai plus de scène romantique même si cela était une série dramatique.
Après sa douche Stephen prépara tout le matériel pour faire un bon direct avec Colton et attendit son partenaire tout en regardant des photos d'Emily en petite tenue rêvant de lui enlever pour la posséder pendant des heures. C'est tout ce qu'il avait le droit avec elle, des pensées et des rêves inavouables.
GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAO
David se trouvait sur le plateau en extérieur prêt pour la scène qu'il devait tourner, il était déjà en costume de Spartan et patientait que cela soit son tour. Mais il savait que Katie et Emily devait tourner une scène où Felicity tombait d'un pont par l'impact du cri de Black Siren. Quand il leva les yeux vers la plateforme à cinq mêtres de hauteur, il s'attendait à voir la cascadeuse d'Emily pour tourner la scène de sa chute mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Emily.
Il savait qu'elle pouvait faire beaucoup de chose et c'est qu'il appréciait avec cette actrice mais il trouvait que la cascade était quand même un peu dangereuse, il ne comprenait pas que les réalisateurs avaient laissé cela se produire. Il attrapa le bras de celle qui aurait dû être à sa place quand elle passa à ses côtés.
"Pourquoi ce n'est pas toi qui est sur la plateforme pour la cascade"
"Emily les a supplié de la faire elle-même, elle s'en sentait capable"
"Mais elle pourrait se rompre le cou si elle tombe mal"
"Je leur ai dit mais ils n'ont pas voulu m'écouter, ils ont dit qu'elle ne risquait rien, que tout avait été prit en compte"
David remercia la doublure d'Emily et sortit son téléphone, il devait prévenir Stephen au plus vite, et tout faire pour qu'Emily change d'avis. Il appela d'abord son ami mais il ne répondait pas, sachant qu'il tournait un live avec Colton, il appela le jeune homme.
Stephen et Colton se trouvait devant son téléphone pour son live, ils répondaient aux questions qui défilaient sur l'appareil quand celui de Colton sonna. En regardant l'écran ils virent que c'était David, Colton répondit instantanément, l'écouta puis tendit son téléphone à Stephen lui murmurant que c'était urgent.
"Salut David, tu ne devrais pas être entrain de tourner une scène avec Emily et Katie"
"Stephen tu dois venir rapidement sur le plateau extérieur, Emily va faire une cascade à cinq mètres de hauteur"
"QUOI" hurla Stephen
"Elle est sur la plateforme et finit de régler les derniers ajustements et elles commencent à tourner"
"J'arrive tout de suite" a-t-il dit en se levant rapidement.
Il prit son téléphone sans même prendre le temps d'arrêter le direct et sortit comme un fou suivit de Colton qui lui demandait ce qui arrivait, pour aller empêcher Emily de faire cette cascade et de se blesser.
Il essaya d'arriver le plus rapidement possible sur le plateau où se déroulait la scène mais n'arriva pas assez vite pour empêcher la cascade. Il entendit le gros ventilateur se mettre en route et Emily volant dans les airs pour atterrir sur le matelas gonflable qui se trouvait en dessous.
"EMILY" il hurla de peur quand il la vit tomber de la plateforme.
Il courut à travers les gens sur le plateau et arriva le premier avec Colton vers la femme qu'il aimait et qui ne bougeait pas. Il sentit son coeur battre à vive allure contre sa poitrine et priait pour que rien ne lui soit arrivée. Il poussa son téléphone dans les mains de Colton et s'agenouilla au côté d'Emily.
"Bébé...Emily chérie...tu vas bien"
"C'était un sacré saut" répondit-elle le visage toujours contre le matelas rigolant.
"Tu n'a rien de cassé bébé" demanda Stephen lui caressant le visage tout en l'aidant à se relever.
"Non ça va Steven" elle s'était agrippée à ses épaules pour sortir du matelas "J'ai adoré le faire" elle sourit contente d'elle.
"Tu n'aurais pas dû faire cette cascade Emily" dit Stephen en colère "Tu as quelqu'un pour tourner ce genre de scène, tu aurais pu te blesser"
"Tu le fais tout le temps Steve, et puis la cascade n'était pas vraiment difficile, nous avons fait pire comme celle de l'ascenseur de la saison dernière"
Il la déposa au sol mais la garda dans ses bras, son coeur battant toujours comme un fou contre sa poitrine.
"La différence est que j'étais là Emily, j'ai eut tellement peur quand David m'a prévenu"
"Steve je..." mais elle arrêta ses mots en plein de milieu de ce qu'elle allait répliquer.
Elle se rendit compte de la peur dans les yeux de son partenaire et qu'il tremblait dans ses bras. Elle le connaissait depuis six ans et jamais une seule fois elle ne l'avait vu la regarder avec une telle peur, avec amour oui tout le temps, mais jamais comme à cet instant.
"Je suis désolée Steven j'aurais dû t'en parler et tu m'aurais conseillé, mais rien ne m'est arrivée donc tout va bien"
"Tu es si importante pour moi que je ne supporterais pas si il t'arrivait quelque chose"
"Tu es très important pour moi aussi Steve" elle lui caressait la joue.
Il colla Emily contre lui, chuchotant son amour pour elle dans son oreille, ils furent entourés par le staf de la production et furent dans l'obligation de se séparer. Colton lui rendit son téléphone, Stephen arrêta le direct quand il vit qu'il tournait encore sans faire attention aux messages qui continuaient de défiler.
David, Katie et Emily tournèrent leur scène sur le plateau extérieur et Stephen et Colton partirent pour le maquillage.
GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAO
Après deux heures de tourner sa scène avec son ami, Stephen récupéra son téléphone qu'il avait laissé dans son blouson. Il s'aperçut qu'il avait plusieurs appels manqués de Cassandra. Ayant peur que quelque chose ne soit arrivé à sa fille il l'a rappela tout de suite.
"Cassandra" dit-il quand elle décrocha "Désolé je tournais et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Mavi va bien ?"
"Tu m'avais promis Steven..."
Il pu entendre les sanglots dans sa voix et ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait. "De quoi parles-tu Cassandra"
"Tu m'avais promis que rien ne se passait avec Emily. Que ton lapsus était amical pour la rassurer"
"Rien ne se passe avec Emily, Cassandra, elle est ma meilleure amie et c'est tout"
"Tu appelles toutes tes amies, bébé ou bien chérie Stephen !"
"Bien sur que non Cass d'où te vient cette idée"
"Tu as fais un live avec Colton il y a quelques heures n'est-ce pas"
"Oui et alors cela m'arrive tout le temps de faire des live je ne vois pas le problème"
"TU NE VOIS PAS LE PROBLEME STEVEN ! TU AS DIS DES MOTS DOUX A EMILY DEVANT TOUT TES FANS ! ENCORE UNE FOIS " a t-elle hurler
Stephen se rendant compte de quoi parlait sa femme devint blanc? Il avait été si pressé d'arriver à la femme qu'il aimait qu'il n'avait pas éteint le live de Facebook, et ce qu'il avait dit à Emily avait été enregistré. Il était vraiment maudit, comment allait-il pouvoir expliquer cela à Cassandra et à tout ses fans. Il était presque sûr que la vidéo avait déjà été téléchargée pour être publier sur You Tube à présent comme la dernière fois. Il voulait répondre à sa femme mais elle avait raccroché et il pensait que c'était mieux ainsi, elle était trop en colère pour le moment et elle devait se calmer, après seulement ils discuteraient quand il rentrerait à Palm Springs.
Son téléphone sonna avec un appel vidéo sous le nom de sa femme, il répondit et fut surprit de voir Mavi de l'autre côté.
"Coucou papa" dit la petite fille souriant et agitant la main.
"Coucou ma puce, tu vas mieux, maman m'a dit hier que tu avais été malade dans la nuit"
"Ca va bien, maman m'a donné des médicaments, mais ils étaient pas bon, je n'ai pas aimé"
"Je sais ma chérie que les médicaments sont difficiles à prendre mais c'était pour que tu te sentes mieux d'accord"
"Je ne suis plus malade papa aujourd'hui maman a même dit que je pourrais retourner à l'école demain"
"Tu es contente" demanda t-il sachant qu'il loupait pas mal de moment avec sa fille travaillant si loin.
"Je vais pouvoir voir Betty et Adam, ils m'ont manqué. Tu me manques aussi papa"
"Toi aussi ma puce mais demain soir je serais à la maison pour trois jours nous pourrons faire pleins de choses ensemble"
"SUPER...Je vais donc vite me laver, me coucher comme cela te temps passeras plus vite et tu seras à la maison"
"Je suis pressé de te voir aussi mon ange. Je te dis à demain"
Il lui envoya des baisers par le téléphone et sa fille fit de même, puis ils raccrochèrent ensemble, un instant après il reçu un message de Cassandra.
"N'oublie pas ce que tu risques de perdre Steve"
Stephen sentit son coeur se contracter, il ne pouvait pas perdre Mavi, elle était son seul bonheur dans son couple, il lui était impossible de vivre sans elle. S'il devait choisir entre Emily et Mavi, son petit ange gagnait la partie même si son coeur se cassait en sachant qu'il n'aurait jamais la chance d'être avec la femme qu'il aimait. Prenant une grande respiration il savait ce qu'il devait faire à présent, il avait encore une heure devant lui avant de tourner de nouveau, il devait parler à Emily.
GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAO
Cela faisait un mois maintenant qu'Emily avait eu sa conversation avec Stephen, et depuis ce jour ils ne se voyaient que pendant le tournage, en dehors ou bien entre deux prises ils n'étaient plus ensemble à boire un coup et à s'amuser ensemble. Quand elle était arrivée ce jour là, elle avait comprit tout de suite que quelque chose s'était passé car Steven restait loin d'elle. D'habitude il venait tout de suite la serrer dans ses bras et l'embrasser sur la tempe ou la joue. Mais cette fois-ci cela fut différent, il lui avait demandé de s'assoir sur le canapé et il était resté vers la porte qui donnait dans l'autre partie de sa caravane. Puis il avait commencé à lui raconter ce qu'il c'était passé après sa cascade, le live qui tournait, les mots doux, la vidéo partagée des milliers de fois, le coup de fil de Cassandra...
Il lui expliqua qu'il ne ferait rien par rapport à la vidéo car s'il essayait de démentir cela prendrait encore plus d'ampleur et il ne voulait pas donner plus de fait à exploiter pour les anti-fans d'Olicity, mais qu'il avait prit une décision les concernant.
Elle l'avait écouté lui expliqué qu'il devait s'éloigner d'elle à partir d'aujourd'hui pour calmer le jeu par rapport à Cassandra et aux fans. Et il savait que si elle restait auprès de lui, il lui serait impossible de se contrôler de la toucher, de la serrer dans ses bras ou bien lui dire des mots doux. Qu'il savait qu'ils avaient l'habitude de passer certains week-end ensemble mais que cela devait s'arrêter aussi. Que pendant les conventions ils devaient éviter de trop se regarder ou bien de se toucher à part pour les photos Olicity avec les fans.
"Je t'aime Emily" lui avait-il dit "Mais je ne peux pas perdre Mavi si Cassandra décide de divorcer et de me la prendre. J'espère que tu comprends que ma fille passe avant tout ce que je désire" avait-il dit la voix torturée.
"Es-tu en train de me dire que l'on ne peux plus être proches. Que l'on ne peux plus passer notre temps libre ensemble hors plateau" avait-elle demandé tristement.
"Je le voudrais, si tu savais comme je le voudrais mais cela n'est pas possible, pas si je perd ma fille dans le processus" avait-il dit dans une voix remplie de douleur.
Emily l'avait regardé et avait put voir dans ses yeux la bataille qui se livrait dans sa tête, elle savait qu'il était amoureux d'elle tout comme elle l'était de lui, et elle comprenait qu'il ne voulait pas perdre Mavi. Elle se doutait bien que Cassandra avait dû lui faire des menaces et qu'il essayait de prendre la meilleure décision pour tout le monde.
"Je ferais tout ce que tu veux Stephen, je vais m'éloigner de toi en dehors des studios. Et je veux que tu saches que je comprends...tu sais, que tu fasses passer ta fille en priorité et je ne t'en veux pas. Et je t'aime aussi " avait-elle dit les larmes se formant dans ses yeux.
"Si je m'étais contrôlé rien de cela ne serait arrivé" dit-il énervé contre lui "Je suis tellement désolé mon amour" avait-il dit dans une voix douce.
"Je croyais que tu ne devais pas...plus me dire ce genre de mots" avait-elle dit dans un sanglot aimant quand il l'appelait par ces petits mots doux.
"C'était la dernière fois que je me permettais de te le dire car je ne pourrais plus jamais le faire à partir de maintenant" avait-il dit tristement les larmes se formant dans ses yeux lui aussi.
"Etre avec toi hors plateau pour parler, pour rigoler, d'être dans tes bras pendant les pauses. Tout ça va me manquer, tu vas me manquer" elle avait essuyé ses joues tellement triste de le perdre.
"Tu vas me manquer aussi Emily. De ne plus pouvoir te toucher. De ne plus pouvoir être avec toi en dehors du studio. Mais..."
"Je sais...je sais" avait-elle dit faiblement
Elle s'était levée doucement et s'était avancée vers la porte "Je vais te laisser maintenant" elle l'avait regardé une dernière fois "Au revoir" avait-elle chuchoté dans un sanglot.
Et elle l'avait quitté comme cela. Pendant un moment elle s'était enfermée dans sa propre caravane pensant à ce qu'elle perdait, à ce qu'elle ne pourrait jamais avoir. Etre avec l'homme qu'elle aimait. Mais elle le comprenait vraiment, il devait être avec sa fille. Elle avait décidé ensuite de ne pas se morfondre dans sa douleur et de continuer à vivre sa vie comme il le faisait avec sa femme et sa fille. Elle allait rencontrer de nouvelle personne, passer plus de temps avec ses amis, travailler sur d'autres projets. Elle devait continuer à avancer sans lui. Certains jours s'étaient plus difficiles que d'autres mais elle ne pouvait rien y changer, il était marié à une autre femme. Ils s'étaient rencontrés trop tard tout simplement.
Cela faisait un mois qu'il avait eu sa conversation avec Emily et il sentait un trou dans sa poitrine comme-ci depuis son départ on lui avait arraché le coeur. Mais il n'avait pas eu d'autres choix pour calmer Cassandra et les réactions qu'il y avait eu sur internet suite à la vidéo. Emily avait comprit son raisonnement et il l'aimait encore plus pour sa réaction et sa compréhension. Ils continuaient à jouer leurs personnages avec une grande intensité, exprimant dans leur toucher, dans leur baiser ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Mais en dehors des studios ils ne se voyaient plus. Le week-end il les passaient avec sa femme, Mavi et la famille de son ami Drew. Il se rappelait de leurs derniers mots et à chaque fois son coeur se contractait dans sa poitrine.
"Je vais te laisser maintenant" elle l'avait regardé une dernière fois avec amour "Au revoir" avait-elle chuchoté dans un sanglot puis avait fermé la porte de sa caravane et celle de son cœur aussi.
"Au revoir" avait-il chuchoté à son tour à la porte fermée, les larmes coulant sur son visage et son cœur éclatant en petits morceaux.
Il devait continuer à avancer sans elle dans sa vie. Certains jours s'étaient plus difficile que d'autres voulant la serrer dans ses bras, l'embrasser, lui chuchoter des mots doux et lui dire à quel point il l'aimait. Mais il ne pouvait rien y changer il était marié à une autre femme. Ils s'étaient rencontrés trop tard tout simplement.
GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAO
Et voilà c'est la fin, je sais que vous auriez préféré un happy-end. Peut-être je ferais une suite. Donner-moi vos réactions. Vos commentaires me motive pour la suite.
