Chapitre 1:
Quel sanglant spectacle se déroulait devant ses yeux . Elle ne vacillait pas, ne bougeait pas. Avec son haut rose imprimé avec de jolies fleurs, son bas de pyjama de la même couleur barbe-à-papa que le haut, et un doigt dans sa bouche, la fillette regardait la scène, quelques larmes salées roulaient sur ses joues . Elle pleurait en silence, "il ne fallait pas faire le moindre bruit ou il viendrait et ça sera ton tour "se disait-elle. Cachée dans le placard en bois, un filet de lumière illumina ses yeux et elle vit la mare de sang dans laquelle ses parents reposaient, la petite fille en sanglots fit grincer le placard et l'homme aux cotés de ses parents,regarda là où elle était cachée et l'a vit. Un sourire dangereux se dessina sur ses lèvres.
Elle se versa de l'eau sur le visage et essaya en vain de retirer ce macabre souvenir de son esprit puis elle se fixa dans le miroir: sa peau était devenu pâle , ses cheveux étaient bruns détachés , et la jeune femme avait des yeux vert forêt que beaucoup enviait. Oui c'était avec ces mêmes yeux que Lise avait vu ses parents tués cette fameuse nuit..Mais aujourd'hui elle n'était plus cette petite fille au fond d'un placard, elle n'était plus la spectatrice mais l'actrice, dans un monde de criminel elle n'était plus la victime c'est elle qui faisait le mal! Alors, c'est avec cette détermination qu'elle partit rejoindre sa cible: un PDG d'une entreprise spéciale qui faisait de l'ombre à son patron.
"Jim, dans moins de 2 heures la cible sera éliminée comme tu me l'as demandé.
-Très bien, c'est pour ça que je t'ai choisi Lise, simple et rapide."
Elle raccrocha et commença sa mission.
Au même moment à Baker Street, Sherlock ,avachi sur son canapé, attendait John qui était parti faire les courses, il avait déclaré :
"Il n'y a plus de lait et comme Mr. Je-m'-ennuie-mais-je-veux-pas-d'-affaires décide de bouder, je vais faire les courses !"
Le brun soupira, aucune affaire depuis plus d'une semaine..Les criminels étaient vraiment parti en vacances cette fois pensait Sherlock. Il décida d'aller faire quelques expériences pour que son cerveau ne dépérisse pas.
Au bout de 2 heures et demi, il avait réussi à avoir des résultats concluants avec ses expériences et s'empressa de les noter sur son blog. Il reçut un message de John disant qu'il y avait des bouchons et qu'il passerai chez Mary donc qu'il serai peut-être en retard pour dîner. Qu'importe ! cracha Sherlock, depuis Mary le détective se sentait exclu de la vie du docteur ,mais qu'importe il avait Crâne ! Il posa son téléphone et un autre "bip" se fit entendre: un texto de Lestrade.
Lestrade à Sherlock
Meurtre chez Angelo, aucune traces, pas de témoins et le meurtre a eu lieu à l'heure de pointe. Victime: Docteur Mathers. Besoin de votre aide .
Sherlock à Lestrade
J'arrive dans 15min, que vos idiots qui vous servent de médecins ne touchent à rien avant mon arrivée.
Sherlock souriait enfin une affaire, des plus banales certes, mais une affaires quand même ! Le brun pris son écharpe et héla un taxi. Arrivé sur la scène de crime il envoya un message à John
Sherlock à John.W
Crime à Angelo, tu viens ?
Il reçut très vite la réponse ce qui le fit sourire, il n'avait pas totalement perdu le blond.
John.W à Sherlock
J'arrive.
L'après midi n'était pas si ennuyante après tout.
Lise avait demander à sa "mission" de la suivre aux toilettes, et elle avait sorti un couteau Classique pensa t-elle et l'égorgea comme un porc. Le sang giclait les remords venaient mais Lise les chassa d'un geste de la main. La jeune femme en avait des remords à chaque victimes, chaque missions, mais elle n'avait plus le temps de penser à sa conscience car dans moins d'une demi heure on s'apercevra de l'absence de ce soi-disant docteur (et PDG d'une entreprise sale). Alors elle partit, personne ne la remarqua Facile pensa t-elle.
Voilà fin du premier Chapitre, c'est un chapitre test. J'espère que ça vous aura plus et si cette histoire vous intéresse je posterai d'autres chapitres prochainement ! N'oubliez pas de me laisser des reviews pour me faire savoir (ou non ;)) si cette histoire vous plaît ! :)
