L'Angleterre, un pays grand avec une longue histoire derrière elle. Notre histoire commence dans une rue de Londres, onze ans plus tôt, une silhouette s'avançait. Elle était habillée d'un long manteau blanc, et on ne voyait pas son visage. Celui-ci étant couvert du capuchon de son vêtement. Il avançait depuis un certain temps dans cette rue vide et sale. La scène se passait la nuit, et toutes les maisons se ressemblaient. Rien n'était distinguable dans cette nuit sombre où il pleuvait énormément. La silhouette semblait avancer sans aucun doute, vers peut-être une âme charitable qui lui ouvrirait la porte ?
Qui sait ? On ne pouvait pas savoir ce que pensait la personne. Quelque chose dans son dos était cependant visible. C'était une boite carrée enveloppée elle aussi dans un drap blanc. Ce qui attirait l'attention était par contre des pleurs. Mais cela ne venait pas de la silhouette, non, cela venait de ce qu'elle tenait dans les mains. C'était un bébé. Un bébé emmitouflé dans des draps blancs aussi.
Une jeune fille étant âgée d'à peine un an aux longs cheveux blonds, et aux yeux bleus vifs. Mais ses yeux étaient emplis de larmes. Alors, pour calmer l'enfant, la voix de l'inconnue dit ces quelques mots :
« On va trouver un abri...Ne t'inquiète pas...Alors je t'en prie ne pleure plus... »
L'enfant pleurait depuis un long moment mais aux paroles prononcées par la voix qui semblait masculine, l'enfant renifla et se calma. Elle s'endormit dans les bras de son propriétaire…
Alors, l'homme reprit la route, pendant encore un long moment.
-0-
Un peu plus tard, le jeune homme s'arrêta dans un parc. Il devait absolument s'asseoir. C'est ce qu'il fit en s'asseyant sur la seule balançoire du parc. Il leva légèrement son manteau et dit ceci :
« C'est pas vrai...Je ne peux pas continuer de marcher comme ça... »
Sa jambe était enveloppée dans des bandages comme si il avait été blessé. Cependant, le bandage était empli de sang. Il avait déjà trop marcher. Pourtant, il devait trouver de l'aide. Mais pas de l'aide particulière...Il regarda l'enfant dans ses bras et lâcha :
« Pour elle...Il faut que je trouve un sorcier… »
Se relevant, il lâcha un petit cri de douleur et se remit à marcher.
-0-
Il devait être aux alentours de trois heures du matin lorsqu'il continua de marcher. Il cherchait une amie d'une amie, qui pouvait l'aider. Elle habitait à Londres. Mais où ? Il ne savait pas. Alors, se rappelant vaguement de ce qu'il avait vu la dernière fois, qu'il avait vu l'adresse il trouva finalement la bonne maison.
Il s'avança de quelques pas, enleva sa capuche et sonna.
DING DONG
-0-
Vivianne Lockwey était une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, 25 ans pour être précis. Elle avait de longs cheveux noirs qu'elle attachait souvent en queue de cheval. Portant des vêtements amples telle qu'un tee shirt noir et un jogging argenté. Sportive, elle courait tous les soirs. Mais pas ce soir, car il pleuvait. Mais lorsqu'en pleine nuit, quelqu'un sonna à la porte, elle se réveilla et s'habillant rapidement, elle ouvrit la porte.
Elle vit alors un jeune homme aux cheveux courts bruns en bataille, et aux yeux bleus ciels. Il était extrêmement pale, et pendant quelques instans, elle regarda le jeune homme avant de le reconnaître, elle s'exclama alors :
« Seiya ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Il est tard….Et qu'est-ce que...Où est Nino ?
Soupirant difficilement le jeune homme lâcha :
-Bonjour Vivianne...Je...Tu peux prendre... »
Montrant le corps de l'enfant, la jeune femme prit l'enfant immédiatement et dit ces quelques mots :
« Mais...Qu'est-ce que… »
Avant même qu'elle pu finir sa phrase, le jeune homme s'effondra au sol, la boite s'en allant à ces mots, et s'effondrant au sol. Elle lâcha alors :
« C'est pas vrai...Seiya… ! Qu'est-ce qu'il s'est passé… ?! »
L'enfant recommença à crier, et la jeune femme paniquée, relança alors :
« Seiya ! »
Du sang s'écoula de la blessure du jeune homme et la pluie malgré les pleurs, continuait toujours de tomber…
A suivre.
