1an pour un amour éternel
Auteuz : Siuki
Disclaimer : les persos tirés d'Harry Potter sont à J.K Rowling, et Salem à Sabrina, mais Zoé et Emy sont à moi et je fais mumuse avec! (niark niark niark sourire sadique)
rating : je sais pas encore on va dire pg-13
Note : Joyeuse Saint Valentin Enyia-chan!(alias Ween-chan) Ceci est ton cadeau pour comblé le manque d'amour(jpeux ten donné moi de l'amour) de ton coeur de célibataire. Bon d'accord je l'ai pas posté je jour même ça pose un problème à qq1?
pensée de Zoé
couple : Zoé/Harry
Harry a vaincut Voldemort et Lucius est libre car il était espion avec Sévérus mais il reste un Malfoy
Prologue:
Dans un appartement à Londres:
Une jeune fille sort de la salle de bain et arrive dans une chambre elle commence à dire d'une voix douce :
-Emy...
-Emy!dit-la jeune fille plus violemment.
-Hé ho la marmotte fait pas semblent dormir! debout!
Zoé qui essayait vainement de faire se lever Emy trouva une idée imparable pour que cette dernière dédaigne se lever :
-bacon et oeuf au plat au ptit'dej'.
Emy se leva d'un bond:
-J'ai faim! J'ai faim! bacon miam!
Et elle courut à la cuisine se remplir le ventre.
Décidement elle est irrécupérable faites appel à son ventre et vous pourrez lui faire faire n'importe quoi ou... presque.
Zoé qui était toujours dans la chambre-en serviette- retourna dans la salle de bain s'habiller.Elle se posta devant le miroir et s'examina. Elle s'était beaucoup affinée durant ces années, aujourd'hui à 16 ans elle avait la taille fine, les cuisses galbée et ferme grâce à la natation, une poitrine présente (pas autant ke celle de sa coloc' pas vrai Enyia?), un teint diaphane, des traits fins, le front haut , des yeux bleu avec des pépites de vert, et ses cheveux épais et d'un roux flamboyant-presque rouge-lui tombait dans le creux des reins.(bref bien foutu)Elle entreprit de les peigner mais s'énerva se faisant plus mal qu'autre chose.
-Quelle galère pour les déméler!
-Tu veux de l'aide?
Zoé apperçut dans le miroir Emy appuyé sur l'encadrement de la porte.
-La goinfre!Alors tu t'es bien régalé?
Emy lui tira la langue.
-C'est malin, finalement je ne vais pas t'aider étant donné que tu es maso c'est pas grave si tu te fait mal,dit-elle avec un sourire sadique.
Et elle partit.
-Emy viens m'aidé tout de suite!cria Zoé
-J'arrive! répondit tout enthousiaste Emy.
Cette dernière attrapa la brosse et commença à déméler les cheveux de son amie en passant la brosse tout doucement, enlevant les noeuds un par un appréciant sentir les cheveux doux sous ses doigts, elle aimait prendre soin de son amie, elle adorait ça la coiffer, la chouchouter, c'était un moment intense pour elle qui voulait toujours protéger Zoé et s'occuper d'elle, ce moment d'intimité entre amie se connaissant par coeur, calme et silencieux enfin...pas pour longtemps.
-C'est bien l'une des rares activités où tu es douce et non brute, commenta Zoé.
-Mais je suis aussi très douce au lit, si tu veux je peux te montrer, dit Emy d'une voix incroyablement sexy et langoureuse.
Zoé rosit légèrement.
-Non merci je suis hétéro.
-Ca c'est ce que tu dit. Enfin dommage tu ne sais pas ce que tu rates.
-Emy! la gronda faussement Zoé.
Elle avait l'habitudes des avances que ne manquait jamais de lui faire son amie :c'était plus pour la taquiner qu'autre chose Emy étant elle-aussi hétéro.
-Tu vas au chemin de traverse aujourd'hui?demanda Emy.
-Oui je dois acheter mes affaires pour la rentrée, toi tu as déjà tout. Je suis si excité d'aller à poudlard pas que l'école de magie de Paris ne soit pas bien mais Poudlard est beaucoup plus réputé! En plus j'adore l'Angleterre. Rester ici pendant 1 an le rêve!Londres et ses boutiques, ses sorciers...
-Parle pour toi! Si je finis à Gryffondor mon parrain et mon oncle vont m'étriper!Vaut mieux Serpentard.
-Désolé de casser tes rêves mais tu n'iras pas à Serpentard d'une car tu restes avec moi et il est hors de question que j'aille à Serpentard et de 2 car même si tu est machiavélique, rusée, sadique etc, tu est gentille et,et,euh...généreuse,tu aides toujours tes ami(e)s et...
-C'est bon te fatigue pas! j'vois k't' as du mal.
-Je rigole pas! tu as vraiment bon coeur.
-Toi aussi, je t'adore. J'ai fini!
Emy ayant natté les cheveux de Zoé, se leva et s'apprêta à partir.
- Bon je m'en vais où je vais être en retard pour voir mon oncle :il me présente son fils.J'espère qu'il est mignon!
-Emy!
-Et toi ne sautes pas sur le premier bô gosse que tu vois...
-Je ne suis pas comme toi! s'exclama Zoé indignée.
-C'est pour ça que sauteras sur le deuxième!
Emy sortit de la pièce.Zoé l'entendit s'habiller vitesse H-2(habillé en - de 2seconde) et claqué la porte d'entrée.
Bon bah je m'habille et je part, j'ai de la chance qu'elle m'ait pas sauté dessus durant tout le temps qu'elle me brossait c'était risqué de rester en serviette. J'espère quand même rencontrer des bô gosses ça serait intéressantJe sens que l'année va être géniale!Ahhh Angleterre je t'aime!
Zoé s'habilla et se rendit au chemin de Traverse.
Ce chapitre est court mais c'est normal c'est un prologue pour vous présenter Zoé et Emy avec un peu de chance je posterais le chapitre1 demain ou après-demain ou ptet ce soir si j'ai le courage de le terminé. Et promis Harry sera là durant tout le chapitre tout beau tout mignon tout Griffy.
Pour la scène de nattage des cheveux c'est chose une que j'ai écrite car il est vrai que j'adore chouchouter mes amies et j'aimerais trop coiffer l'une d'elle comme ça un jour.
Review pliz et KISSOU à tous ceux qui auront lu cette horreur!
