Fanfic
Sasuke et son instinct paternel
Chpapitre 1: La détresse de Sasuke
Des rayons de soleil illuminaient la nuit comme la douce lumiere d'un phare. Le village était calme et dormait d'un rêve sans histoire. C'était l'aube et il n'y avait pas un seul bruit... Enfin... Presque. Dans une maisonnette au sud de Konoha, le cri d'un enfant de 1 ans reveilla son père du nom de Sasuke Uchiwa. Un homme trentenaire au visage pale -pas que le sommeil lui manquait depuis quelques jours, non, c'etait sa peau qui etait comme ça, une peau laiteuse. Il avait les yeux d'un noir onyx brillant, un nez aquilin et une bouche pulpeuse. Il se leva et attrappa le babyphone. Son corps etait d'un sex-appeal a souhait (bon pour vous que je suis completement gaga de lui). Il sortit de sa chambre, alla dans la cuisine et prepara le biberon pour son enfant.
-Papa?
Il se retourna à une vitesse lumière tant qu'il eu peur.
- Sarada... Tu m'as fait peur...
Sarada était sa premiere fille, une fille sans histoire, elle ressemblait beaucoup a son pére, le portrait craché.
- Papa, laisse moi faire je vais donner le biberon à Minora.
- Mais...
- Il y a pas de mais, donne le moi !
Sasuke accepta a contre coeur mais il voyait bien que Sarada s'inquietait pour lui. Et le pourquoi du comment était une longue histoire.
Sasuke avait fait sa demande en mariage a la plus belle fille de Konoha - à son goût - Sakura Haruno. Elle a toujours été sa perle rare. Bien sûr quand il lui demanda de l'epouser elle lui sauta dessus comme si sa vie en dependait et lui dit "oui". Ils s'étaient mariés à la seule église du village et tout le monde était là. Quelques années s'écoulèrent avant que Sarada ne montre le bout de son nez. Et Sasuke avait été l'homme le plus heureux du monde. Six ans plus tard c'était au tour de Minora de venir découvrir la vie. Mais malheureusement Sakura ne tenût pas le coup et mourût. Sasuke se souvenait encore des derniere parole qu'elle lui avait légué.
FLASH BACK
"Sasuke... Sasuke... S'il te plaît prends bien soin de mes filles et surtout de toi... Je sais que mon heure est venu et je voudrais que tu refasse ta vie, je voudrais que tu sois heureux même apres ma mort...
Bip Bip Bip
- Sakura...Comment veux tu que je sois heureux... Sans toi? avait il pleuré
- Il le faudra bien, tu es l'homme le plus courageux que je connaisse...
Bip Bip
- Je... Peux... Pas
- Si, fais le pour nos filles au moins... Et pour moi...
Biiiiiiiiiiiiiiip
- Sakura... Sache que je t'aime et que je ne t'oublierai jamais...
FIN DU FLASH BACK
Voilà, c'était ses dernieres paroles. Et maintenant il se sentait plus seul que jamais.
