Disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas

Warning : YAOI, couples homosexuels

Les phrases en italiques se sont les pensées des persos

CHAP 1

Shohoku-entrainement de basketball

-RASSEMBLEMENT !!! cria Miyagi le nouveau capitaine de l'équipe de basket du lyçée de shohoku.

       Cela faisait 3 semaines que le tournoi inter-lyçée était fini et Akagi et Kogure avait decidé de se retirer du club de basket pour pouvoir préparer les concours d'entrée des universités où ils souhaitaient entrer . Mitsui quant à lui c'était dit que l'équipe ne se remettrait pas de son départ et donc a préféré rester reléguant au 2nd plan les concours. Il aviserait le moment venu c'est à dire dans 2 mois. Il avait largement le temps…De plus ça ne faisait que 5 mois qu'il avait repris le basket et n'était pas prêt à mettre en parenthèse son entrainement surtout qu'il aspirait à redevenir aussi bon et meme meilleur qu'il ne l'etait quand il avait obtenu son titre de MVP.

       Toute l'équipe c'etait réunie autour de Miyagi. C'était son 1° entrainement en tant que capitaine et Mitsui et Sakuragi avait bien l'intention de faire en sorte qu'il reste gravé dans la mémoire de Myagi jusqu'à la fin de sa vie mais aussi dans ses reincarnations futures…..

       Miyagi regarda autour de lui, Rukawa comme à son habitude n'exprimait aucune émotion quoique Miyagi eut l'impression de voir une lueur d'interêt  dans ses yeux . les autres membres de l'équipe avait une expression de curiosité non dissumulée comme s'il se demandait comment il allait s'en sortir. En voyant les visages de Sakuragi et de Mitsui,                  

Miyagi sentit des sueurs froides lui couler le long du dos. Ils preparaient quelque chose et il savait par expérience que c'etait un mauvais coup puisqu'ils avaient tjs cette vieille expression qd eux trois preparaient un sale coup mais cette fois ci à son grand desespoir il était il était l'objet de cette blague et toujours par expérience il savait qu'à eux deux ils pouvaient trouver un plan machiavéliques pour le ridiculiser. Seul gori..euh akagi aurait pu les dissuader ou peut etre ayako  avec son éventail en papier qui pouvait paraître innocent mais qui en réalité pouvait faire énormément de degâts. Ayako…Il se tourna vers la jeune femme avec un sourire béat sur les lèvres et en rougissant, la vue de d'ayako le rassura, elle sera toujours là pour l'aider……

      En voyant l'expression idiote du nouveau capitaine , Ayako leva les yeux au ciel. Certaine chose ne changerait jamais….. Elle espérait juste que Miyagi serait capable de mener l'équipe malgré son immaturité mais elle serait toujours là pour l'aider et elle ferait de son mieux pour qu'ils puissent gagner interlyçée d'hiver.

       Elle n'était pas au bout de ses peines car avec un capitaine immature mais qui lui avait volé son cœur et 3 joueurs (sakuragi, Mitsui et Rukawa pour ne pas les nommer..) qui rivalisaient  d'immaturité, ils n'etaient pas sorti pas sorti de l'auberge. Elle soupira, elle avaient parfois l'impression que pour ces quatres joueurs l'entrainement etait l'occasion de determiner pour eux qui serait le plus rapide a s'énerver ou à se battre . d'après anzai sensei c'était leur façon à eux d'etre ensemble du moment que ces querelles ne remmetait en cause leur exploit sur le terrain il ne dirait rien. Malgré le départ d'akagi de l'équipe ainsi que de Kogure, ils avaient toute leur chance car Hanamichi avait son dos qui avait guéri et rukawa etait encore devenu meilleur après son entrainemnt dans l'équipe nationale junior.

-Mitsui- Alors p'tit nain, tu vas nous faire un discours ???

'Oh nan ça commence déjà' pensa Ayako en sortant son éventail en papier

-Miyagi- Ne m'apelle pas comme ça !! chui pas p'tit d'abord

-Mitsui- Nan t'es juste court sur tes pattes…

-Miyagi- Je suis le capitaine donc tu me dois plus de respect….

-Sakuragi- Nyahaha, c'est moi qui aurait du être le capitaine à ta place Ryochin mais comme ce tensai est gentil je te laisse la place mais surtout prends pas la grosse tête… C'est moche un nain avec une grosse tête Nyahaha

       Rougissant Miyagi allait frapper sakuragi lorsqu'une voix s'éleva :

-Rukawa- Do'aho

-Sakuragi- TEME KITSUNE, comment oses tu insulter le génie que je suis!!!!

       Sakuragi s'approcha de Rukawa qui se tenait d'un air indifferent devant lui et frappa Rukawa et ce geste marqua le début d'une autre bagarre à la mode de Shohoku

-Miyagi-Oh nan ils se battent déjà !!! oublieux du fait que l'instant d'avant il était lui aussi sur le point de se battre lui aussi.

        Mitsui éclata de rire

-Mitsui- Alors mon p'tit capitaine tu comptes faire comment pour les arreter ???

         Son rire s'arreta dans sa gorge lorsqu'un poing s'écrasa sur sa figure. Ayako soupira, elle ne savait plus ou donner de la tête….

        -Yasuda, Kakuta allez séparer Rukawa et Hanamichi pendant que je m'occupe de ces deux là  dit ayako

              -Mais on n'a pas envie de…..Ses protestations furent coupées courts lorsqu'ayako leurs lança son regard de tueuse.

               C'est à ce moment là qu'Haruko qui etait devenue l'assistante d'Ayako arriva au gymnase et voyant Sakuragi et Rukawa se battre elle se précipita vers eux pendant que Yasuda et kakuta soupirait de soulagement en se disant qu'Haruko devait être inconsciente pour oser s'approcher des deux jeunes qui se battaient…

                De son côté ayako s'approcha de Ryota et de Mitsui pendant que le reste de l'équipe battait en retraite à l'autre bout du gymnase et regardait leur nouveau capitaine et l'ancien joueur mvp se battre en se demandant si l'équipe survivrait au départ d'Akagi… « tous des laches » marmonna Ayako et elle tapa Mitsui et Miyagi avec son éventail

-Mitsui- Aie!!! Mais t'es malade ou quoi ???? et le respect dûe aux personnes agées elle est où ???

-Miyagi-Mais Aya-chan tu ne m'aimes plus ???et les yeux lançant des éclairs il continua : Tu ne dois parler à Aya-chan sur ce ton grand père…..

                A peine ces mots c'étaient echappés de sa bouche qu'ayako et Mitsui se jetèrent sur lui pour le taper … L'équipe de basket va à sa perte ne purent s'empecher de penser  les autres membres de l'équipe.

Pendant ce temps du coté de Rukawa et Hanamichi…

                 « BAKA KITSUNE » hurla Hanamichi lorsque le poing de Rukawa atterit sur sa machoire il répondit en donnant un coup de pied sur le tibia et un coup de genou dans le ventre. Rukawa empoingna Sakuragi et ils tombèrent par terre et commencèrent à rouler. Rukawa se retrouva au dessus d'Hanamichi et au moment où il allait lui mettre pur la seconde fois son poing dans la figure tt en essayant de rester en équilibre sur Hanamichi qui se debattait comme un malade en dessous de lui , Haruko se matérialisa à coté de lui et lui demanda d'arreter. Rukawa allait finir ce qu'il avait commencé en l'ignorant . Hanamichi ayant reussi à se liberer repoussa Rukawa violemment et hurla : « comment oses tu ignorer Haruko… » et se relevant il allait lui donner un coup de poing lorsqu'Haruko les yeux suppliant lui dit : « S'il te plait Hanamichi arrete ! » Grommelant et rougissant il baissat les bras. Rukawa irrité s'éloignait d'eux…

      'mais pour qui elle se prend celle là…c'est toujours de sa faute si je n'arrive pas à avoir son attention fixée sur moi et quand enfin j'y reussi de la manière la plus douloureuse que ce soit il faut qu'elle se la ramène pour me l'enlever !!!' son exaspération ne cessait de croitre envers la sœur de son ex-capitaine et s'il ne le respectait pas autant il l'aurait bien fait      disparaître de la surface de la terre avec joie mais l'aurait-il réellement fait ?? Voir la personne qui était devenu le centre de sa vie agir comme un bouffon devant cette idiote lui était pénible mais est ce qu'il aurait de le voir malheureux ???

       Après leur défaite contre Kainan, ça lui avait brisé le cœur  de le voir pleurer. Quand il l'avait vu dans les vestiaires le visage couvert de larmes, il avait voulu le prendre dans ses bras et le bercer , lui promettre que rien a partir de ce moment là viendrait le briser mais il ne l'avait pas fait sachant d'avance quel serait sa réaction… Il l'avait ignoré sachant que c'était la seule manière de le faire réagir et d'obtenir son attention. Malgré tt l'amour qu'il éprouvait pour lui il ne pouvait s'empecher de penser qu'Hanamichi avait un réel problème d'égo mais cela faisait parti de son charme.

        Soupirant d'exaspération  en observant de loin Hanamichi et Haruko qui essayait de separer Miyagi , Mitsui  et Ayako. Correction : Hanamichi qui avai essayer de separer Mitsui et Miyagi se battait avec uex maintenant tandis qu'Haruko essayait de retenir tant bien que mal Ayako qui semblait sur le point de commettre un meurtre….Il essayait de ne pas sourire en regardant la scène et décida qu'il avait le temps de faire un p'tit somme avant le début de l'entrainement  apparemment ils en avaient pour un bon bout de temps.

        C'était sans compter sur l'arrivée d'Akagi et Kogure au gymnase qui voulaient voir comment se déroulait le 1° entrainement de Miyagi et la vue qui s'offrit à eux fit apparaître une veine sur le front de l'ancien capitaine. Ses yeux lançant des éclairs il se dirigea vers les 3 garçons qui se battaient tandis qu'ayako qui avait reussi à se debarrasséd'Haruko courait autour d'eux en distribuant des coups avec son éventail en papier. Haruko s'était réfugiée auprès du reste de l'équipe en attendant que la crise passe. Rukawa en voyant ses 2 sempai arrivé s'était approché aussi du groupe. C'était sa façon de leur dire bonjour.

         Akagi distribua son fameux coup de poing sur la tête de ses anciens coéquipiers avant de commencer à faire la morale…

         Son discours fut coupé court par l'apparition de M. Anzai :

-Anzai- Oh hohoho ! Bonjour tout le monde. Alors Hanamichi-kun j'espère que ton dos va mieux et

-Sakuragi- Nyahaha je suis le tensai c'est normal que mon dos aille mieux

M. Anzai continua : « Je te souhaite bonne chance Ryota Miyagi et j'espère que tu t'en sortiras bien et Mitsui kun  est là pour t'aider…. »

 'tu parles d'une aide' pensa Miyagi en lançant une regard noir à Mitsui qui en retour lui lança un regard innocent

« Je compte sur toute l'équipe pour faciliter la tâche de Ryota-kun » son regard s'arretant successivement sur Rukawa, Sakuragi et Mitsui les gros dossiers de l'équipe. « Maintenant continuer l'entrainement, sauf vous quatre, dit l'entraineur en regardant les 'gros dossiers' et leur nouveau capitaine, J'ai quelque chose à vous dire » en les regardant fixement avec un regard qui ne laissait rien transparaitre….

            Mitsui qui c'était mis à côté de Kogure pendant le discours d'anzai se sentit nauséeux : 'qu'est ce que veux M.Anzai ?? Et moi qui m'etait juré de ne plus me battre mais c'est pas une vraie bagarre …' Kogure lui pressa discrètement l'épaule en lui lançant un sourire rassurant.

             Pendant ce temps là Miyagi pensait 'Oh Kami Sama faites qu'il ne décide pas de changer de capitaine, j'ai les capacités pour mener une équipe, je peux y arriver si ces 3 idiots disparaisaient de la surface de la terre'

             Rukawa et Sakuragi fixaient leur entraineur en pensant respectivement 'j'espère que le sermon ne sera pas trop long, j'ai envie de m'entrainé maintenant…' et tandis qu'Hanamichi pensait 'De toute façon il ne peut pas renvoyer le tensai, il a trop besoin de moi Nya hahaha, mais j'espère vraiment qu'il va virer Rukawa, on n'a pas besoin de lui hahaha'  et un sourire idiot apparut sur ses lèvres et il lança un regard triomphant à Rukawa et ce dernier se demanda si Hanamichi n'avait pas pris un mauvais coup sur la tete pendant la bagarre.

-Anzai- Oh hohoho! Je suis content de vous voir Akagi et Kogure parce que ce que je vais dire vous concerne tous même Ayako et Haruko.

             En entendant ces mots les 4 bagarreurs se sentirent soulagés sachant que leur chamaillerie ( vraiment ???? -) ) ne remettait pas en cause leur place dans l'équipe et Mitsui, Miyagi et Rukawa pensèrent en meme temps ' on a trop besoin de moi dans l'équipe pour me virer…'   (Hanamichi est-il vraiment le seul à avoir un problème d'égo ??? :-p). Anzai continua « Vous allez partir une semaine aux Etats-Unis tous les 8 !! »

            Cette déclaration entraina différentes pensées chez certains joueurs :

'1 semaine avec Aya-chan, c'est la bonne occasion pour qu'on puisse se rapprocher..J'espère qu'on sera dans la même chambre et… ' pensa Miyagi la voix d'Akagi dans son oreille le  ramena sur terre « tu baves…. »

'J'ai interêt à prendre des vitamines parce que ça sera une semaine non stop sans dormir une seconde'se dit Mitsui en lançant un regard concupiscent à Kogure dont la rougeur du visage était de la meme teinte que les cheveux d'Hanamichi…et ce dernier lui demanda : « Megane-kun ça va ??? »

Rukawa quant à lui pensait : 'ouh là mon do'aho prepare toi parce que je vais faire de ce voyage un  voyage inoubliable pour toi….' Et en imaginant les manières de rendre ce " inoubliable" pour son do'aho il sentit à sa grande horreur qu'il allait saigner du nez. Il fit un efoort inhumain pour changer à autre chose et essaya de se concentrer sur le discours de M. Anzai.

-Anzai- Chaque année la ligue nationale de basketball choisit une préfecture et envoie les 4 meilleures équipes voir la finale de la NBA aux Etats-Unis. Cette année c'est la préfecture de Kanagawa qui a été choisit et comme vous le savez les 4 mailleures équipes de Kanagawa cette année sont à part vous : Kainan, Ryonan et Shoyo (on va faire comme si dans le manga c'était le cas !!). Les entraineurs des 3 autres équipes  on estimé que très peu de joueurs meritaient de partir donc j'ai la possiblité en plus de tous les 6 (akagi, Kogure, Mitsui, Miyagi, Rukawa et Hanamichi) de faire partir Ayako et Haruko. Ohohohohoho J'espère que vous êtes content !!!!

          En entendant que Ryonan allait venir aussi Rukawa sentit son moral retomber à zero… 'Pourquoi Ryonan ???( n/a parce qu'ils se sont classés 3ème :p) ça signifie que Sendoh sera là… Je n'ai pas envie de le voir et encore moins qu'il tourne autour de mon Hana avec son sourire de hentai collé sur son visage. Mais bon avec un peu de chance même beaucoup on sera dans la meme chambre avec un seul lit…..oh non je vais recommencer à saigner du nez…' M.Anzai était visiblement content de son effet car  il n'arretait pas de ohohoher. « le départ est dans 2 semaines. Maintenant allez vous entrainer !! »

Fin du 1° chap

Ouf G fini …

Je sais c long ms j'espere que ça vs a plus. J'attend avec impatience vos avis

ciao