Chapitre 1 Rencontre
« Ils m'entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit, m'entraînent jusqu'à l'insomnie »
Oh zut, je n'avais pas prévu ça.
Il y a encore deux secondes j'étais toute joyeuse, de retour de ma virée shopping. Je roulais à une allure respectable tout en écoutant une vieille chanson dont le rythme m'a entraînée à chanter et danser dans ma petite twingo rose flashy. J'arrivais à un rond point très peu fréquenté et j'ai oublié de marquer le stop. C'est tellement rare de devoir complètement s'arréter à l'entrée d'un rond point aussi...pff...
Il était là en tenue à me faire signe de m'arréter. Je venais de dépenser une bonne partie de ma paye en vetements, chaussures et sac à main, et pour continuer les dépenses j'allais me prendre une amende.
Après avoir mis mon clignotant et m'être rangée sur le coté, je décidais d'afficher un grand sourire et de jouer un peu de mon charme avec ce policier.
Je baissais la fenêtre et mon sourire s'effaca en l'apercevant. J'étais ébloui par son charme, sa beauté; brun, yeux couleur bronze, assez grand et apparement musclé. Il avait les traits fins et la peau très blanche. J'étais hypnotisée... à telle point qu'il me fit un signe avec ses mains comme dire bonjour.
Mademoiselle, vous allez bien ?
Je me rendis compte que je devais avoir l'air ridicule à le fixer avec la bouche ouverte. Un sentiment de colère me traversa et s'est en le fusillant du regard que je lui répondis que oui tout en attrapant mon sac pour sortir mon permis de conduire et les papiers de la voiture.
J'étais ridicule, je me mettais en colère parce qu'un homme avait réussi à me charmer. J'étais d'un naturel plutôt jolie, élancée, fine, brune avec les yeux bleus et un visage de poupée m'avait on souvent dit. J'avais l'habitude de charmer et non d'être charmée.
Après un long soupire, je relevais la tête avec un petit sourire.
- Oui je vais bien excusez moi, je paraît en colère et oui je lui suis, mais contre moi même. Tenez voici mes papiers. Je n'ai pas l'habitude de ne pas respecter le code de la route et là je sais bien que j'ai grillé le stop. Vous êtes tenu de me verbaliser je comprend c'est normal, ça m'apprendra. J'ai dépensé la plus grosse partie de ma paye comme chaque mois sans réfléchir. Je vais encore me retrouver convoquer chez mon banquier pour un malheureux découvert. Et que diras le trésor public si le chèque que j'envoi pour régler mon amende et sans provision. Et oui, on va encore dire c'est normale c'est une femme, elle n'en fait qu'à sa tête, elle ne réfléchie pas, elle est insoussiante... Et mais mais mais vous vous rigolez, vous vous payer ma tête Monsieur l'agent ?
Il était maintenant plié en deux et son rire était fort. J'était à la fois vexée par son hilarité et intriguée sur la raison de son rire mais également par sa beauté. Me revoilà encore subjuguée par son visage si parfait.
Il ouvrit mon permis, me regarda et se retenant de rire. Je le fusillais du regard de se moquer de moi ainsi. Ma respiration était plus rapide, le nez commencais à me piquer et oh non, voici que je seantais mes yeux se voiler.
- C'est à mon tour de m'excuser Luna, ne croyais pas que je me moque de vous. Tu as juste était un petit rayon de soleil dans ma journée. D'ailleurs pour ce qui est de l'amende, que dirais tu de me payer un café après mon service. Et d'ailleurs tu sais quoi c'est moi qui t'invite, ta punition sera de me tenir compagnie.
- C'est d'accord mais moi je préfere un perrier citron. On se donne rendez vous où et à quelle heure?
- Disons dans une demi heure au café au bout de la rue ?
