Y a des qualités de silence
Comme des étoffes ou le bois
Tu n'es pas là, tout est calme, on pourrait presque toucher le silence …
Des profonds, des courts, des immenses
Des que l'on entend presque pas
2 ans, ça fait 2 ans que je ne t'ai pas vu, pas touché. 2 ans que je n'ai pas senti ton odeur, ta peau contre ma peau … C'est long 2 ans, surtout après la façon dont tu m'as quitté.
Coule la pluie, cheveux et veste
Mouille ce qui ne pleure pas
Je suis trempé, la pluie me coule dans le cou, mais peut importe, ce soir, je pense à toi, je pense que tu n'es pas là. Alors la pluie ne mouille pas mes yeux, mes yeux sont déjà rempli de larmes … Si ils me voyaient tous, moi, le Survivant, en train de pleurer …
Marcher le long de rues désertes
Où tu me manques pas à pas
Mais heureusement, il n'y a personne ce soir … La pluie sans doute, qui a du les chasser, moi, je ne sens pas la pluie, je pense à toi, c'est tout ce qui compte!
Tu manques, si tu savais
Tu manques tant
Et voilà, je pense encore à toi. Je m'étais pourtant promis de t'oublier. Toi, tu as du m'oublier, tu dois être bien loin aujourd'hui, en Australie peut être. Je vois bien tes longs cheveux blonds se balançant lentement sous la brise, en reflétant le soleil …
Plus que je ne l'aurai supposé
Moi qui ne tient pas même au vent
Je ne pensais pas que j'étais capable d'aimer ainsi, je pensais vraiment que les sentiments n'étaient pas pour moi. Après tout, j'avais cette mission, cette mission de sauver le monde, de les sauver tous, de te sauver toi …
Prendre un taxi, tourner des pages
Féliciter, battre des mains
Alors voilà, je vis comme si de rien n'était, j'ai été le témoin de mariage de Ron et Hermione, puis de Ginny et Viktor. Oui, Ginny a épousé Viktor Krum, étrange comme la vie est faite, non? Ils vivent tous un peu partout dans le monde maintenant … Moi, je survis!
Faire et puis refaire ses bagages
Comment allez-vous ?, à demain
Alors ils m'invitent, ce sont mes amis, ils voient bien que quelque chose ne va pas …
On apprend tout de ses souffrances
Moi, j'ai su deux choses, après toi :
J'ai tellement réfléchi quand tu es parti. Pourquoi? Oui, pourquoi es-tu parti?
Le pire est au bout de l'absence
Je suis plus vivant que je crois
Mais voilà, je suis irrémédiablement un foutu Gryffondor avec un cœur, je n'arrive pas à t'oublier. Mais cet amour ancré au fond de moi, il me fait me rendre compte que, même si tu es parti, je vi toujours, mon amour me fait vivre, il me survivra je crois.
Tu manques, si tu savais
Infiniment, tout doucement
Tu as toujours eu une voie posé, fine, comme toi … Toi, et tes manières d'aristocrate, que j'ai pu te détester … Et comme j'ai pu t'aimer …
Plus que je ne me manque jamais
Quand je me perds de temps en temps
Alors voilà, il ne me reste plus que la solution de l'oubli, mais quand je me perds dans les bras d'autres hommes, je ne pense toujours qu'à toi, toi, toi. Toi, le seul que j'ai jamais aimé, le seul que j'aimerai jamais …
Danger, dit-on, la lune est pleine
Est-elle vide aussi parfois ?
Tiens, c'est la pleine lune ce soir … Je ne pourrais pas voir Remus … Il aurait été de bon conseil. Est-ce que je vais t'envoyer cette lettre? La recevrais-tu seulement?
Invisible, à qui manquerait-elle ?
Peut-être à d'autres, pas à moi
Sans Lune, Remus, la seule figure paternelle qui me reste, serait là pour m'aider. Lui, il saurait, il saurait me dire les mots qui réconfortent. Il saurait me dire comment te retrouver, comment te faire revenir.
Tu manques, si tu savais
Tu manques drôlement
Il parait que je suis bizarre depuis que tu es parti. Je crois que … Oui, il est temps pour moi de partir à ta recherche, il faut que je te retrouve, que je te dise tout ce que j'ai dans le cœur. Et alors, enfin je saurai, je saurai si tu m'aime aussi …
Tu m'manques
Tu me manques Drago!
