Titre : Retour de vacances
Auteur : Iroko
Base : Gundam Wing
Genre : Humor
Disclamer : Duo et les autres ne m'appartiennent pas.
Blabla de l'auteur : Me voilà de retour de vacances. Mon ordinateur a chopé un virus qui m'a viré l'affichage et il n'y a plus internet chez moi. Ne reste plus que l'IUT puisque les cours ont repris. Bon j'ai pas écrit des masses cet été. Le temps passe toujours trop vite pendant les vacances. Mais ça a du bon parfois qu'elles se finissent (pour avoir accès à internet notamment). J'espère que ce petit OS vous plaira.
Retour de vacances
Duo soupira en s'écroulant sur son lit. Dans deux jours il reprenait les cours. Les vacances lui paraissaient déjà lointaines. Il s'était bien amusé. Surtout la dernière semaine où il avait fait la fête tous les jours. D'ailleurs il n'avait pas encore entièrement récupéré. Il était rentré hier matin mais ses affaires étaient encore dans son sac. Il faudrait sans doute qu'il les range à un moment ou un autre mais pour l'instant rien ne pressait. Le bruit de la porte d'entrée se fit entendre. Les vacances étaient trop courtes, même quand on ne travaillait pas. Il serait bien resté à faire la fête une semaine de plus. Des pas se firent entendre dans le couloir. Ces vacances avaient eu un goût de paradis : soleil, plage, beaux mecs, Nutella, glaces, rien n'avait manqué. Quoique peut-être juste une chose. Les pas s'étaient arrêtés et la porte de la chambre d'à côté s'ouvrit :
- … Maxwell ! Qu'est-ce que tu as fait à ma chambre !
Finalement il ne regrettait pas d'être rentré un jour avant Wufei. Il ne restait plus qu'à espérer que la caméra ait bien tout filmé et qu'il reste en vie assez longtemps pour pouvoir admirer la stupéfaction qui avait du envahir le visage de Wufei devant le spectacle de sa chambre entièrement redécoré à la sauce gothique et yaoi. Un véritable chef d'œuvre d'après lui, mais il doutait que Wufei soit de son avis et c'est pourquoi il se cachait présentement dans son armoire. Pourvu que Wufei se souvienne qu'elle avait déjà bien trop de mal à contenir tous ses vêtements pour accueillir une personne, et qu'il ne voit pas le gros sac de voyage bourré à craquer qui trainait sous le lit. Sinon… il n'y avait plus qu'à espérer que Quatre n'ait pas de retard. L'arabe n'était pas le seul à avoir assez d'autorité pour arrêter Wufei, mais il serait sûrement le seul à se préoccuper de l'avenir du pauvre Duo Maxwell. Ça avaient été de belles vacances mais ce serait vraiment dommage que ce soient les dernières.
OWARI
Pauvre Wufei. Espérons qu'il ne tuera pas Duo même si ce serait mieux pour ses nerfs.
