Hello tout le monde *air sadique*, ze vous ai préparée une zoli surprise *sourire jusqu'aux oreille à la maniere russe*... nan c'est méchant, je vais vous prévenir avant: Y'A DU YURI DANS CTE FIC...EN FAIT Y'AURA QUE CA... bon si vous loupaient cette info je peux rien pour vous. 'Fin, excusez moi que vous faire subir ça, mais on m'a envoyer un dessin de Fem!Greece (que j'avais demander, certe) tellement beau que cette idée s'est pondue toute seule, merci Sey-chan (hi hi hi, si vous voulez vous plaindre aller voir Seychelle, c'est elle qui m'a fait ce dessin). Aller, bonne lecture ceux qui veulent bien lire, mais avant:

Disclaimer: Hidekasu Himaruya

Rating: en fait...il se passe rien dans ce chapitre quazi..alors celui la est plus T que M.

Remerciments: à mes chères femmes qui constituent mon "harem" pour certaines (en clair, Ma Roro d'amour, ma tit Sovay, me amore Félie... j'ai QUE trois femmes, ils exagèrent ceux qui disent que c'est un harem... c'est de la poligamie d'abord) , à mon Nii-chan adorer et à sa femme que j'ai rencontrée il y a peu, à Neko, Sey-chan(nya ^^) et Atsui-chan qui est fille hyper sympa (sa fic pour ceux qui aime bien réviser l'histoire avec hetalia: .net/s/8062246/1/Around_the_history_of_the_world , et vous avez intéretà review-ve, je vous préviens *imprunte le tuyau qui trainait là*)


Aujourd'hui était sans doute une belle journée. Le soleil se faufilait par les trous du store pour arriver aux yeux d'une jeune japonaise déjà réveillée depuis cinq bonnes minutes, avec l'aide de ses deux colocataires en train de se disputer parce que : America été la plus proche du réveil, et que avec son sommeil de plomb ne s'était pas réveillée. Forçant England à s'emparer de l'appareil électronique et il s'emblerait que dans sa manœuvre, cette dernière est fait mal l'Américaine.

Enfin bref déjà que Japan n'aimait pas s'incrustée dans les conflits elle n'avait pas de temps à perdre avec les deux autres nations. Contrairement à ces dernières, elle devait mettre un uniforme et elle était la seule à refaire le lit.

Une fois dans la cour, notre héroïne alla retrouver une de ses deux meilleures amies : Germany, la deuxième semblait être en retard.

Le premier cour de la journée : Histoire, dirigé par le grand père de le retardataire : L'empire Romain. En somme, un vieil homme bien conservé qui en apparence en donnait facilement une bonne trentaine. Forcément, il à fait part de certains de ses gènes à sa descendance celui d'être sporadiquement en retard… par exemple.

Au bout de dix minutes d'attentes, le professeur arriva en courant accompagné de sa petite fille : Italy.

-« Veh…Excusez moi, mais y'avait plus de pasta alors on a dû improviser pour le petit déjeuner. »

-« Attend me dit pas que tu manges des pates matin, midi et soir ! »S'exclama la Germanique.

-« Ben nan, vu qu'on en avaient plus on a préparés des raviolis pour aujourd'hui. »

-« …T'es vraiment bête quand tu le veux. »

-« Ve…mais…Doitsu… »Balbutia la « pasta maniaque » au bord des larmes.

-« Et puis pourquoi tu dit mon nom en japonais ? T'es bien italienne non ? »

-« Ve~ mais c'est plus court et beaucoup plus mignon que Alemania n'es ce pas Nihon ? »

-« Hum, disons que Alemania fait beaucoup plus féminin que Doitsu d'un autre coté, je suis contente que ma culture influence d'autres peuples.

-« Excusez moi charmantes demoiselles je sais que l'amitié c'est sacrée mais essayez de suivre les cours. » Dit Rome avec son air séducteur et idiot.

-« Ve, mais papy, on à déjà fait la seconde guerre mondiale quand on était petits. »

-« Exactement ! enchaîna America, Revoir le programme scolaire de notre primaire est inacceptable. De plus, le cour à commencé avec quinze minutes de retard hors il est stipulé dans le règlement intérieur de l'établissement que « si le professeur n'arrive pas à sa salle dans le quart d'heure après que la sonnerie est retentit, le cours ne doit pas avoir lieu. ». »

-« Si tu mettais autant d'énergie à apprendre, t'aurais de meilleures notes. » Répliqua England.

-« Hey ! Je te ferrais dire que je n'ai pas besoin de savoir tout sur tout pour devenir un suer héro. » Dit America en se mettant à rire très bruyamment comme à son habitude.

-« Cite moi dix pays de l'Union Européenne pour voir. »

Arrêtée net, le rire de l'américaine se transforma en rictus puis elle baissa la tête pour compter sur ses doigts.

-« La France, l'Italie, l'Allemagne, la Suisse, l'Espagne… »

-Toujours aussi bonne en géographie. » Sortie Russia, son éternel sourire aux lèvres.

-« Argh…Arrêtez de m'embêter ! Et puis de toute façon, je suis plus forte à moi toute seule que les… 51 pays de l'Europe. »Cria America l'air froissée.

-« Fait un régime, les hamburgers te ramollissent vraiment le cerveau ma pauvre. » Dit France avant que une américaine –ramollie du cerveau- se jette sur elle.

Une mini-bataille commença :

England, Russie et France /v(ersu)s/ America.

Enfin, cette scène était devenue d'une telle banalité que cela ne dérangeai meme pas le cours. Jusqu'à ce que deux coups se firent entendre à travers la porte :

BOUM ! BOUM !


Eh en dit donc, je m'excuse au près de tout les America's fan (le pire c'est que moi aussi je l'aime bien…enfin, je l'aime bien parce qu'il est un peu bête [(–parfois-)].) , je laisse aucun répis à cte pov' fille –sans cervelle- (mon nii-chan si tu lit ça je t'en prie me fait pas de mal, c'est pas contre ta femme -promis-). Enfin bref, je vais pis etre m'arrêter là, vous avez sans doute déjà assez envie de m'étrangler comme ça pour vous avoir fourni des persos nyo... surtout qu'après ça deviens un peu plus... hot...pardon pour les fautes aussi...