Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit à toutes et à tous et soyez, bien entendu, les bienvenus pour la suite des aventures de nos deux lycanthropes préférés.
Il s'agit là de chapitre « bonus » qui font suite à la première histoire. Je remercie tout d'abord « Yanoe » qui m'a donné l'idée de faire cette suite même si j'ai mis pas mal de temps à l'écrire… ainsi que toutes celles et ceux qui ont reviewé la première fic à savoir « ILOVEMARKAXEL » qui m'a fait très plaisir en me laissant une review à chaque chapitre, ainsi que « fan de fiction » et « toshinou ».
Aussi, ceci étant dit, je vous laisse profiter au maximum en espérant bien sûr … eh bien, qu'elle vous plaira … nom d'un chien … ou plutôt d'un loup !
J'ai eu beaucoup de mal à écrire tous les chapitres mais je suis plutôt satisfaite du résultat. En espérant que ça vous plaira aussi !
Bonne lecture ! ^^
….
Chapitre 13 :
-bon sang, j'en ai marre. Mais comment les femmes font pour endurer des trucs pareils sans avoir à avorter ? Aïe ! Mais quoi ?!
-arrête de dire des âneries tu veux.
-ah oui, j'oubliais que ce genre de sujet avec toi était plutôt « tabou » mais n'empêche que c'est vrai.
-la ferme.
-mais oui moi aussi je t'aime. Dit Scott en se moquant gentiment de Derek faisant lever les yeux au ciel de ce dernier.
Les deux jeunes hommes étaient dans la chambre de Stiles. Ils devaient l'aider à passer sa première pleine lune maintenant qu'il était devenu un des leurs. Seulement, en tant que gentil-papa-très-surprotecteur, Derek avait refusé que Scott les accompagne, il ne voulait pas risquer sa vie et celle des enfants. Surtout que maintenant que la fin des vacances était là, Scott devait mettre les pulls de Derek pour cacher le léger renflement de son ventre. Deux mois déjà qu'il était « enceint » et ça commençait quand même à se voir.
Scott avait pris le réflexe de poser sa main sur son ventre dès qu'il s'asseyait, ou bien dès qu'il avait peur ou pour toute autre raison. Derek lui, préférait mettre sa main sur le ventre de Scott quand tous les deux dormaient ensemble, une sorte de moment privilégié entre lui et ses enfants. Mais dès le lever du soleil, il retirait sa main pour ne pas se faire mordre. C'est que Scott en maman, c'est vachement protecteur avec ses petits !
Actuellement, Stiles parlait avec son père pour le prévenir que ce soir, il sortirait avec des amis et qu'il ne rentrerait que pendant la nuit. Une meilleure excuse que celles que Scott avait pu sortir à sa mère à ses propres début, un sacré atout pour Stiles quand même. Il le savait très bien lui-même maintenant, les parents c'est pire que des flics ! Il en avait lui-même fait l'expérience plusieurs fois avec Derek quand ce dernier venait dormir avec lui et qu'il se levait en douce dans la nuit pour aller chercher quelque chose dans le frigo. Scott avait dû le réprimander en lui disant qu'il allait finir par grossir et ne plus pouvoir s'occuper convenablement de ses enfants. Brillante idée ! Depuis Derek s'était même mis au régime pour être sûr de rester en forme ce qui avait drôlement fait rire Scott.
Mais il était content de ce qu'était devenu sa vie aujourd'hui, même s'il n'aurait jamais pu, et il se le répète encore, imaginer une telle suite à son existence. Derek et lui formait un couple plutôt « original » avec leurs caractères si opposés l'un de l'autre, ils se complétaient à merveille. Il allait être « maman-papa » dans quelques mois, Derek allait faire un père génial ça il n'en doutait pas. Stiles s'était déjà proposé pour devenir le parrain des trois enfants d'un coup. Franchement, même si tout c'était passé autrement, il ne regrettera jamais sa vie actuelle … à part peut-être une chose, le fait que sa mère soit toujours dans l'ignorance.
Depuis le début de toute cette histoire, il lui avait caché sa relation avec Derek à la demande de ce dernier craignant qu'elle ne l'accepte pas aussi bien que les autres. Mais surtout, il était triste quant au fait qu'elle ne sache probablement jamais qu'elle sera bientôt grand-mère. Ça commençait à lui peser tout ça, vivant avec sa mère en permanence, il devait sans cesse se cacher, vérifier qu'elle n'était pas là quand il sortait de la salle de bain où qu'il avait toujours un haut de vêtement sur lui dans la maison et d'autres trucs du genre.
Devant la fenêtre, il était perdu dans ses pensées et n'entendait pas Derek qui l'appelait depuis l'autre bout de la pièce. Ce dernier remarque bien vite, au visage triste de Scott caressant doucement d'une main son ventre, que quelque chose n'allait pas. Aussi, il se lève et s'assit aux côtés de Scott qui finit par lever la tête en sentant la présence de son compagnon.
-qu'est-ce qui se passe, Scott ? Demande doucement Derek pour ne pas le brusquer.
-mais rien, pourquoi est-ce que tu veux qu'il se passe quelque chose ? Tout va bien.
-ne te fous pas de moi Scott, je sais très bien quand quelque chose te tracasse, alors vas-y, dis.
-pf… t'es lourd tu sais.
-je sais, c'est une des choses qui font que tu m'aimes. Maintenant dis-moi ce qui te trotte dans la tête.
-à dire vrai j'en sais rien, plein de choses et à la fois si peu. Un instant je pense à plusieurs choses en même temps, et après j'ai presque plus rien dans la tête. Je me sens comme vidé. Je ne sais pas et à vrai dire, je ne veux pas chercher à savoir.
-demain, on ira quand même voir le Docteur Deaton. Peut-être qu'avec lui tu parviendras à trouver une solution à tes problèmes. Je ne vois pas comment je pourrais t'aider…
-et bien, tu m'aiderais déjà pas mal si tu revenais en un seul morceau cette nuit et si possible avec le parrain de nos enfants aussi, en un seul morceau de préférence. Ironise Scott.
-t'inquiètes pas, dit Derek en lui ébouriffant les cheveux d'une main. Je te le ramènerais ton parrain, j'en reviens toujours pas que t'ai accepté quand même. Il va finir par me tuer.
-et plus tôt que tu ne le crois mon vieux, t'en fais pas pour ça. Rit Stiles en entrant dans la chambre. Bon c'est bon pour mon père, il ne m'attend pas à la maison avant demain matin. J'en ai bavé pour le convaincre mais ça a fini par passer.
-cool ! Dit Scott en se levant pour prendre son manteau sur le porte manteau accroché derrière la porte de la chambre. Bon ben on y va ?
-c'est parti ! Dit Stiles en prenant sa veste et en sortant par la porte tandis que Derek sort par la fenêtre.
Une fois tout le monde dehors, Derek dépose Scott devant chez lui et ne démarre que quand Scott à refermer la porte derrière lui.
….
Endormit dans son lit, Scott sentit quelque chose remuait sur le matelas à côté de lui. Il n'ouvrit même pas les yeux sachant qu'il s'agissait de Derek qui rentrait de la première pleine lune de Stiles. A la façon dont il entra dans le lit, Scott comprit vite que la nuit avait dû être éprouvante aussi, une fois Derek allongé à ses côtés, il se retourne et vient se blottir contre lui.
-c'était si épuisant que ça ? Demande-t-il, la voix endormie.
-tu ne peux même pas savoir à quel point. Stiles est une vraie pile électrique, je n'ai pas arrêté de lui courir après. A croire que son loup est aussi déjanté que lui. Bon sang, j'ai des courbatures partout ! Tu veux vraiment qu'il soit le parrain de nos enfants ? Nan mais je dis ça, je dis rien n'empêche que …
-cette décision a déjà été prise et je ne compte pas revenir dessus. Va falloir prendre ton mal en patience mon vieux. Dit Scott en se collant encore plus au corps froid de Derek pour le réchauffer.
-et ben au moins j'aurais essayé. Dit Derek en prenant Scott dans ses bras.
Tous les deux finissent par s'endormir.
