Introduction
Cette nuit aurait dû être comme les autres, c'est-à-dire calme et ennuyeuse. Peter Adachi aimait son travail de gardien pour cette raison. Le trentenaire pouvaient ainsi passer ses nuit à jouer au solitaire ou au morpion sur son ordinateur sans que rien ne viennent l'interrompre, excepté le livreur de sushis.
Lorsque l'électricité se coupa, Adachi ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. L'usine entière était plongée dans le noir et le système électrique de secours ne s'était pas mis en marche. Armé d'une lampe de poche, il descendit dans l'entrepôt principal. Cela ne pouvait pas être un vol, cette usine fabriquait des éléments électroniques pour robot ménager, donc rien d'exceptionnel qui puisse être revendu sur le marché noir.
Soudain un éclair lumineux illumina pendant quelques secondes l'entrepôt. Ebloui Adachi cligna plusieurs fois des yeux. Sentant une présence derrière lui, il se retourna brusquement. L'agent de sécurité frôla la crise cardiaque et laissa échapper un cri fort peu masculin. Une silhouette masculine se tenait devant lui. Mais ce qui inquiétait davantage Adachi c'était le sabre que l'individu tenait dans l'une de ses mains. Il recula prêt à fuit, mais quelque chose l'assomma par derrière.
Puis ce fut le noir.
Lorsque Adachi ouvrit les yeux, il était à l'extérieur de l'usine, allongé à même le sol.
-Tiens il se réveille, dit une voix féminine, on le frappe encore ?
Bien qu'il fasse nuit, Adachi distingua une jeune femme qui portait une étrange robe rouge et blanche, un masque rouge caché son visage. Etais-ce l'un des membres de ce groupe héros qui protégeais la ville depuis près d'un an maintenant ? Non, elle ne ressemblait à aucun de ces membres. Pourtant sa voix, sa façon de se tenir lui disait étrangement quelque chose.
-C'est inutile, répondit un homme faisant sursauter Adachi, et Zero n'apprécierait pas que tu lui provoques une commotion cérébrale.
L'individu en question se posa à côté lui. Attendez...cet homme volait ?! Adachi ouvrit de grands yeux. Une seule explication logique s'imposait, il rêvait. Le nouveau venu portait une combinaison rouge et un masque très similaire à celui de la jeune femme. Celle-ci soupira.
-Tu n'es pas drôle Sunfire, fit-elle déçue, à quoi ça sert d'être des criminels si l'on ne peut pas assommer les gens.
-Nous ne somme pas des...commença le dénommé Sunfire.
Une explosion l'interrompit. L'usine venait de sauter. La seule pensée d'Adachi fut qu'il venait de perdre son travail. Adachi pria qu'il s'agisse bien d'un rêve.
-Zero et son samouraï sont d'une efficacité redoutable, fit la jeune femme, bon maintenant on peut rentrer à la maison.
-Sunpyre arrête de parler devant cet homme ! S'exclama Sunfire. Tu n'arrêtes pas de lui révéler des informations précieuses sur nous depuis tout à l'heure !
-C'est pour ça que je voulais l'assommer, répondit la dénommée Sunpyre.
-Ne me tuez pas ! Supplia Adachi. Je suis trop jeune pour mourir !
Sunpyre ricana.
-Tu as de la chance, dit-elle, notre chef déteste le sang.
Les deux individus masqués s'envolèrent sous les yeux ébahit d'Adachi. Ce dernier se pinça le bras pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Vu la douleur, il était bel et bien éveillé. Peut être que ces individus masqués ne l'avaient pas tué, mais son supérieur allait certainement le faire.
Mot de l'auteur: Une fanfic sur un Disney c'est une première pour moi ! J'espère que ça vous plaira. A vrai dire j'ai rêvé une partie de cette histoire, et depuis elle refusait de quitter mon esprit. Et le seul moyen pour moi de m'en débarrasser c'est de l'écrire. Je vais essayer d'écrire une histoire qui pourrait être une suite fidèle au 1er film.
