Encore une petite traduction ! Je l'ai trouvé tellement mignonne cette histoire :3 Traduite avec l'aimable autorisation de Kiirimina.


« Je m'en vais maintenant, Tony ! »

Comme il n'avait pas de réponse, Loki se tourna pour regarder en arrière. Tony était assit sur le sofa, jouant avec les glaçons dans le verre de whisky qu'il tenait, et regardait le mur. L'expression sur son visage pouvait uniquement être appelée boudeuse.

« Tony ? » demanda Loki, un peu inquiet maintenant.

« Je pense toujours que tu ne devrais pas y aller. »

« Tony, je croyais qu'on avait déjà parlé de ça ! » dit Loki, qui commençait à se sentir de plus en plus frustré. « Tu sais que je n'ai pas pu voir Victor depuis longtemps, avec lui qui est un homme mauvais et moi qui sort avec un super-héros. Il visite l'ambassade de Latvérian[1] seulement aujourd'hui alors bien sûr que j'y vais ! »

« Je ne lui fais pas confiance. »

« Tony, il n'essaye pas de m'amadouer pour que je retournes dans mes travers de méchant, si c'est ce que - »

« QUE je suis INQUIET de ce qu'il essaye D'OBTENIR DANS TON PANTALON ! »

Loki était abasourdi. « Tony, Doom n'est pas gay, combien de fois devrais-je te le dire ? Il n'est pas gay, et même si il l'était, il ne serait PAS mon type. »

« Tu semblais être tout à fait son type quand vous travailliez ensemble », grommela Tony.

« Anthony ! »

« Et bien, je n'ai juste pas confiance en lui ! »

« Et à moi, alors ? Tu n'as toujours pas confiance en moi, quand même ? » demanda Loki. Il haïssait le fait qu'il y ait encore quelque-chose de fragile dans sa voix quand il demandait ça, même après les trois années où ils avaient été ensemble. Tony avait évidemment entendu ça aussi, parce que sa réponse vint très vite.

« Évidemment ! Loki, je te fais confiance sur ma vie... »

« Alors fais-moi confiance pour ça : Je t'aime. Juste toi, même et malgré le fait que tu agis comme un parfait abruti là tout de suite... et le fait que je sois le type de Victor ou pas n'y change rien. »

Tony eut la courtoisie de paraître gêné. « ...Je suis désolé, Loki. J'étais juste... et bien, je sais que toi et Doom avez été amis bien avant toi et moi, et je... je me sens jaloux. »

« Oh vraiment ? Je ne m'en étais pas rendu compte du tout », remarqua Loki, souriant d'un air joueur.

Tony grimaça. « Ouais, j'ai été stupide. Tu me pardonnes ? »

« Toujours. » Loki se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de Tony, le geste étant accueillit avec un grand enthousiasme. Finalement, Loki cessa le baiser, un son lugubre s'esquissant des lèvres de Tony, et fit un pas en arrière avec un grand sourire sur le visage.

« Au revoir, chéri. Victor et moi allons boire une paire de verres et parler du bon vieux temps, et ensuite je reviendrais vers toi. Et », ajouta Loki, son sourire devenant maintenant séducteur, « si tu te comporte comme un bon garçon pendant mon absence, tu sera récompensé à juste titre. » "

La grimace de Tony grandit encore. Au moins, il avait quelque-chose à attendre.


[1] : Latverian est une nation fictive, issue de l'univers des comics MARVEL, c'est un pays européen isolé, contrôlé par le supervilain DoctorDoom, dont la capitale s'appelle DoomStadt (merci Wikipedia :D)

Et voila ! C'était pour fêter les cinquante reviews de "Sens of Revenge" :D

Toutes vos reviews seront traduites à l'auteure,

Je vous embrasse,

Amako.