Bonjour à tous, j'aimerais juste faire un tout petit résumé :3

Donc voilà, j'ai décidé de publié mon propre Crossover sur Le Big Four , mais aussi Poudlard ;).

J'espère qu'il vous plaira, donc... je vous souhaite une bonne lecture OAO. Et à bientôt.

BISOUS D'UNE FOLLE.


Merida DunBroch est une jeune fille de 11 ans, vivant en Ecosse dans une riche famille, une des plus riches de ce Pays si beau. Son père est un ministre et sa mère une grande sorcière, sous le plus grand secret de toute la famille. Dans sa famille, elle est accompagnée de ces 3 garnements de frères, des triplets. Ils fessaient la vie dure aux employer du grand château des Dunbroch, mais surtout à leurs gouvernante qui est une femme d'assez petite de taille mais avec une forte poitrine, elle est d'ailleurs assez peureuse sur les bord, donc une proie facile, ce qui fessait rire Merida lorsqu'elle voyait ses frères lui faire la vie dure.

Comme l'autrefois, lorsqu'elle se rendait à la cuisine, elle vit ses 3 frères sur les bois du plafond, l'un était accroché à une corde et les deux autres tenaient la corde tout en le descendant doucement, leurs objectifs ! Prendre la tarte des mains de la gouvernante qui devait sortir du four d'une minute à l'autre. Mais attention pas n'importe qu'elle tarte ! Une tarte aux pommes caramélisées sur le dessus, l'une de plus belle merveille de se château d'après les triplets. Elle était au bord de la porte, adossée tout en rigolant dans ses mains. Et le pire, c'est qu'ils avaient réussis, donc bien sûr la gouvernante cria de peur, et courus dehors aller chercher la mère des enfants. Ces 3 frères descendirent et partir en courant dans leurs cachettes secrète, sous l'œil amusé de Merida. D'ailleurs une fois, ils avaient piqué la baguette de leur mère et avaient changé la gouvernant en cochon tout poilu, et là c'était accompagné de son père que Merida s'esclaffa de rire.

Merida est dotée d'un caractère très fort et d'un courage sans limite. Ce que remarqua sa mère puisqu'elle avait du mal à l'élever. Car étant la fille du 1er ministre d'Ecosse il faillait que l'ainée sois DIGNE de ce titre de fille d'un homme important.

Donc comme tout les matins, elle était obliger de se lever tôt, sous impulsivité des ordres de sa mère, qu'il fallait être polie avec tout le monde, se tenir droite, participer à ses cours obligatoire rédiger pas sa propre mère, mais avant tout s'entretenir comme une princesse, comme par exemple peignée ses cheveux de feu. Mais elle, elle les aimer comme ça, malgré le fait qu'elle détesté que les gens ce moque de cette chevelure extraordinaire.

Donc malgré l'effort de sa mère pour l'éduquer, tout était peine perdue ! Ce qu'elle préférait avant tout c'était la liberté, non les ordres de sa mère.

Mais en ce jour ensoleillé, qui est LE jour férié de la semaine, personne n'aillait mais en tout cas ne devrais pas lui dire quoi faire, car Dimanche est un jour de tranquillité mais aussi d'aventure pour elle. Donc ce matin, elle se leva joyeuse, se prépara puis alla rejoindre la salle à manger, ou déjà toute la famille était réunis, et où son père raconta encore le jour où à la chasse il avait rencontré un ours énorme. Et ce qui le fis perdre une jambe. Mais il en est fier, car d'après les rumeurs il s'était royalement battu devant cette bête à la fois énorme mais aussi machiavélique.

Donc à la vue de ces 3 frères, un lui lança une pomme verte pour le petit dej' de notre princesse, l'attrapa puis elle partit sans que sa mère la voit, et alla rejoindre le Bosq où son cheval, Angus, y était paisiblement mis, ses cheveux aux vents, elle ouvrit la grande porte du Bosq, sur place, elle souleva un coffre habillé avec du foin et pris son arc et ses flèches avec un grand sourire, couru chercher Angus, le monta et d'une voix ferme et amusé cria :

- Aller Angus ! C'est partit HYYAHHH !


Jack frost, vit en Russie avec son oncle North dans un grand château à la fois hôtel magique, enfoui en montagne, là ou la neige tombe très souvent. Son oncle est aussi un magicien mais pas n'importe lequel ! Il est un chasseur de créature magique, Son grand amie était Albus Dumbuldore, donc on le voyait assez souvent lorsqu'il voyagait pour trouver des créatures magiques dans leurs forêt.

Jack, étant arrogant mais très joueur car il adore s'amuser.

Couramment, Frost allait faire des blagues aux clients de l'hôtel, le clown de service ! Et adorait embêté les enfants ou sinon les animaux de compagnies mais surtout son Oncle. Mais cela va de sois, car aussi tôt il se vengeait ce qui fessaient rire les habitués.

Un jour, du haut de ses 8 ans, il était partie dans la chambre de son oncle, pour allait chercher sa grande baguette magique, puis partie joué à l'extérieur. Il essayait de faire marché la baguette mais aussi tôt il releva la tête rapidement après avoir entendue un bruit effrayant, il vit un énorme troll des neiges sortir de la forêt ! Il allait l'attaquer ! Mais quelque chose arrêta le troll dont celui ci partie de peur. Et c'est là qu'il avait rencontré pour la 1er fois Albus. Il en été resté bouche-bée devant sa puissance. Et c'est en ce jour là qu'il décida de devenir un grand sorcier, et le plus grand de tout les temps.

A coté de tout ça, en grandissant il était devenue très beau à voir. Car avec ses cheveux d'un blanc flamboyant et ses yeux bleu perçant, il fessait chavirer le cœur de toute les filles de son école. Un grand séducteur, disait son oncle fier d'avoir un neveu pareil.

Mais notre grand séducteur avait un défaut, c'était qu'il détesté que l'on parle de ces parents, si l'un d'eux en parlerait d'un mauvais œil, il sauterait sur lui en donnant des poings d'affiler. Tout simplement car ses parents sont mort à cause d'un sorcier malfaisant,( non pas Voldemort ) ) donc la vengeance était là enfouie au plus profond de son cœur glacé. Que une seule personne pourra changer tout ça.

Ce jour là, il se leva de bonne heure et surtout de bonne humeur ! Comme toujours mais là c'était différent ! Car il décida d'aller piéger son Oncle qui était en train de dormir. Puisque dans la soirée d'hier, il lui avait lancé une grosse boule de neige, alors qu'il était en train de draguer tranquillement une jeune fille.

Donc il partie dans la chambre de son oncle, avec tout le matériel nécessaire, il mis sur sa grande barbe blanche et ses mains de la mousse à raser tout en lançant des petits rires amusé par ci par là. Puis lui mit du rouge à lèvre, récolté dans la chambre d'une femme, sur le front où il écrit ' Idiot ' en russe. Puis mis par terre un peu de goudron pour qu'il atterrie dans le seau remplie de plume accroché sur sa porte.

Après ce plan digne de Frost, il sortit de la chambre en fessant attention de ne pas renverser le seau de plume. Et s'enfuit en courant en lançant un grand :

- YIIIIHAAAA !

Puis deviné la suite.


Harold Caudebeck vivait sur une île magique nommée Berk, sur cette île vivait autrefois des vikings donc imaginer la suite. Bon pour vous faire clair, tout ce qui été sur cette île est sois brute ou sois … brute. Puis pour amplifier tout ça, l'île accueille un temps … de chien, avec de la neige en début de journée et de la pluie en fin de soirée. Super n'est ce pas ?

Certes sur cette île a part, pêcher, chasser ou sois attraper des dragons il n'y a rien d'autre à faire. Euuuh oui j'ai bien dit des Dragons, c'était L'île des dragons il y en avait dans chaque zone de cette immense île. Mais bien sûr la population les détestait. Donc l'île maintenant est un genre de bisness à dragons. Ceux qui en veulent, viennent ici et choisissent où sinon il commande par lettre. Bien sûr la capture des dragons est fait pour les plus courageux et valeureux de l'île.

En revenant à Harold, c'est le fils du chef de cette île, qui se nomme Stoïc, un grand chasseur de Dragon mais aussi un célèbre magicien, malgré étant une grosse brute. Mais bien sûr Harold n'est pas du tout comme cela, il est plus intelligent, et même un peu plus patient que tout ces gens.

En physique il est assez petit, plutôt normal pour un jeune ado de 11 ans.

Mais personne ne le comprend, car justement il est différent, bon après c'est vrai qu'il est assez maladroit, mais tout le monde à ses défauts non ?

Il a toujours voulu faire ces preuves, mais bien sûr tout tombait en échec si ce n'est pas dire en Désastre total.

Ce qui le rendit encore plus seule, il n'avait aucun ami. Si avant mais ça … c'était plus des amis d'enfance. D'ailleurs il avait gardé une photo souvenir.

Ce matin là, Harold se leva gonflé à bloc, car aujourd'hui c'est la chasse aux dragons ! Et il s'infiltrera dans la troupe, si il réussie…

Donc il se prépara, mis une armure, assez lourde d'ailleurs et très grande ! Pris l'épée de son père qu'il avait piqué auparavant et sortit de sa chambre mais stoppa net, car il vit le meilleur ami de son père à l'entrer de sa chambre les bras croisés en laissant échapper un gros soupire. Les seuls mots que Harold dit sont :

- Hoh misère !


Raiponce vit au sud de l'Angleterre dans une grande maison hérité de son riche père, sa mère était une sorcière puissante appréciée de tous mais morte d'une maladie lorsque Raiponce n'avait que 5ans, son père est moldu mais aussi un célèbre architecte dans le monde des sorciers et donc quelques années après la mort de la mère de Raiponce il se remaria avec Gothel, une sorcière aussi très talentueuse et très gentille d'après son père, mais quelque temps après il mourut d'une raison encore inconnu. Donc Raiponce est donc désormais sous la responsabilité de Gothel, qui prend soin d'elle coute que coute.

Raiponce est dotée d'un charme fou ! Elle est blonde aux yeux vert émeraude, mais c'est plutôt ces cheveux qui intrigue tout le monde, elle contient une très longue chevelure dorée, mais malgré qu'elle les coupe ils repoussent chaque jours d'au moins 50 cm. Sa belle-mère dit qu'ils sont magiques, mais pourquoi ? On ne sait rien. D'autre dise que c'est sa mère qui lui avait donné une potion car petite elle était très souffrante, mais d'après d'autre personne ce sont des fées qui lui ont donné cette belle chevelure dorée.

Qui croire ? A vous de voir.

Cette jeune fille dès plus intelligente, contient une créativité débordante, ce qui se reflétait dans sa grande chambre.

Tout était ornée de fresque, peinture, décoration. Elle est passionnée de musique aussi. Elle avait appris à jouer de la batterie, du violon, de la guitare acoustique, de la trompette, de la flûte traversière ou encore du piano. Elle adorait ça !

Accompagnée de cette intelligence à en coupé le souffle, elle est aussi très rêveuse, elle rêvait du grand amour. Et cela chaque jour de sa tendre vie, elle rêvait de lui, la prendre dans ses bras, caresser sa chevelure magnifique et l'embrasser d'un baiser furtif mais passionnant. Elle en rougissait même.

Mais malgré toute ses qualités, elle n'avait pas le droit de sortir, sous l'ordre de sa belle mère car ses cheveux pourraient attiré ' les Troll', alors que Gothel sortait touts les soirs pour aller 'je ne sait où'. Elle en était assez malheureuse, ces seuls amis étaient ceux qu'elle avait rencontrés dans son enfance à une fête célébré par un russe lorsque son père était encore là, 3 jeunes gamins des plus marrant les uns que les autres. Mais où elle avait perdu contacte, d'ailleurs elle ne se souvenait plus de leurs prénoms à part l'une d'entre eux qui était une certaine ''Merida DunBroch'', elles étaient même meilleures amies car elles se ressemblait beaucoup niveau familiale, mais cela fait quelque temps qu'elle ne lui avait pas répondu, sûrement a cause de sa mère, donc elle se sentais encore plus seule. Elle s'allongea sur son grand lit en soupirant.

Mais elle décida de ne pas rester sans rien faire et d'aller au moins dans leurs grands jardins. Pour aller cueillir quelque fruits. Raiponce descendit, donc, prendre son panier, lança des sourires aux cuisiniers, a son majordome, puis sortit par la porte d'entrée, s'arrêta et sentis l'air frais traversé son doux visage, descendit les escaliers en courant, et tournoya sur elle même tout en chantonnant des petites notes par ci par là.

Elle s'arrêta devant un pécher, cultiva quelque uns puis s'assois à terre et regarda le ciel tout en se disant.

- Si seulement je pouvais aller plus loin que mon jardin…


Nos jeunes amis ne le savent pas encore mais leurs destins seront bientôt réunis et ça ! Pour le restant de cette nouvelle année qui commencera.