Disclaimer : Moon Child n'appartient ni à moi ni à l'auteur de cette fic, et, bien entendu, cette histoire appartient exclusivement à Senshi of Ruin. La traduction m'appartient quant à elle, mais on s'en balance un peu...

The Price of Addiction

Par Senshi of Ruin

Traduction par Sirius-chan

Prologue:

A l'extérieur, le jour commençait à se lever. A travers les voilages déchirés, Toshi pouvait clairement apercevoir les premiers signes de l'aube. Il modifia légèrement sa position tout en jetant un regard nerveux dans la direction de Kei. Le vampire n'avait toujours pas bougé et Toshi n'était même pas sûr qu'il soit encore conscient. Kei était déjà faible auparavant et maintenant… Toshi sentit la peur lui nouer à nouveau l'estomac malgré ses efforts pour rester calme, pour les trois d'entre eux.

Le seul bruit audible dans les ténèbres, à part sa propre respiration, était les légers halètements de l'homme derrière lui. Toshi pouvait sentir l'odeur du sang dans les airs et il savait que pour Kei elle devait être encore plus forte. Avant aujourd'hui, Toshi savait sans douter que Kei ne leur ferait jamais de mal. A présent, pourtant, il n'en était plus si sûr.

« Sho », murmura Toshi en se penchant sur son ami. Les restes de la chemise déchiquetée de Kei étaient mollement serrés dans la main droite du jeune homme, teintés de sang. « Tu dois garder la pression sur la blessure. » insista Toshi, se penchant pour lui prendre le tissu. Il frissonna en se souvenant des paroles précipitées de Kei quand ils avaient été forcés de battre en retraite. Ils pouvaient encore entendre les fortes voix chinoises se rapprocher. Ils les cherchaient toujours.

« Shinji… » gémit Sho, seulement à demi conscient tandis que Toshi pressait le tissu sur son bras blessé.

Toshi secoua silencieusement la tête. Quand Sho avait été touché, tout ce que Kei avait pu faire était de garder les hommes à distance pour leur donner le temps de se retirer. Shinji devait être leur prisonnier, ou bien il était…

« Je dois y aller. Nii-chan…» Sho essaya de se lever, mais il avait perdu tellement de sang qu'il fut à peine capable de résister quand Toshi le fit se rasseoir.

« Tu ne peux pas te battre », murmura-t-il farouchement, « Tu te ferais tuer. »

« Qu'est-ce que tu proposes d'autre ? » répondit mollement Sho en récupérant le tissu et en appuyant une nouvelle fois sur la blessure. « Que nous attendions jusqu'à ce qu'ils nous trouvent ? »

« Nous n'avons aucune arme et Kei est trop faible. Nous n'avons pas une seule chance contre eux ! Notre seul espoir est d'attendre jusqu'à ce qu'ils se soient suffisamment éloignés. A ce moment-là nous pourrons tenter de sortir. »

« Et Shinji ? Je ne vais pas le laisser. »

Toshi ne put rien répondre. Shinji était très probablement mort et ils le deviendraient eux aussi s'ils essayaient de le secourir. Avec l'aube imminente et Sho trop blessé pour combattre, Toshi savait qu'ils allaient vite manquer de temps.

Soupirant, il s'adossa au mur et ferma ses yeux, écoutant les voix qui se rapprochaient progressivement.