Hey ! Comment ça va ?

Voici une réécriture de ma fanfic « Le Troisième Rouquin » (ou LTR) que j'avais commencée il y a maintenant un an. Elle ne me plaisait pas vraiment à l'époque, donc j'ai décidé de la supprimer et de la réécrire entièrement. En tout cas, j'espère que cette version vous plaira ! Et ne vous en faîtes pas, les prochains chapitres seront beaucoup plus longs ! Là, c'est juste le prologue !

Au cas où vous n'auriez pas lu la précédente version, mon histoire ne suit pas les événements des livres ou des films mais a sa propre temporalité. De plus, Percy ne s'est pas disputé avec sa famille et vit donc toujours au Terrier, bien que l'action se passe après la 5e année du trio. Enfin bref, je vous laisse avec le prologue ! Bonne lecture !

Prologue :

« Non mais quelle bande d'idiots, j'vous jure ! »

Hermione était dans les escaliers du Terrier, se dirigeant vers la salle de bain au premier étage et essayant vainement d'enlever la sauce tomate de son cardigan rose pâle. Comment en était-elle arrivée à là ? Laissez-moi vous remettre dans le contexte…

C'étaient les grandes vacances en ce moment. Harry et Hermione étaient donc, tout naturellement, au Terrier pour le mois d'août. Ils venaient de terminer leur 5e année accompagnés de Ron mais, pendant le mois de juillet, avaient séjourné au 12, Square Grimmaurd pour remettre de l'ordre dans le bâtiment après la mort de son précédent propriétaire, Sirius Black. Harry venait d'en hériter et avait décidé de le laisser à Dumbledore en tant que repère de l'Ordre du Phoenix.

Mais, pour en revenir au Terrier, ce matin-là, Molly et Arthur étaient absents. En effet, ils étaient à une réunion dudit Ordre du Phoenix. Réunion où, bien sûr, aucun membre du trio (et aucun des enfants Weasley aussi d'ailleurs) n'avait été invité.

Par conséquent, Hermione et Percy ont dû préparer le déjeuner (des spaghettis à la sauce tomate) pour tous les autres. Malheureusement pour Hermione, « pour tous les autres » veut dire, non seulement pour Harry, Ron et Ginny, mais aussi pour les jumeaux !

Donc je vous laisse imaginer la suite : Sauce tomate et jumeaux Weasley ne font pas vraiment bon ménage… En tout cas, par un tour de passe-passe très habile (ou plutôt à une petite dispute entre les jumeaux et Ron), une assiette de sauce tomate a atterri sur le cardigan d'Hermione ! N'ayant pas sa baguette sur elle, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain… et nous voici au début de mon histoire !