Titre : Insoutenable passé
Auteur : Ortence
Résumé : Hermione est en possession d'un objet d'une valeur inestimable et aux grands pouvoirs magiques qui lui a été donné par Harry, un jour, elle va l'utiliser sans savoir que …
Disclamer : Les personnages sont tous à J.K Rolling, mais j'inventerais certainement des personnages secondaires sans importance.
Note 1: Cette histoire se passe dans le livre 7 (Harry Potter et les reliques de la mort) juste entre le chapitre trente-six (Le défaut du plan) et l'épilogue (Dix-neuf ans plus tard), j'ai fait des modifications dans la manière dont ce sont passées les choses comme vous pourrez le voir.
Note 2 : les pensées sont écrites en italiques
Voilà,
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Tout commença le jour où tout fini.
Hermione courait à en perdre haleine, derrière elle, les pas se faisaient de plus en plus pressant.
Elle avait peur, peur de ce qui pourrait lui arriver si elle faiblissait, si elle ralentissait ne serait-ce qu'une petite seconde, si elle lâchait tout, ce serait tellement facile de tout abandonner mais Hermione était une battante, et ne serait-ce que pour ça, elle accéléra sa course.
Aie foi en Harry !
C'était plus facile à dire qu'à faire lorsque l'on savait que derrière elle, un Mangemort ayant des envies de meurtre l'avait pris en chasse et la poursuivait à travers le chemin de Traverse.
Le trajet était désert, personne dans la rue, les boutiques étaient toutes fermées depuis la monté au pouvoir du plus terrible Dark Lord de tous les temps, j'ai nommé Voldemort.
Des larmes apparurent aux yeux d'Hermione, elle s'empressa de les refouler.
Depuis la nuit où le plus grand mage de l'univers avait était assassiné par l'infâme maître des cachots, plus rien n'avait jamais été comme avant.
Les morts se succédaient les unes aux autres à travers l'Angleterre, des familles entières étaient retrouvées assassiné du côté moldu comme du côté sorcier, une ère de terreur pure avait était instaurée.
Des inferies apparaissaient un peu partout, les sangs purs avaient pris le pouvoir au Ministère de la Magie. Harry avait tenté de s'interposé. Après la bataille finale, la victoire fut célébrée comme il se doit, seulement, des mangemort étaient encore en vie, et après cet échec cuisant de celui-qui-a-été-vaincu, les Mangemorts avaient continué à sévir, s'en prennent aux amis de celui-qui-a-vaincu.
Le danger rôdait autant pour les proches de Harry ; autant pour ceux qui, comme Mondingus Fletcher ne l'avait que aidé pendant cette guerre, que pour les personnes qui étaient très proche de Harry : Ginny avait été une des premières victimes des Mangemorts peu de temps avant, d'après l'état dans lequel on avait retrouvé son corps, il était évident qu'elle était morte dans d'atroces souffrance. Harry n'avait alors plus mangé pendant une semaine, jusqu'à ce que Hermione le console un soir, alors que des envies suicidaires régnaient en maître dans la tête du Survivant, malgré ce qu'elle avait bien put dire à Harry, elle-même ne se pardonnait pas. A cette pensée, une larme s'échappa et roula doucement sur sa joue. Elle l'effaça rageusement en pestant contre sa faiblesse.
Plongée dans ces pensées, elle n'avait pas remarqué qu'elle se dirigeait tous droit vers la bibliothèque, elle entra comme une tornade et partit se réfugier dans les dédales d'alcôves comme au temps où Ron et elle se disputaient fréquemment.
Les livres l'avaient souvent protégé, elle espérait qu'ils feraient de même aujourd'hui.
Elle s'assit au milieu des rayons et sortit le petit pendentif que Harry lui avait donné lors de la cérémonie de la remise des décorations des ordres de Merlin, il y avait de ça quelques semaines.
§§ Flash back§§
Harry, Ron et Hermione était assis au premier rang, Harry était tout de blanc vêtu, ce qui faisait magnifiquement ressortit ces yeux, Ron, lui était habillé dans un costume noir qui lui allait très bien et Hermione qui était assise entre les deux garçons avait remonté élégamment ses cheveux dans un chignon lâche, quelques cheveux en sortait et tombaient sur sa nuque et ses épaules dénudée pour l'occasion, elle portait une robe cintré à la mode chez les moldus qui était de couleur bleu roi.
Harry, au milieu de la cérémonie c'était penché vers Hermione et Ron et leur avait à chacun tendu un objet. Celui d'Hermione était un Phénix en or et son œil était un saphir brillant étrangement. Ron était en possession d'un bracelet d'argent qu'il faisait tourner entre ses doigts.
Hermione : Harry ! Il est magnifique, tu n'aurais pas dû, il a du te coûter une fortune !
Ron : Elle a raison, je ne peux pas accepter.
Harry : Mettez-les, ils vous aideront en cas de besoin. Et puis, qui vous dit que je les ai achetés ? demanda-il avec un sourire malicieux.
Il leur expliqua que le jour où ils en auraient besoin, ils n'avaient qu'à serrer le collier et à prononcer trois fois Gaerium del solar.
Ron : A tes souhaits !
Harry : C'est pour éviter que vous puissiez le placer dans une conversation ! Chacun des objets réagira différemment, cela dépend de la programmation et de la fonction que je lui ai donné.
Hermione : Et peut t'on savoir qu'elle est la programmation de ces objets ?
Harry : Vous le saurez en temps voulu, sachez seulement que le pouvoir ne peut être utilisé qu'une seule fois, alors faites en bon usage.
Sur ces dernières paroles il se tut et dirigea son regard vers la fin de la cérémonie.
§§Fin du Flash back§§
En entendant que les pas se rapprochaient, elle se dit qu'il était temps de connaître l'utilité de l'objet qu'elle avait entre les mains. Elle s'en saisit respira un coup à fond et dit trois fois intelligiblement : Gaerium del solar !!!
C'est fini pour l'instant, voilà.
Vtre clavier ne va pas vous arracher les doigts si vous me laissez une review pour me dire ce que vous pensez de l'histoire.
A bientot Ortence.
