Un changement pour la galaxie.
Chapitre 1 : La force
Je me sentais seul en ce matin là, le soleil levant de Coruscant caressé mon visage solitaire, mes cheveux blonds sable en bataille, m'embêter, je m'empressais rapidement de les arranger faisant tomber la petite tresse de padawan, je regardais derrière, Padmé semblait encore dormir. Son visage doux endormi était magnifique, et je souriais à la vue de celui-ci, je sortais du lit, et m'empressai d'aller dans la salle de bain, je mis ma main métallique sur le bord du lavabo, et mis de l'eau sur mon visage et fis face à mon reflet dans la glace. Mes yeux bleus saphir étincelé de plus belle, mes cheveux mouillé tombait sur mon front…
Je soupirais et retourna dans la chambre, tout en jouant dans mes cheveux, elle était toujours endormie...Alors je pris la décision de partir, je m'habillais rapidement sans faire de bruit, et m'approcha de Padmé pour lui donner un tendre baiser sur le front, à l'a-vue de mon geste, elle se retourna et fit une petite mine dérangée. Un petit rire s'échappa de ma bouche sans que je me rends compte, je partis directement vers la sortir, et regarda attentivement la silhouette de Padmé.
Ce jour là, je ne pensais pas que ce sera peut être la dernière fois que je la verrais aussi détendue.
Je me tenais en face de l'empereur, il buvait une boisson étrange tout en regardant le journal numérique qui faisait un vrai vacarme dans la pièce trop grande pour un seul homme. L'empereur mit pause à son journal et m'examina avec un léger sourire de satisfaction, un frisson froid me parcourut le dos.
- J'ai une mission pour vous, Anakin.
- Quoi donc, Monsieur ?
Il tourna le canapé face à la fenêtre, et dis dans des mots sans incombe :
- J'aimerais que vous trouviez une source d'énergie assez importante, qui va révolutionné la galaxie, et j'ai besoin de vous.
- Pourquoi moi ? Vous aviez tout un peuple derrière votre dos.
- Parce que vous êtes un jedi, enfin encore un padawan.
Je levais un sourcil, se fichait t-il de ma situation ?
Il se mit face à moi, et me dis dans des mots clairs et précis :
- Plusieurs Jedi ont repéré des choses étranges sur une planète, et j'aimerais savoir quoi. D'habitude je ne m'intéresse pas au affaires liés au Jedi mais sa m'attache plus particulièrement.
- Pourtant je dois-
- Oui, et j'ai déjà envoyé quelqu'un pour vous remplacez. Préparer vous, vous y alliez maintenant.
Et ces dans ces derniers mots je m'en allais, la porte se ferma derrière moi et donna un coup violent dans le mur, et passa aussitôt dans ma chambre pour me préparer.
Vingt minutes plus tard, je me tenais place sur un des sièges qui menait à cette fameuse planète, elle n'avait pas de nom pour l'instant, elle fut récemment découverte par des Jedi blessés qui ont dû atterrir sur le système, il semblerait que l'air sois respirable. Pris d'agacement, je sortis de ma cabine et m'en alla vers une fenêtre, on était encore dans l'hyper espace, et le voyage semblait être très long, avant de partir, j'avais laissé un petit mot à Padmé. J'espère qu'elle ne sera pas surprise de ce voyage si soudain.. Je respirais lentement, et ignora les nombreuses personnes qui allait et venez dans le couloir rouge, aux murs métalliques grisantes. Quel décor ennuyeux, quel voyage ennuyeux, tout était ennuyeux ici et en plus de cela, il était loin de l'être qu'il aimait le plus dans toute la galaxie. Et ce qu'il parut étrange, c'était l'absence de la présence de Obi-Wan, depuis fort longtemps, celui-ci n'avait donné aucune nouvelle, et sa m'inquiéter de peu, surtout que la force était perturbé,je le sentait bien, mais l'ignora, je ne voulais pas savoir ce que c'était, la seule que je voulais, c'est d'avoir la paix et d'être enfin avec Padmé pour toujours, mais l'avenir ne semblait pas vouloir ce destin, le moindre du monde, pourtant...pourtant j'espérais encore qu'il y est quelque chose qui pourrait changer tout, comme une décision importante. En ce moment mes rêves devenait de plus en plus étranges et dur, je souffrais le martyr mais je ne voulais en aucun cas révéler tout cela à Obi-Wan, il en parlera automatiquement de mes rêves et se fera un plaisir que je ne sois jamais un vrai Maître Jedi, j'étais l'élu, l'élu qui allait dominé la galaxie et instauré la paix dans la galaxie alors pourquoi refusait-il ? La jalousie les importes et je ne pouvais m'empêcher d'avoir une boule de colère en moi. Je me ressaisis, j'étais un jedi ! Je ne devrais pas ressentir la colère !
- Monsieur, pardon du dérangement mais il semble que nous ayons trouver un raccourci menant à notre destination.
- Bien, allez y, nous avons du travail à faire.
Je mis ma capuche marron sur ma tête et m'avança près du clone qui venait à peine de me parler.
Quelques heures plus tard
Plusieurs alarmes avait été mises en place, et il semblerait que je regrette amèrement mes mots, pourquoi ai-je été aussi bête au point d'en finir avec tout ça et partir à l'aveuglette ?
L'énorme vaisseau n'arrêtai pas de secoué dans tout les sens, et il semblerait qu'une créature nous attaqua, mais aussi une créature inconnu, elle massacrait les clones un par un. Au début je pensais à une retraite imminente, mais fut restreint de voir que je ne servirais à rien contre cette créature, je pouvais apercevoir la planète qu'on approchés grandement. Je me dirigeais aussitôt vers la salle des vaisseaux de secours, j'empruntais les nombreux couloirs qui menait à la salle, et vit plusieurs soldats courais dans tout les sens, je les ignorais et arriva à l'intérieur, hélas je remarquer que la créature était arrivé, elle semblait furieuse, elle cassé tout sur son passage, elle poussa plusieurs clones qui tirait vers elle, je tirais sur une manette qui activa un bouclier laser..
'' Sa devrait la ralentir pensais-je''
Je montais aussitôt dans les capsules de secours, tout les vaisseaux était de l'autre côté du bouclier qui commençait à se détruire au fur et à mesure que les tentacules passais.
La capsule de secours était petite mais assez confortable, je passais mes doigts rapidement sur le clavier froid pour sortir du vaisseau, et dans une étonnante rapidité celle-ci sorti de son nid, me laissant dans l'espace infini, j'essayais de diriger la capsule dans le systèmes de la planète et vis une dernière fois l'énorme vaisseau. Je n'en croyais pas mes yeux, devant moi ce tenait une énorme pieuvre géantes galactiques rose, une espèce disparut depuis fort longtemps. Je me tournais vers la planète bleu /verte et ne remarqua même pas la vitesse que la capsules arrivait dans le système, dans alarme se déclenchèrent et des lumières rouges fis face dans toute la capsule, avec un certain bruit assez agaçant. Je me concentrais sur mon objectif, et essaya de ralentir la capsule, quelques minutes plus tard, la capsule avait enfin atterrir dans la terre de la planète. La porte de la capsules ronde bascula, et je sortis directement de celle-ci. Une énorme explosion se forma dans le ciel, je fermais les yeux un moment, et pria pour toute les âmes disparut...
Un vent ce leva lorsque je sortis de la capsule , un vent doux qui était un signe menaçant, la planète semblait pas vraiment satisfaites de ma venue on dirait, je regardais autour de moi. La forêt d'arbres qui ce tenait devant moi était tous rose, et vit une substance pas loin de moi, elle était verte, on dirait bien que c'est la ressources de la planète . Une magie puissantes et ancienne émanait de cette planète, je me sentais chez moi en quelques sortes, comme si j'ai toujours vécu ici, je secouais la tête et examina la capsule, difficile d'appeler des renforts par des moyens pas très pratiques, je me concentrais lentement, en restant immobile dans l'environnement encore inconnu qui m'entourait, je percevais à travers la force une grande puissance en ce lieux, mais je ne devais en aucun cas me focaliser sur ça, enfin, après quelques minutes de recherches, je parvins à contacter Yoda.
- Maître Yoda, c'est le jeune Anakin Skywalker qui vous parles, j'ai besoin de renfort, mon vaisseau à été attaqués par une forme de vie étrange, je suis le seul survivant. Retrouver moi avec la force s'il vous plaît, je ne sais pas ou je suis. Que la force soit avec vous.
Quelques minutes de silence arriva et j'essayais du mieux que je pouvais de ressentir la présence de Yoda, il me répondit :
- Bien la tu fais, renforts arriver vers toi Skywalker. Que la force soit avec vous.
La connexion de nos esprits s'interrompra
- La foooooorce dit une voix subitement.
Je me retournais immédiatement, cette voix, elle était bizarre, j'allumai mon sabre laser vert dans un élan qui faisait honneur au Jedi même.
- Foooooooooooooorce ...
La voix était beaucoup plus grave cette fois ci.
- Il y a quelqu'un ?
Je m'avançais lentement, prêt à bondir sur la moindre chose qui viendrait à lui.
- FOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ...
La voix était plus prés , aussitôt je courus vers l'endroit que j'entendis.
- FOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ...
Je me guidais grâce à la voix, et plusieurs minutes, après avoir franchi plusieurs arbres étranges, je remarquais qu'aucun signalement de vie était là. Que ce passais t-il ici bons sens ? Haletant grandement au fur et à mesure que je courais, la voix m'amena devant un immense bâtiments en pierre doré, c'était une sorte de temple, mais une odeur désagréable régner dans l'air, l'odeur de la mort. Je vis plusieurs vêtements et manteau par terre, mais aucun corps.
- Étrange…
Je me dirigeais lentement vers l'entrée du temple, avec mon sabre laser toujours allumer, l'intérieur était somptueux mais était usé par le temps on dirait, le sol en marbre, était couvert de poussières, comme tout le reste du temple je pense, encore une fois, la salle était envahis de vêtements. Je pris un ours en peluche par terre , en la tenant dans mes mains, elle devint poussière.
- Fooooooooooorce!
Je courais une nouvelle fois vers la voix, je parcourais les nombreuses pièces grandioses, et arriva enfin devant une porte, elle était bleu, un bleu qu'on retrouve exactement dans mes yeux. J'ouvris la porte avec la force, et entra à l'intérieur. La pièce entièrement blanche, elle était propre et bien entretenue aucune poussière semblait envahir la pièce et aucun signe de vie aussi... Plusieurs canapé blanc envahissais la pièce qui était illuminé par une grande fenêtre, elle exalté toute la pièce de sa lumière puissante et divine , le paysage derrière cette fenêtre était magnifique, je vis plusieurs arbres de toute les couleurs, plus loin une gigantesque cascade laissait place à un spectacle unique. La porte se ferma derrière moi, je me mis en position de combat. Mais soudain, je sentais mes forces perdues, mon sabre me sortis des mains et bientôt je m'écroulais à genoux sur le sol, tordit par la douleur qui encombrait ma tête et tout mon corps , plusieurs images m'était apparue, plus particulièrement le cauchemar habituel, qui hantait mes nuits les plus pénibles. La douleur s'arrêta, une présence ce tenait juste à côté de moi, je tournais la tête et vis la silhouette d'une femme bleue me tendre la main, elle dit dans des mots doux :
- Ça va ?
Je reculais rapidement, comment ça se fait que je l'ai pas ressenti.
Je ne voyais pas son visage, mais simplement une silhouette qui était sûrement une femme.
- Ne t'inquiètes pas Anakin, je te veux aucun mal.
Elle s'avança vers moi tendis que moi je reculais, elle poussa un soupir.
- Comment tu connais mon nom ? Pourquoi n'ai-je pas ressenti ta présence ? C'est quoi cette planète.
Elle sourit , révélant des lèvres blanches et des dents comme la neige.
- Crois moi Anakin, vaut mieux que tu ne saches jamais ce qui s'est passé ici.
- Et pourquoi ? lui-demandai-je tout en me levant lentement.
- Tu me demandes pourquoi ? (elle marcha lentement vers la fenêtre), pour ta propre sécurité.
- J'ai pas besoin de votre sécurité.
Je m'exécutais et essaya d'ouvrir la porte, elle ne s'ouvrit pas à ma plus grande surprise.
- Quoi ?
Elle ria lentement, son rire était beau mais pas autant que Padmé.
- Qui êtes vous ? Demandai-je.
- Je suis la force me répondit-elle.
- La force ? Rigolai-je c'est impossible.
- Tout est possible dans ce monde Anakin.
Je restais en silence, elle s'approcha de moi, et pris mon menton avec ses mains, froides mais chaudes à la fois.
- Je suis une chose que tout le monde a en lui, une chose qui pourrait bien mais qui pourrait être mal, comme toi, Anakin.
Je poussais automatiquement sa main de mon menton et dis dans une voix claire :
- Je ne suis pas dans le côté obscur.
- Pour le moment. Je suis la force Anakin et je sais beaucoup de choses que tu ne comprendras jamais je penses…
- Mais..
- Anakin.
Je levais lentement la tête pour faire face à la ''force''
Le décor avait changé, pour laissez place à l'environnement de Tatooines. Je ne sentais pas le soleil brûlant sur ma tête, j'en conclus alors que ce n'était qu'une illusion.
- Anakin, ton destin peut être encore changer, avant que tout ne soit trop tard.
Cette fois si, le décor laissa place à un environnement volcanique, je vis une silhouette dans la lave, et fis surpris de voir un jeune homme, qui était-ce ? Le pauvre.
- Cet homme, c'est toi, et bientôt cela t'arrivera
Mes yeux s'élargirent, mon futur…C'est d'être brûlé par la lave ?
- Je ne pourrais pas changer le cours des choses, comme toi d'ailleurs mais je voudrais faire quelque chose, avant que ce soit trop tard.
- Vous connaissiez bien votre sujet on dirait dis-je.
''Pourquoi moi ? Sérieusement….'' pensais-je.
- Tes pensées te trahissent, je suis la force Anakin, et je t'accorde un espoir, tu es l'élu que j'ai choisis, comme cette autre personne d'ailleurs..
Mais de qui parles t-elle ?
- Tu le sauras Anakin, mais le temps n'est pas de discuter…
Automatiquement, je sentis une force sortir mon énergie, je tombais à genoux, et put percevoir quelques mots :
- Je te protégerais, comme lui, promis.
Et ces en ces mots je commençais à tomber dans un sommeil, profond
Qui changera à jamais le cours de ma vie.
