MARIMO
Résumé : Zoro est un idiot. Ça, on le sait. Et même quand il surprend Sanji à penser à lui dans ses plaisirs solitaires, il ne comprend toujours pas. Un vrai idiot quoi. One-shot Yaoi ZoSan. PAS DE LEMON pour cette fois.
Genre : Yaoi / ! \ Homophobes, passez votre chemin / ! \
Manga : One Piece
Paring : Zoro/Sanji
Disclaimer : Si Zoro et Sanji ont envie de se dépecer mutuellement, ils appartiennent à Oda-sensei. Par contre, dès qu'ils commencent à vouloir se faire des bisoux et autres cochonneries, ils passent sous notre tutelle, nous les fujôshis avides de Slash *q*
Rated : M, sans lemon… Pardon… / ! \ Âmes sensibles, passez votre chemin / ! \
Note de l'auteur : Un one-shot très court (à l'origine) plus humoristique (j'espère T_T) que romantique…
Zoro OOC, Sanji aussi d'ailleurs… Juste un délire que je vais vite regretter d'avoir écrit et publié en fait.
Oui, je sais, comme titre j'aurais pu faire mieux xD Mais j'y ai longuement réfléchit. Promis. (moins d'une minute)
1
« Mais bon sang, elles sont où ces fichues toilettes ? »
Le propriétaire de la mélodieuse voix qui prononçait ces délicates paroles n'était autre que notre bretteur national verdoyant, j'ai nommé Zoro !
Le pauvre n'était toujours pas habitué aux dimensions impressionnantes de leur tout nouveau navire, le Thousand Sunny, et déambulait dans les immenses couloirs qui le composaient à la recherche, vous l'aurez compris, du cabinet. Cette incommensurable perte de temps ne manquait pas d'attiser sa colère déjà bien éveillée par l'envie pressante qui lui titillait la vessie depuis maintenant vingt minutes, et ce sont les nombreuses portes qu'il rencontrait sur son chemin qui en payaient les frais.
Pas ici. Là non plus. Et encore une porte qui claque. Ah, celle-ci s'est même fendue. La patience de l'épéiste avait depuis longtemps atteint ses limites, et au-delà.
Soudain, il se stoppa net. Son ouïe fine avait repéré un son inconnu. Un… couinement ? Qui provenait d'une porte d'où s'échappait une gerbe de lumière. Il s'approcha lentement, sans trop savoir à quoi s'attendre, et oubliant par miracle son entre-jambe. Délicatement (on parle toujours de Zoro, je vous le jure !), il s'approcha de l'entrebâillement pour y glisser son regard. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait enfin trouvé l'objet de ses convoitises : Une salle d'eau, et avec des toilettes, je vous prie ! Zoro était sur le point de bondir de joie lorsqu'il entendi de nouveau cet étrange son qui l'avait attiré jusqu'ici…
Que…
STOOOOOP ! On s'arrête là ! C'est pas vraiment dans cette optique que je voulais écrire cette petite histoire… Comment dire… C'est lourd ! Sérieux, et même pas drôle ! Vous êtes d'accord, hein ? Bon, alors on prend les même, et on recommence !
RHM ! Je disais donc. Zoro, ce parfait imbécile, s'était perdu dans le navire, son PROPRE navire (la honte). Mais bon, après tout, c'est Zoro. Quoi qu'il en soit, il avait enfin trouvé la salle de bain, mais elle semblait occupée…
En tendant l'oreille, il reconnu la voix du blondinet qui lui servait de cuisinier. Sanji avait le souffle coupé, la respiration haletante (c'est pas la même chose ?), comme s'il souffrait… Mais les gémissements qu'il laissait échapper indiquaient tout autre chose.
En s'approchant un peu plus, le bretteur aperçut enfin l'occupant de la pièce. C'était bel et bien le cook. Et Zoro, malgré le pois chiche qui lui servait de cerveau, comprit très vite son activité… Il se tripotait tout seul ! (Hein ? Qu'ouï-je ? Qu'entends-je ? Des protestations ? Vous dites que ce n'est pas… Crédible ? PARDON ! C'est ce manga de fillettes innocentes qui n'est pas crédible tiens ! Non mais qui croirait sérieusement qu'une bande de mecs obsédés par des rêves absurdes pourrait survivre des années en mers sans le moindre contact avec la gent féminine ni ce genre de plaisirs solitaires, hein ? J'hallucine… Bon, si vous avez compris, reprenons.) Donc, il se faisait du bien avec ses petites mains et son imagination florissante (Luttons contre la vulgarité et employons toutes sortes de détours et sous-entendus mes amis).
Ni une ni deux, Zoro fit volte-face afin de fuir cette scène gênante à laquelle il assistait (Hein ? Zoro, géné ? WTF ?), mais décida finalement de rester. Non pas pour se moquer (il y a quelque chose de drôle… ?) de son nakama ; il ya des limites à son sarcasme. Non, mais plutôt pour… Écouter ? La curiosité est un bien vilain défaut. Car en surprenant ainsi Sanji dans une si délicate posture, qui ne se poserait pas cette brûlante question ! Quoi ? Vous ne voyez pas laquelle ? Mais QUI peut bien être celle qui fait bouillir le sang du cuistot à la simple vision imaginaire de sa silhouette bien sûr ! Nami, Robin, ou peut-être une autre… ?
Vous… Ne vous l'êtes jamais posée ?
…
RHM Bref ! Quoi qu'il en soit, Zoro, lui, voulait le savoir (Ah la jalousie…), et tendit donc l'oreille avec attention (Tiens, je n'oublie pas quelque chose… ?).
Cependant, Sanji sait se retenir (se sait-il observé ?), et rares sont les gémissements qu'il laisse échapper.
Mais les "efforts" de Zoro finirent enfin par être récompensés lorsque le blond atteint l'orgasme. Dans une expiration presqu'inaudible, il souffla ces quelques syllabes :
« Haa… Ma… mo ! »
Gné ? "Ma… mo" ? Késako ? Zoro pas comprendre. Quelques peu déçu de cette perte de temps à écouter des gémissements érotiques… Heu surtout répugnants ! c'est perplexe que Zoro repartit vers sa quête… Ah mais oui ! Les toilettes !
Voilà, ça vous a plût ? AAH ! NON ! PAS TAPER ! JE RIGOLE ! Pardon pardon, en fait c'est pas finit… ^^'
Oui, je sais, j'ai dit que c'était un one-shot mais… J'éditerais ça plus tard hein, peut-être que finalement je mettrais en plusieurs courts chapitres je ne sais pas… Mais vous comprenez, c'est ma première fanfic, je suis toute excitée (et stressée !), alors j'ai tellement hâte de poster ce que j'ai déjà écrit que… Bin j'arrive pas à finir pour le moment ! *rires sur fond sonore de grognements…*
Alors, soyez grands dans vos cœur, et donnez-moi votre avis, s'il vous plaîîîîît *_* Je me doute bien que c'est difficile avec si peu de matière, mais je promet d'écrire la suite sous peu ! Pour le moment, il me faut juste un peu de carburant… VOUS ! (Waah… C'est bizarre dit comme ça…) Enfin, vos reviews quoi =3
Merchi de m'avoir lu, et tenez bon jusqu'à la suite xD (Je SAIS que vous trépignez d'impatiente de savoir ce qu'il va se passez ensuite, avouez…)
Amicalement,
-Shin
