Auteur : Kyochan95
Partie : Kyo kara maoh (personne ne le savait hé hé)
Disclaimer : non, ces persos ne sont pas à moi, mais Wolfy est mon p'tit frère
Pitite note : premières fics sur Kyo kara maoh… J'ai prit les thèmes de Fanwork100 et puis, bah, j'ai eut l'idée de faire des mini fics, dessus Voilà, j'espère que ça vous plaira ! Laissez des reviews, pleaseuh, pour dire si vous aimez ou pas : P
01 Chapeau :
Wolfram accompagnait, encore une fois, Yuuri, qui avait insister pour sortir de nouveau dans la ville… bon sang, il ne pouvait pas se tenir tranquille, pour une fois ?!
« Wolfram !! Viens voir ici !! »
Wolfram soupira, et rejoint son fiancé. Après tout, c'était lui qui avait insisté pour qu'il l'accompagne. Il ne l'avait pas montré, mais, bien entendu, son attention le touchait beaucoup… Il l'aimait tellement… il doutait des sentiments de son fiancé, après tout, quand il lui en parlait, il évitait le sujet. Dès fois, il avait bien envie de lui donner un coup sur la tête…
Il sentit quelque chose s'abattre d'un coup sur sa tête.
« aïe !! BOULET QU EST-CE QUE… ?!
- Aller, fais pas la tête, Wolf… dit Yuuri, ça te va si bien !!! »
Wolfram leva la tête… et soudain, vit le bord d'un chapeau qu'il devinait pour femme. Il cria d'effroi, et voulu l'enlever, mais, il n'y parvenait pas, malgré tous ses efforts.
« enlèves moi ce truc tout de suite, Yuuri, ou alors… !!
- tu m'as appelé Yuuri !! Et pas Boulet, ou autre…
- enlèves moi ça !!
- tu es sûr ? Ça te va si bien… j'aime beaucoup, moi »
Wolfram devint d'un coup très rouge, et détourna le regard. Ce boulet… il pouvait pas éviter ce genre de remarque ?! Il sortit son épée, et la mit sous le cou de Yuuri
« Yuuri, enlèves moi ce truc !!
- Bon… »
Yuuri avait une mine boudeuse.
« tu peux l'enlever toi-même, non… ?
- j'essaye, mais tu vois bien que je peux pas !! »
Les deux se regardèrent, et Yuuri prit le chapeau délicatement, et l'enleva, très facilement, sans forcer.
« …
- …
- te moque pas, boulet !!
- me traites pas de boulet !!
- t'en ai un !!
- même pas vrai !! »
Sous le coup de la dispute, ils s'éloignèrent, laissant le chapeau sur place, dont le propriétaire, Annissina, camouflée sous un déguisement, se retenait de crier de joie !
« enfin !! Pensa-t-elle, Enfin mon invention fonctionne !! Viens me voir, mon « chapeau-qui-ne-peut-être-enlevé-que-par-un-amour-réciproque-kun » !! »
