Source : GRAVITATION
Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)
Genre : yaoi, shonën aï, lemon (chapitre 3), songfic (chapitre 4 ou 5).
Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient et pour la song fic, les paroles ne sont pas de moi, mais la traductions si, aidée bien sûr !
Pairing : Shuichi/Yuki.
Personnages : Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck), Hiroshi Nakano (Hiro, guitariste des Bad Luck), Sakuma Ryuichi (chanteur des Nittle Grasper), Kumagoro (la deuxième perso de Ryuichi Sakuma ?), K (manager des Bad Luck).
Résumé : petite fic qui continue l'histoire, tout simplement, parce que j'aurai voulu que la dernière image soit comme dans l'OAV, celle de mon Shui-chan et de mon Yuki-chan (tant qu'à faire) enlacés et près à vivre leur belle histoire…
CHAPITRE 1 : Première date.
Après le concert, Shuichi s'était effondré. Le voyage en hyper vitesse, le décalage horaire, son incroyable prestation, qu'il avait assuré jusqu'au bout sans montrer le moindre signe de faiblesse, tout ceci avait eu raison de lui. Sans même se déshabiller ni se démaquiller, il s'écroula dans le fauteuil de sa loge, après s'y être laissé emmené par un Ryuichi aux anges et euphorique, conquis par sa prestation. Hiroshi et K. les y retrouvèrent peu après. Les deux stars offraient un spectacle émouvant : Shuichi était profondément endormi dans son fauteuil à bascule, Ryuichi à ses côtés le berçant doucement, sifflotant le refrain de leur tube, Sleepess Beauty.
- Laissons-le finir sa nuit ici, proposa K. Rentre te reposer, Hiroshi, je vais m'occuper de lui. Dès qu'il aura un peu récupérer, je le déposerai chez lui.
- Euh… protesta Hiroshi, peu confiant quant aux méthodes de leur manager, je préfère le ramener maintenant. Il est si fatigué, je vais pouvoir le nettoyer, le déshabiller et le coucher sans qu'il ne se rende compte de rien !
- Tu n'oserai pas profiter de l'absence de Yuki et de la fatigue de Shuichi, non ?
- N'importe quoi, tu regardes trop la télé, K, dit-il en éloignant le canon du fidèle magnum qu'il pointait sur lui. Je veux juste qu'il puisse se poser chez lui et qu'on ne le dérange pas jusqu'à ce soir.
- Tu veux sûrement dire cette après-midi, Hiro-chan ? Je veux vous voir ici à 16h, do you understand me, guys ?
- Nani, 16h ? Onegaï shimasu…
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la phrase « ici à 16h ? » demanda-t-il en pointant de nouveau son canon vers le guitariste.
- Rien, tout est clair...
- Bien, tu peux t'inquiéter pour notre vedette, mais tu dois comprendre les enjeux.
- Wakarimasu…
- Very good ! s'exclama-t-il sans ranger son arme pour autant. D'autres questions ?
- Je peux t'emprunter ta voiture ?
- Ma voiture ? s'horrifia le manager, le magnum dressé à nouveau. Redescend sur terre, mon vieux ! Une voiture avec chauffeur vous attendra dans… deux minutes top chrono ! assura-t-il avec son intonation de dandy.
Hiroshi sourit et s'approcha de Ryuichi, ne sachant pas si celui-ci avait suivit son échange avec le manager. C'était un homme si étrange, un esprit d'enfant prisonnier dans un corps d'adulte mais qui se transformait sur scène, qui irradiait d'une présence, d'une aura capable de transporter les spectateurs dans un monde inconnu… Shuichi lui ressemblait déjà beaucoup, et pour Hiro – et beaucoup d'autres d'ailleurs– il ne faisait aucun doute que le jeune chanteur avait les capacités et les moyens d'égaler son aîné. Il dégageait déjà tant sur scène… Il connaissait le chanteur depuis tout petit, et il le voyait se transformer, sortir complètement de l'adolescence où il s'attardait encore parfois, et s'affirmer de jour en jour. Ce malgré la présence de Yuki Eiri, qui seul le déstabilisait et le forçait à se remettre en question par son attitude si hautaine, si froide et distance, et le faisait douter de lui et de ses capacités. En même temps, sa relation complexe avec l'écrivain le forçait à réfléchir et il développait une maturité assez troublante parfois.
- Hiro-chan ?
Le guitariste sursauta, brusquement tiré de ses pensées. Ryuichi le regardait, les sourcils levés en une interrogation muette.
- Gomen nasaï, Sakuma-san ! Je vais ramener Shui-chan chez lui…
Le chanteur des Nittle Grasper se leva et sans un mot mais avec un grand sourire et beaucoup de délicatesse, il prit Shuichi dans ses bras avant de se tourner vers le guitariste. Hiroshi le regarda un instant, surpris, puis comprenant, il ramassa les affaires de Shuichi avant de suivre Ryuichi, déjà sorti.
- Kumagoro va déposer Shui-chan dans la voiture pendant qu'Hiro-schan va dire au revoir à tout le monde… Dodo, Shui-chan… Doooooooodo Shuuuuuichan….
Hiro soupira, toujours dépassé par cette capacité qu'avait Sakuma Ryuichi a passer du mode « chanteur divin » au mode « Kumagoro ». Il le regarda disparaître dans l'escalier avant d'aller saluer tout le monde. Il promit à son équipe qu'il allait prendre soin de Shuichi et le ramener à l'heure, frais et dispos pour le concert du soir.
En bas, il retrouva Shuichi confortablement installé dans la voiture, un gros sacs de bonbons avec la signature de Ryuichi dessus sur les genoux. Tous les autres cadeaux qu'il avait reçu étaient dans le coffre. Du chanteur des Nittle Grasper et de Kumagoro, nulle trace… Le chauffeur lui dit simplement qu'il était parti quand il l'avait vu sortir du bâtiment. Le guitariste prit place à côté de son meilleur ami et le chauffeur les conduisit à travers la ville jusqu'à l'appartement que Shuichi partageait avec Yuki.
Hiroshi porta la star toujours endormie dans la chambre, et il le déposa sur le lit.
- Yuki… murmura Shuichi en mettant ses bras autour du guitariste pour se blottir dans ses bras.
- Tu as intérêt à t'arrêter là, Shindo-chan, sinon je prends ça comme une menace pour mon intégrité et je te réveille pour de bon, quitte à te faire passer par la fenêtre pour te récupérer dans les buissons en bas !
Ces mots franchirent certainement la barrière de l'inconscience car Shuichi ne s'agita plus et relâcha son étreinte. Hiroshi sourit, puis alla chercher une bassine d'eau et un linge pour nettoyer le visage de Shuichi. Il le déshabilla, ne lui laissant que son boxer, et passa le gant sur son corps pour retirer la poussière collée par la sueur et tout ce qu'il avait dépensé sur scène. Enfin, il lui enfila son pyjama et le recouvrit de la couette bien chaude et douillette. Le jeune chanteur soupira en prononçant une nouvelle fois le nom de son amant, et Hiro le laissa ainsi.
A Zepp Tokyo il avait eu le temps de se doucher et de se changer, aussi s'allongea-t-il simplement sur le canapé du salon, avec une couverture. Se souvenant d'un certain magnum, il prit son téléphone pour le programmer afin d'éviter de revoir le canon de trop près. Il était quatre heure du matin, il fixa donc le réveil à 10h ; six heures lui suffiraient pour cette nuit. Cela lui laissera aussi le temps de préparer un bon repas pour Shuichi, et une marge pour le réveiller, ce qui, il le savait bien, n'allait pas être une chose facile à faire…
Il s'autorisa enfin à se laisser prendre par le sommeil et s'endormit, les images du concert plein la tête…
¤
A suivre...
Arigatô : merci
Baka : imbécile, idiot
Chan/kun/san : sorte de suffixe ajouté au nom ou au prénom ; -chan marque l'affection, -kun le respect envers un camarade (Fusijako envers Shuichi par expl) et –san marque une certaine hiérarchie avec des personnes que l'on connaît peu ou plus âgées.
Gomen/ Gomen nasaï : pardon, désolé.
Haï : oui
Matte : attends et Matte kudasaï : attends s'il te plaît
Onegaï / onegaï shimasu : s'il te plaît
Wakarimasu : je comprends
Merci d'avoir lu ! A bientot ! Lysa
