Regret

Auteur: pixel01

Source: victimes (XD) : The GazettE avec l'apparition des Dir en Grey !(enfin ...probablement...)

Genre: Yaoi!!!

Couples: ... (toutes les suppositions sont les bienvenues!)

Disclaimer: ils n'appartiennent qu'à eux même (j'ai toujours trouvé cette phrase crétine...--)

Déclaration: première fic , je n'en suis absolument pas satisfaite!! (ça c'est fait...mais non ne partez pas!) et puis ce site je maîtrise pas alors on va voir ce que ça va donner niveau mise en page...Le chapitre est assez court et relativement chaint, c'est une sorte de prologue on va dire...bon en fait j'avais pas grand chose à dire, bonne lecture!

----------------

Cela faisait déjà une heure qu'il entendait le réveil sonner, à intervalles réguliers, sans esquisser le moindre geste pour l'éteindre. A l'inverse de la plupart de gens, il aimait laisser cet objet vivre sa vie même un jour de repos, sûrement pour se rassurer ou peut être par simple fainéantise.Il aimait cette sensation de bien être lorsque le réveil sonnait et qu'il pouvait le laisser sans peur du retard, comme si seul un objet inanimé pouvait avoir l'autorité nécessaire pour le laisser dormir.

Ca ne sonnait plus, encore 9 minutes...

En attendant la sonnerie suivante, Ruki s'allongea sur le dos, tournant légèrement la tête sur le coté pour lire l'heure...12h35...son regard glissa alors vers les nombreuses photos collées au plafond, encore une vieille habitude.

Fixant ce plafond tapissé de photos, il en vit une de Kai et de sa petite famille. Un léger sourire flotta un instant sur ses lèvres quand il se souvint de la soirée de la veille. Nao, le fils de Kai fêtait ses trois ans, étant le parrain du petit il avait été invité par son ami. Énergique et très souriant, ce gamin était une bouffée d'oxygène pouvant redonner le sourire à n'importe qui! Même Reita qui ne l'avait pas fait depuis longtemps, avait rit à une des nombreuses farces de l'enfant...Reita... son sourire s'évanouit presque aussitôt...

La photo suivante était justement un vieux cliché du groupe à l'époque où ils étaient encore ensembles. Ca avait duré 1 an et demi , Ruki avait tout fait pour que ça marche mais il n'éprouvait aucun sentiment a part une profonde amitié et une grande admiration pour le bassiste. Quand il lui avait avoué, Reita s'était sentit trahi, Ruki lui avait fait mal durant une trop grande période, il le savait.Aujourd'hui encore , en y repensant il se sentait coupable de l'être froid qu'était devenu Reita...à cause de moi...j'ai joué avec lui...

Ses yeux continuèrent leur route sur le plafond ,s'arrêtant maintenant sur une photo d'Uruha.

Avec un demi-sourire ressemblant plus à un rictus il se souvint du jour où ils avaient conclut le pacte. Le chanteur ne savait pas trop comment ils en étaient arrivés là , toujours est-il qu'il faisait croire à tout le monde qu'ils étaient ensemble et le guitariste faisait pareil de son coté. Ils entretenaient une façade qui ne soutenait rien et la réalité était bien différente. Il couchaient ensembles, rien d'autres , une situation que les autres n'auraient pas comprise.

Ils avaient en fait juste besoin d'un corps à disposition, l'un comme l'autre, et ça leur convenait parfaitement qu'un ami de confiance joue ce rôle. Là dessus ils n'éprouvaient aucune honte, c'était ainsi que les choses avaient évoluées et il ne s'en plaignait pas.Il n'avait pas les capacités pour réellement aimer quelqu'un mais il ne supportait pas d'être seul. Uruha ,de son coté attendait le grand amour mais avait, il faut bien l'avouer, un appétit sexuel insatiable.Tentant donc de se convaincre de l'aspect moral de cette relation, ils en étaient venus à la conclusion que c'était la meilleure solution pour eux et pour ne pas faire souffrir d'autres personnes inutilement. Aucune ambiguïté ne planait sur leur «couple» et tout cela correspondait parfaitement à leurs attentes respectives.

La photo d'à coté représentait deux couples heureux, d'un coté Kai et sa femme Kimiko et de l'autre Aoi et Jane. Kimiko était ce qu'on appelle une femme à poigne, légèrement autoritaire, elle formait un bel équilibre avec Kai et son caractère optimiste.

Jane, quand à elle , était une jeune américaine installée au Japon pour ses études quand Ruki l'avait connue, très vie devenue son amie il l'avait présentée au reste du groupe. Ce jour là il s'en souviendrait encore longtemps!La « connexion» entre elle et Aoi avait été quasi-immédiate, bien que niant leur relation au début le guitariste avait bien dû l'admettre et cela durait depuis deux ans déjà!Pour lui , Aoi et Jane étaient presque la même personne, ça en devenait même troublant tant leur façon d'envisager les choses était la même...un vrai couple fusionnel...

Une sonnerie...le chanteur se redressa légèrement... ce n'était pas le réveil mais son téléphone portable qui clignotait au rythme de sons électroniques.

Soupirant il regarda le nom de la mystérieuse personne qui le tirait de ses pensées ... Kai?...bizarre...

------------------------

Voilà j'atten des reviews!!!! (et ne vous génez surtout pas pour critiquer j'ai posté cette chose pour ça! Pour les fautes d'orthographe merçi de me les signaler histoire que je passe pas pour une analphabète non plus hein...--)