Bonjour a toi qui lit cette histoire ^^ Merci d'éjà d'être ici, ensuite..Soyons clairs : je n'ai pas faite cette nouvelle pour qu'elle soit la fanfiction de l'année. Mon souhait est juste que vous tous vous passez un bon moment à la lire. C'est un OS et donc il est complet. Merci a Amandine du discord les bonbons au citrons de m'avoir corrigée ^^
Voyage en Asie
L'aéroport était plongé dans les ténèbres. L'avion roula sur la piste d'atterrissage et s'arrêta. La femme regarda les autres passagers partir. Le voyage avait été un enfer, entre le bébé qui n'avait pas cessé de pleurer et les mauvaises odeurs diverses… Elle regarda autour d'elle et descendit à son tour de l'avion. L'atmosphère avait changé, elle était bien à Séoul. Tant mieux, Purday pourrait trouver celui qu'elle recherchait. Ce qu'elle recherchait était une personne nommée Lee Dae-Ho. Purday était ce qu'on appelait une Chasseuse, elle chassait soit des personnes, soit des animaux, soit des reliques pour un certain prix, c'était un métier difficile et sans attaches, Purday voyageait sans cesse autour du globe. Elle marcha un peu dans l'aéroport, se laissant porter par le mouvement de la foule. Ses yeux bridés balayèrent le hall tandis qu'on vérifiait ses bagages… Merci Merlin, un sortilège de double fond camouflait parfaitement l'importante collection de couteaux et poisons qu'elle conservait soigneusement dans sa valise. Purday eu un sourire face à l'agent de sécurité qui la regarda d'un air parfaitement indifférent. Elle reprit son sac et s'avança jusqu'à un balcon transparent. De là, elle pouvait voir quelques personnes errantes. La jeune fille descendit l'escalier. L'aéroport était fait d'un mélange de matériaux et le tout rendait parfaitement magnifique. La coréenne esquissa quelques pas pour descendre, elle était exaspérée de savoir que celui qui l'attendait n'était pas à l'heure. « Non mais vraiment », se dit-elle. Elle sortit de l'aéroport et sentit le vent frais lui mordre le visage. Séoul était une ville magique de nuit. La brune repéra son nom sur une pancarte tenue par un homme tout de noirs habillé. Il a l'air sacrément important, pensa-t-elle en détaillant le costume de l'homme qui devait coûter une fortune. Elle le suivi et s'engouffra dans une grande limousine, elle fut surprise d'y trouver quelqu'un. Cette mission la changerait sacrément de celles vécues jusqu'alors. L'homme avait le crâne dégarni et portait des lunettes ovales.
- Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez… Aussi jeune. Dit-il en guise de bonjour.
- Être jeune ne veut pas dire être incompétente, rétorqua-t-elle.
- J'ai besoin de la meilleure Chasseuse, pour cette mission... Je suis un grand de ce monde et je n'ai pas confiance en mes hommes de main les plus proches. J'aimerais avoir la plus grande attention.
Purday haussa un sourcil interrogateur. Les hommes d'affaires étaient toujours autant obligés de se donner de l'importance. D'autant plus que celui-là ne semblait pas se prendre pour de la merde.
- Vous l'avez. De quoi s'agit-il ?
Il prit l'ordinateur portable posé à côté de lui et l'ouvrit et Purday eût un hoquet. Sur l'image, elle reconnut une croix ansée ainsi qu'une épée et un animal magique dont elle ignorait le nom. Mais par Merlin qu'est-ce qu'ils voulaient faire avec ceci ? Purday eut la réponse à sa question.
- Ce sont des puissantes reliques l'une date de l'Egypte antique, l'autre nous vient du Pérou quant à l'animal que vous voyez c'est un Rouar, c'est un animal typique de nos régions, mais qui, avec la vie moderne, commence à se faire rare. C'est pourquoi il vaut mieux le trouver afin de pouvoir mieux le conserver. Ces reliques ont été aperçues pour la dernières fois en Corée du Sud… Entre les mains de Chercheurs de Reliques. Il va falloir négocier car ils sont durs en affaires.
Purday acquiesça. Dur en affaires ? Elle aussi. La jeune femme ne travaillait pas pour du beurre.
- Je connais cet animal. Fit Purday, Un ami m'en avait parlé, il n'en existe que deux ou trois dans le monde, cette espèce de dragon se trouve plus particulièrement en Corée du Sud. Ils sont difficiles à chasser et à trouver.
- C'est exact, affirma Mr Lee, il ferait un excellent animal de compagnie, dit-il d'un ton guilleret qui ne lui ressemblait pas. Mal à l'aise, Purday tourna la tête vers la vitre teintée. La ville de Séoul défilait derrière la vitre de façon bien trop rapide pour que Purday puisse distinguer quoique ce soit d'autres que des lumières. Elle tourna rapidement la tête vers l'homme, avec la sensation d'avoir oublié quelque chose.
- Minute, on n'a pas discuté du prix.
- Eh bien… on peut dire vingt-mille ?
Il se foutait d'elle, ce radin ! Elle eut une moue de dédains.
- J'ai eut des offres beaucoup plus alléchantes que celle-ci.
- Trente-milles.
- Chauffeur, arrêtez-moi cette voiture, ordonna Purday d'une voix autoritaire.
- hem…. D'accord, je vais y mettre le prix que vous voulez.
- Ah voilà, on sait être raisonnable ! S'exclama Purday. Cash, exigea-t-elle. L'homme parut mal à l'aise, ce qui faisait plaisir à Purday. Son plaisir à elle c'était d'extorquer le plus d'argent possible aux hommes d'affaires. Elle travaillait bien volontiers mais il fallait y mettre le prix.
- Vous êtes dure en affaires, fit Mr Lee avec un sourire et l'œil pétillant, il cachait son malaise devant cette façade joviale. C'est ici qu'on s'arrête, cet hôtel est le meilleur de Séoul.
- Parfait, approuva Purday.
Elle avait hâte de commencer sa mission.
Le lendemain Purday se senti agressée par le soleil eu eut du mal à se réveiller. Elle sursauta en constatant qu'il était dix heures passées.
- Fichus décalage horaire, grommela-t-elle. Le matin, il valait mieux ne pas trop l'embêter car elle était toujours d'une humeur de dragon. Purday ouvrit les volets.
Elle se prépara un café et se tourna vers l'impressionnante vue qu'elle avait depuis l'hôtel. L'étrange résultat de la fumée, de la pollution et du lever de soleil était étrange à regarder. Sa tasse toujours fumante à la main, elle but et se décida aller faire sa toilette, laissant une chambre en bazar… Purday n'était pas quelqu'un de spécialement soigneux. La jeune femme n'avait aucune idée d'où commencer à chercher. La conversation avec Monsieur Lee lui revient en mémoire… des Chasseurs de Reliques, des moldus possèdent des artefacts magiques, ils se réunissaient souvent entre eux lorsqu'ils n'étaient pas occupés à se faire la guerre. C'était quelque chose de spécifique à la Corée du Sud ou magie et modernité se mélangeaient si bien... Purday eût un sourire en pensant à ses origines Coréenne. Quelque part, elle avait l'étrange sentiment de se sentir chez elle. Purday était une sorcière et avait étudié à Poudlard, elle était partie juste après avoir obtenu ses BUSES afin de pouvoir se faire un nom dans le métier de Chasseuse. Elle se débrouillait plutôt bien, selon elle. C'était un métier sans hiérarchie et sans horaires de bureau. Elle remercia ses parents d'avoir fui la Corée du Nord, alors qu'elle n'était qu'un bébé, d'être allés en Angleterre et de lui avoir donné un prénom Anglais. Et à présent elle était de retour chez elle, en Corée.
Lors de sa première mission, elle a dû travailler pour quelqu'un qu'elle pensait être un vieux jardinier et elle avait dû tuer deux trois hommes au passage, ce qui lui avait longtemps procuré un sentiment de mal-être qu'elle ne parvenait pas à effacer… Il s'était avéré par la suite que cet homme faisait partie d'une des grandes familles de la mafia japonaise, qu'elle avait depuis régulièrement aux trousses. Purday ne fut pas surprise de retrouver des hommes masqués et habillés tout de noirs à la réception de l'hôtel.
- On dirait qu'on a la visite de vieux amis, constata -t-elle d'une voix tranquille. Après tout, elle avait sa baguette magique dans la poche et deux trois couteaux de différentes tailles sur elle.
- Messieurs, appela-t-elle, excusez-moi, madame, fit-elle d'un ton poli, ces messieurs sont de vieux amis à moi à je n'ai qu'une hâte c'est de les retrouver…
-Venez, mademoiselle, on va discuter dans une rue moins… fréquenté, dit un des hommes en guidant Purday vers l'extérieur.
Ils traversèrent quelques rues, pour se retrouver dans une arrière-cour. Quelques larmes de culpabilité avaient coulé sur ses joues. Finalement ses failles craquelaient doucement. Purday se repris et fit face à ses trois assaillant, elle prit sa baguette magique. Les autres sortirent leurs épées.
- Il faut qu'on achève ce que pour quoi on est venu... Dit celui tout à droite.
- Ta vie pour la vie d'un de nos hommes… Répondit l'homme du milieu qui semblait être le chef.
Des larmes coulaient sur les joues de Purday, définitivement revoir ses anciens ennemis n'était pas bon. La jeune fille sorti sa baguette et tenta d'esquiva leur attaque, elle arracha leurs armes et les fixa aux murs à l'aide d'un sort qu'elle avait bricolé durant son temps à Poudlard. Purday, s'enfuit en piquant un scooter afin d'aller plus vite. Les Chasseurs de reliques magiques qu'elle cherchait se terraient dans un coin de Séoul et au cours de sa petite bagarre elle avait pu dégoter une adresse.
Une adresse pour récupérer son …truc là, et l'animal. Purday se dit qu'elle commencerait par chopper l'animal et commença à fredonner tout bas une berceuse bien précise pour attirer le Rouar. Elle regarda le ciel bleu immaculé au-dessus des immeubles et vit une grande queue assombrir le soleil éclatant. Purday sourit, elle avait trouvé une partie de ce qu'elle cherchait. Elle tira sa baguette magique et la garda discrètement planqué et vit le Rouar se poser dans le parc. Elle sortit une valise semblable à celle qu'avait Newt Scamander et attira l'animal avec des mots doux et celui-ci vint facilement dans la valise.
- étrangement facile pour un animal réputé rare et sauvage. Bon, occupons-nous de la relique maintenant.
Elle poursuivit sa route jusqu'au soir et tomba sur une vente aux enchères ou justement était vendu l'objet qu'elle cherchait. Ce qu'elle obtint avec facilité…
Le soir elle tomba sur des hommes voulant cette relique, ils étaient environ deux mais elle les battit facilement et réussi enfin à se rendre au point de rendez-vous…
Si seulement toutes ses missions pouvaient êtres aussi faciles que celle-là !
Voilà, j'espère que cette histoire vous aura plus ^^ N'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé :)
