Note des auteures :

Nous sommes 2 à écrire cette fan fiction :

Dragonna (que je remercie par avance pour ces corrections aux petits oignons) et Moi.

Cette histoire est avant tout basé sur l'ancienne version de ma propre fan fic «. La vengeance de Kiragi » remise au gout du jour par nos petits soins délicats.

C'est un post-conquête, donc ne vous étonnez pas si Hoshido s'en ai pris plein la tête, c'est normal.

Disclaimer: Fire Emblem ne m'appartient pas.

Nous ne faisons que nous amuser avec les personnages.

En étant de vraies sadiques avec eux. Même si nous les aimons beaucoup (sisi on le jure!)

Genres: *déroule une liste* Drame, violence, drama, angst, drame, fluff, famille, torture, mort de personnages importants, drame, une pincée de romance, une poignée de mystère, et beaucoup de larmes à prévoir.

Bref...C'est un post-Conquête avec quelques modifications. Des événements de l'histoire ont été changés pour permettre l'existence de personnages de la génération des enfants (Kiragi, ect..), et la survie d'autres (vous en aurez un exemple dans CE chapitre).

Nous vous l'avons dit: nous sommes sadiques.

Couples: C'est pas la chose la plus importante, mais nous en avons quelques uns...

...à savoir lesquels survivront à notre sadisme, c'est autre chose.

Rating: M...M..M

Sadisme en vue avec sous-entendu de tortures, de viols, d'abus, de morts brutales...

Personnages: Ils sont tous là. Les morts seront évoqués ou apparaîtront dans des flashs-back.


Chapitre Un: La Chute d'un Prince


Le champ de bataille était jonché de cadavres et de sang. Une odeur de fumée et le sang flottait dans l'air. Le bruit était infernale, hurlements, cris d'agonie, rugissements des bêtes draconiques, hérissements des êtres équins, piaillements des oiseaux blancs et gigantesques.

Yumi Fujin en main, Takumi fit signe à Oboro à côté de lui, se concentrant pour faire apparaître une flèche de lumière. Son amie acquiesça, et partit faucher un chevalier monté sur une wyverne immense, que l'archer acheva d'un tir parfait.

Cette guerre était sans fin. Nohr ayant gagné la guerre il y a de cela presque 8 ans ans auparavant, le nouveau roi Xander avait ordonné la dissolution de l'armée d'Hoshido et avait volés leurs terres cultivables, affamant leur beau pays. Les nombreuses révoltes avait empiré les choses, le nouveau roi avait brûles des dizaines de villages, fait exécuter des centaines de rebelle de façon toujours plus horrible et de préférence en public.

Corrin, la traîtresse, devenue la nouvelle reine de Nohr, leur avait laissée pour toutes terres cultivables les quelques hectares entourant le palais royal. Mais pas assez pour nourrir leur peuple.

Malgré les nombreuses réprimandes Norhians, les habitants se revendiquant toujours Hoshidians. Ceux-ci n'étaient que de simples paysans, n'avaient reçu aucune formation militaire, n'étaient que très peu armé, mais cette révolte contre le pouvoir en place avait redonné du baume au cœur à la famille royale de Hoshido.

Hoshido comptait de nombreuse pertes parmi leurs rangs, mais depuis la mort d'Azama, lors d'une précédente attaque datant de quelques mois de cela, et de l'enlèvement de Sakura, un an auparavant, la rébellion Hoshidienne ne s'était jamais tenu si mal. Les soigneurs manquaient dans leurs rangs, et Mitama seule n'arrivait pas à contenir la surcharge de blessés, quand l'armée Norhian ne tuait pas les survivants. Même les ninjas commençaient à manquer, le clan de Saizo ayant été presque entièrement détruit suite à l'assassinat de ce dernier sept ans auparavant, les nouveaux étaient encore débutants ou en formations, peu étaient des experts aussi doués que leurs prédécesseurs, excepté Asugi.

L'archer regarda un instant en arrière, cherchant son fils des yeux. Il reconnut d'abord sa partenaire, une magnifique petite Kitsune rousse fendant le vent, frappant avec grâce un chevalier pégase qui tomba à terre, son fils abattant ensuite un paladin arrivant sur la jeune renarde, évitant à cette dernière d'être coupée en deux par l'imposante épée du cavalier. Il crut apercevoir le jeune ninja roux à quelques mètres, aussi habile et agile que l'était son défunt père, dont il était le portrait craché au même âge.

Un hurlement le fit sursauter.

Il tourna la tête, juste le temps de voir Oboro se faire emporter dans la mâchoire d'une Wyverne géante, celle de la princesse Camilla. La bête mâchouilla la jeune femme comme un rien, la recrachant quelques centaines de mètres plus loin, avant que la princesse de Nohr qui la montait ne change de direction, reprenant de l'altitude pour retourner à l'autre bout du champ de bataille.

L'archer, jusqu'alors figé, reprit vie lorsqu'il entendit son amie émettre un râle rauque, signe qu'elle était toujours en vie. Takumi courut vers elle, glissa ses jambes sous la nuque de la jeune femme et décapuchonna une fiole donnée par Mitama.

«Oboro il faut que tu boives ça ! Bois Oboro, je t'en supplie!» Hurla-t-il à l'attention de sa meilleure amie depuis sa plus tendre enfance, des larmes piquant ses yeux.

Mais la jeune femme avait une plaie béante à la gorge, sa tunique était percée de dizaine de trous où les crocs de la créature s'étaient violemment, sauvagement, plantés.

«C'était un honneur, mon prince…» Murmura-t-elle avant de s'endormir pour la dernière fois, un sourire aux lèvres. Rejoignant son époux, Hinata et tant d'autres de l'autre côté, celui des morts. Laissant son fils, son maître et tant d'amis dans celui des vivants.

Le prince laissa aller librement ses larmes. Un vide intense venait de se faire dans son cœur. Sa confidente, sa meilleure amie, venait de mourir dans ses bras. Il avait déjà perdu son frère Ryoma, son meilleur ami Hinata, son neveu Shiro, sa petite soeur Sakura, et maintenant Oboro. Il serra contre lui le corps de sa partenaire, faisant complètement abstraction du combat qui faisait rage autour de lui, son armure et sa tunique s'imbibant du sang de la lancière.

Une puissante lumière argentée le ramena à la fureur du combat. Non loin de lui, la traîtresse, sa sœur, venait de se transformer en un sublime dragon. Son armure se changea en une cuirasse épaisse, de grande ailes sortirent de son dos et des longues cornes apparurent magiquement dans ses longs cheveux argentés. La bête poussa un rugissement qui lui donna des frissons dans tout son corps.

Une fois tout son être ayant pris sa forme draconique, une puissante aura maléfique souffla les quelques soldats armés de piques autour de la reine.

Takumi ayant repris ses esprits, il récupéra Yumi Fujin qu'il avait laissé tomber à côté de lui, posa la tête d'Oboro doucement sur le sol, et se redressa, visant le point faible du dragon.

La colère brûla dans ses veines, guidant ses gestes « 500 mètres de distance, un vent à 2km/h soufflant dans la direction nord » Calcula le jeune prince, changeant au millimètre près sa posture. Concentré à l'extrême, la pointe de sa flèche grossit, triplant de volume, la pointe devenant plus acéré, comme si l'arc divin s'avait qu'elle forme devait prendre la flèche pour ôter la vie à la reine dragon en un seul essai. Il canalisa toute son énergie, sa douleur et sa rage, dans cet unique tir. Il bloqua sa respiration, bloquant son bras, ses muscles bandés à l'extrême...

« Ça c'est pour Hoshido, Traîtresse »

...Quand une immense douleur traversa son dos, puis son ventre. Toute sa concentration se relâcha sous l'effet de la douleur, faisant disparaître la flèche de lumière ainsi que la corde de l'arc légendaire.

Takumi, observa son ventre, d'où une épée massive à l'aura violette ressortait à l'avant de son corps. Siegfried, l'épée légendaire de Norh. L'archer eu un soubresaut, crachant du sang abondamment. Sa respiration se fit difficile, le manque d'air insoutenable. Sa vision se troubla et le noir se fit.

Le paladin juste derrière lui retira l'épée légendaire du corps de l'archer qui tomba au sol.

«PAPA! » Hurla une voix non loin de lui, forçant Xander à relever la tête pour être jeté de son cheval, emporté par la force d'une flèche qui vint se planter dans son épaule. D'autres combattants suivirent le petit prince, emportés par la même colère de voir leur bien-aimé prince cadet tué aussi cruellement.

Kiragi, en larme, faucha à grand renfort de flèches les ennemis face a lui le séparant du corps de père. Il poussa un hurlement bestial, remplis de haine et de chagrin, anéanti d'avoir vu la vie de son père être prise par cet homme.

Camilla se posa au côté de son frère, le faisant monter sur sa propre monture, tandis qu'un second projectile les manquait de peu. Une dague de ninja, sans doute imbibée de poison, frôla la monture de celle aux cheveux violets.

« Corrin ! Repli ! » Cria Camilla à sa sœur et belle-sœur, emmenant Xander, son frère et son roi, loin de tout danger.

Alors que Camilla fit décoller son imposante Wyvverne, remuant la poussière du sol autour d'elle, l'esprit de Corrin, embrumé par la possession draconique, entendit la voix lointaine de sa soeur et tourna la tête dans sa direction. Ses yeux se concentrèrent vers la monture de sa sœur, portant Camilla ainsi que son mari blessé par une flèche. Elle déploya ses ailes, envoyant volé dans les airs quelques piquiers à l'aide de ses cornes imposantes.

Elle prit de l'altitude après quelques battement d'ailes, quand son instinct de dragon la poussa à regarder en arrière. Son neveu Kiragi, dont elle apercevait une légère aura blanche émaner de lui, tenait dans ses bras un corps sans vie.

« Non ! Takumi… »

Malgré la possession draconique, grâce à la dracopierre, son esprit strictement humain se sentit anéanti. Personne n'aperçut les larmes coulées sous son apparence de dragon. Le battement de ses ailes s'amplifia, dépassant la Wyverne de sa sœur, prenant la direction du Château Norhian.

Une colère sourde se mêla à sa douleur.

Elle avait deux mots à dire à son époux.


Dans une demeure dans la forêt de Mokushu, un homme se leva du lit où il avait jusqu'ici prit du bon temps. Il remit ses vêtements nonchalamment, satisfait par ce qu'il venait de faire à l'autre personne dans la couche aux draps tâchés de sang et d'autre chose.

Un geignement lui parvint, faible, et il sourit, amusé. Son côté sadique pensa qu'il aurait préféré un sanglot. Surtout après les heures agitées qu'ils avaient eu, enfin que lui avait savouré, l'autre ayant plus subi la chose, se soumettant à sa volonté.

Une parfaite petite poupée soumise.

Son oeuvre.

Il regarda le soleil qui se couchait. "Et bien tu m'as distrait jusqu'au crépuscule."

La silhouette sur son lit se mit à trembler, ramenant ses jambes frêles contre lui. Dans le peu de lumière qui éclairait la pièce, on distinguait un collier autour de son cou, relié à une chaîne qui traînait au sol. Des cicatrices couturaient sa peau ici et là. Ses yeux étaient ouverts et regardaient le vide, ses joues étaient mouillées de larmes. Il respirait lentement, luttant pour ne pas pleurer davantage. Tout son corps lui faisait mal, et la sensation de déchirure était la pire douleur, même si il aurait dû être habitué maintenant. Mais ce sadique adorait le faire souffrir.

"Tu chiales encore? T'en as pas marre"

Pas de réponse.

"Depuis le temps tu devrais être habitué non? Ca fait des années que tu réchauffes mes draps."

Silence.

"Remarque je préfère te voir pleurer en silence que lutter en me suppliant ou m'injuriant. J'adore te voir si soumis et si détruit."

Il sourit. Il avait brisé cette être fier, cet humain prêt à tout pour la justice et la paix des années plus tôt.

"Tu sais que je n'aime pas quand tu prétends m'ignorer!"

Il attrapa la chaîne et tira un coup sec, faisant s'écrouler sa victime du lit, ce qui le fit ricaner tandis que l'autre reprenait son souffle, haletant, une main au collier.

"Alors?" susurra-t-il, son ton devenant menaçant.

Le captif déglutit et balbutia, d'un ton rauque: "P...Pardon maître."

La voix brisée, enraillée fit hausser un sourcil au possesseur des lieux.

Hum peut-être y était-il aller un peu fort.

Mais bon...

"Bon garçon!" Il lui tapota la tête, ricanant en voyant son prisonnier tenter de se soustraire à la caresse.

Brisé mais toujours effrayé par lui.

Brisé mais n'ayant pas oublié.

Brisé et juste assez en morceaux pour ne pas se rebeller.

Assez brisé pour se soumettre, pas assez pour oublier.

L'oeuvre de 7 années de tortures, de viols et de mots cruels susurré dans son oreille.

"Tu sais qu'aujourd'hui avait lieu une bataille entre Nohr et Hoshido?

- ..O..oui."

Qu'il aimait l'angoisse dans sa voix?

"Je me demande qui va rejoindre tous les autres sous terre?"

Pas de réponse.

"Allez, tu dois bien avoir une idée, qui va rejoindre mes victimes, et toutes celles de Nohr?

- P..Personne.

- Ho? Tu es bien optimiste. Les deux Saizo aussi étaient vus comme imbattables par les gens...et pourtant je les ai tous les deux à mon tableau de chasse. L'un abattu par derrière, l'autre égorgé par derrière..." Il gloussa, se souvenant de ces deux meurtres avec beaucoup de plaisir, ignorant l'expression brisée de son captif.

"Alors tu en penses quoi? qui aurait pu mourir durant cette bataille?

- ..."

Il donna un coup de pied à sa victime qui s'écroula dans un glapissement de douleur "Répond quand je te pose une question!"

L'autre releva des yeux ternes "Je...ne sais pas maître. Je ne sais pas...qui " Les mots lui manquèrent.

Korato eut un rire cruel "Oui je sais. La liste est déjà longue et tu n'aimerais pas la voir grandir hum?

- ...oui.

- Vu ce qu'il reste, je mise sur un royal, et toi?

- ..."

Kotaro secoua la tête, fatigué de jouer. Et il s'accroupit, attrapant le menton de son captif, se plongeant dans deux yeux voilés par un chagrin immense et un épuisement physique, moral et émotionnel indéniable.

D'une voix cruelle, il souffla "Tu ne manques à personne, tu le sais?

- Oui maître." fit la voix fragile, faible, tel un murmure. "Personne ne viendra me sauver. Personne ne pense à moi. Tout le monde pense que je suis mort...

- Comme lui."

Sursaut.

Une larme qui coulait sur sa joue.

Regard brisé, anéhanti.

Ho oui, le plus grand plaisir de Kotaro...

Le point faible de sa victime. Ce qui marchait toujours avec lui.

LUI.

Une plaie qui ne cicatrisera jamais.

Son captif baissa la tête, à genoux au sol "Oui comme lui."


A Suivre


(Dragonna): Voilà Voilà. Le nom du prisonnier de Kotaro sera révélé très prochainement. Mais si vous avez envie de proposé un nom, tentez votre chance. On ne vous dira pas si vous avez raison, mais ça nous amusera beaucoup de voir vos hypothèses.

Moi ça m'amusera en tout cas.

(Oui je suis en mode sadique ces temps-ci)

(Adriane1103) Dragonna à trouver un souffre-douleur *hihihi* Donnez-nous vos hypothèses, on adore ça ^^.