Sahra, tu en rêvais je l'ai fait!Un clois tout beau tout neuf :) j'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture!
Depuis le nombre d'années que je connais Chloé, j'ai appris qu'il valait mieux ne pas poser de questions. Mais là, je trouve que je pourrais bien la questionner. Non pas que je m'inquiète pour elle mais il faut avouer que recevoir un mail me demandant, je cite « n'engage jamais de gigolo pour moi, même si je te le supplie ! Je viens de trouver l'homme qui me fera vivre des instants exceptionnels ! », je suis bien en droit de m'interroger sur les « instants exceptionnels »… Non pas que j'ai un esprit pervers, c'est juste que je me demande si elle ne parlerait pas… Non pas Chloé ! Ce n'est pas son genre… Oubliez ce que je viens de dire ! C'est tout à fait son genre ! Même si elle le cache bien, elle n'est pas une sainte !
A croire que c'est de famille ! Ma sœur n'est pas mal non plus dans le genre. Sa dernière trouvaille a été de m'envoyer une paire de menottes…
- Lucy, tu peux me dire ce que c'est que ce délire ?
- Bonjour… à toi aussi,… Mmm, Lois. Oui je vais…oh très… ohhhhh très bien, merci… Mmm de t'en inquiéter,… non du tout,… tu ne me déranges… oh ohhhh ohhhhhhhhhhhh ! pas du tout, j'étais juste en train de… Vas y, grand fou !
- Oh mon dieu ! Lucy !
- Ne me dis quand même… pas que tu n'as… Ohhhhh ! Mmm jamais testé… la position du marteau… piqueur ?! Mamamia !
- Tu… quoi !?
- Comment ça… tu veux tenter… l'arbre à fruit ?! Mais non,… c'est très bien… celle-ci ! Désolée Lois,… je dois te laisser !
Oh… Mon… Dieu ! Ma petite sœur est… impossible, folle, complètement jetée,… Et très acrobatique, surtout si elle tente le marteau… Non mais, je suis vraiment en train de parler de ma petite sœur ?! Qui m'envoie des menottes… On aura tout vu !
Non Lois, tu ne les essaieras pas !
Quoique…
Non ! Et si jamais tu te retrouves bloquée… T'auras l'air maligne !
Roh ! Et puis zut ! Les expériences forgent le caractère !
Alors on bloque une main, et puis l'autre. C'est… pas si mal que ça. Presque… sexy je dirais… ravissant vraiment ! Et puis cette petite fourrure rose… C'est chic quand même. Tiens il y a un mot dans la boîte.
Non mais non ! C'est une blague ?! Lucy, je te hais !!
Lois, ne panique pas, ça va aller, il doit bien y avoir une solution. Récapitulons : Je me suis menottée de mon plein gré, avec des menottes que m'a envoyé ma sœur, et dont elle a « égaré » les clefs !! Et qui, pour éviter de me le dire, a glissé dans une enveloppe deux vieux bouts de métal qui devaient me faire croire que c'était les VERITABLES clefs de ces menottes !Et bien sur, moi, ni une ni deux, je tombe dans le panneau ! Lois, quand apprendras-tu qu'on ne peut pas faire confiance à une gamine immature qui révise le Kâma-Sûtra et qui répond au téléphone pendant les dites REVISIONS !! Bon d'abord, téléphoner à Chloé ! Il faut qu'elle m'aide !
Chloé, bon sang ! Réponds !
« Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Chloé, je ne suis pas disponible pour le moment, alors laissez un message. Je n'assure pas de répondre… sauf si c'est un scoop ! Bipppp »
Un scoop, tu veux un scoop ? Je suis menottée et je n'ai pas de clef pour me libérer !
« Chloé, c'est honteux que tu ne sois pas là pour me répondre alors que j'ai besoin de toi ! »
Qui pourrait m'aider ?
Non Lois, oublie cette idée ! Non, tu ne demanderas pas à Clark ! Sûrement pas ! En plus, il faudra prendre la voiture ! Très très mauvaise idée !
Après avoir mis une écharpe autour des menottes pour tenter de les masquer, traversé tout mon immeuble en courant pour qu'on ne me voit pas, je me retrouve dans ma voiture. Ca va aller, je sais tenir le volant dans cette position… Pas de soucis on va y arriver.
Très périlleux de mettre une ceinture de sécurité avec les mains attachées ! Je mets enfin le contact et là… Drame ! Comment vais-je pouvoir faire pour changer les vitesses ?!
Je roule à du vingt kilomètres heure ! Oui ! Du vingt !! Non mais vous vous rendez compte ?! Les voitures me dépassent en pleine rue et pouffe de rire en voyant mes menottes. Oui parce qu'en plus, l'écharpe est tombée ! Et pas moyen d'aller la récupérer sans arrêter ma voiture parce que je suis au plein milieu du centre ville !
Je monte les escaliers de l'appartement de Clark quatre à quatre. Il faut que j'arrive là au plus vite ! Je suis dans une résidence d'étudiants ! D'étudiants pas d'étudiantes !
Enfin l'étage de Clark ! Personne à droite… personne à gauche ! On y va !
Je sonne et attends, la peur au ventre que quelqu'un me voit ainsi. Il ouvre la porte… torse nu. Et juste une serviette à la taille… Je ne peux m'empêcher de me morde la lèvre inférieure… Il est parfait. Sexy et puis, ces tablettes de chocolat me font vraiment très envie…
- Lois ?
Il regarde confusément mes menottes et me laisse entrer. Je passe en l'effleurant. Il sent divinement bon… Alors qu'il vient de refermer la porte, il se retourne vers moi avec un grand sourire.
- Lois, tu es très belle comme ça…
Pardon ?!
Il se rapproche de moi avec une démarche féline, attrape les menottes et me tire doucement vers le canapé.
- Ne t'inquiète pas je vais t'aider…
Il me pousse dans le fauteuil et part dans sa chambre.
- Tu crois que tu as de quoi me libérer ?
- Je ne sais pas trop… Je cherche.
Le ton de sa voix me fait chavirer. Il repasse devant moi sans un regard et se dirige vers la cuisine.
- Clark ?
- J'arrive ne t'inquiète pas…
Je n'ai pas le temps de m'installer confortablement que Clark se jette sur moi et m'embrasse passionnément. Alors que j'essaie de le toucher je m'aperçois qu'avec les menottes je ne suis pas en position de faire grand chose… moi qui rêvait de tâter ses adorables fesses… Et je… Ohhhhhhhh Oui continue là, juste dans le cou… Oh oui ! Juste là… Mmm Il entreprend de déboutonner mon chemisier et écarte lentement les deux pans de tissus en effleurant du bout des doigts mon ventre… Ce mouvement lent m'hypnotise, et je prend conscience que lui ne porte qu'une simple serviette autour de ses hanches. Alors qu'une de ses mains s'insinue sous mon soutien-gorge, je le vois prendre une bombe de chantilly dans son dos ! Il n'avait pas l'intention de me libérer… Mais bien d'en profiter ! Et la victime est plus que consentante. Il dépose un peu de crème sur mes seins, et entreprend de la lécher avec minutie, et mordille doucement ma peau et moi, d'un mouvement presque instinctif, et parce que je suis assez…réceptive, je m'agrippe à la première chose devant moi. Sa serviette tombe et un sourire carnassier vient éclairer son visage… La journée promet d'être longue. Très longue.
- Lois ?
Je relève les yeux vers Clark qui m'ouvre la porte. Il n'est pas comme je l'avais imaginé. Sa bonne vieille chemise de flanelle toujours sur son dos. Il me laisse entrer et rougit comme un collégien. Ca ne m'étonnerait même pas si c'était la première fois qu'il voyait des menottes…
Adieu mon doux et tendre fantasme…
Après quelques coups de pinces, me voilà enfin libre… Ma journée de débauche se résumera donc à rentrer chez moi et manger des glaces toute seule pour passer le temps. La vie est injuste !
Alors que je m'apprête à partir, Clark m'interpelle.
- J'ai acheté des glaces, ça te dit de rester ici ?
- Ça me plairait beaucoup.
Cela fait plus d'une demi heure que l'on déguste des glaces en se chamaillant pour décider celle qui est la meilleure.
- Je sais ce qu'il faut pour te convaincre !
- Dis toujours…
- De la chantilly !
