Les personnages ne m'appartiennent pas, juste l'histoire :)

Mise en bouche

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Stiles et Derek entretenaient une relation. Ils pouvaient se vanter d'être un couple équilibré et heureux, avec certes, quelques petits accrochages, mais rien qui ne puisse mettre en péril leur histoire. Le tout début de leur romance était plutôt originale, qui pouvait clamait haut et fort que sa relation avait était possible et mise en marche grâce à une attaque de loup-garou sauvage et complètement tarés ? Personnellement, je n'en connais pas… Sauf Stiles, bien sûr, qui lui ne s'était pas gêné de parader devant ses amis.

Il avait raconté cette histoire un nombre incalculable de fois, et Scott n'en pouvait plus. C'était lors d'un affrontement avec la meute d'Alpha, Stiles avait été blessé à la jambe, impuissant et dans l'incapacité de bouger, il avait vu ces amis perdre peu a peu l'avantage. Alors Stiles avait appelé à l'aide, en hurlant mais pas seulement, il n'était le garçon le plus intelligent de la meute pour rien… Il s'était saisit de son portable bien à l'abri dans le fond de sa poche et avait composé le numéro sans réfléchir, il fut d'ailleurs surpris de se rendre compte qu'il en avait mémorisé chaque chiffre.

Derek arriva peu de temps après, paniqué par l'appel de Stiles. Son inquiétude augmenta en voyant le garçon étendu dans un coin à la limite de l'inconscience. Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta sur l'Alpha le plus proche de lui, qui lui était entrain de s'attaquer à Scott. Après plusieurs minutes de combat, ils finirent par reprendre le dessus et la meute d'Alpha pris la fuite sous l'ordre de leur chef qui ordonna de ne pas faire de mal à Derek avant qu'il n'est pris la décision de les rejoindre ou non.

Une fois le danger écarté, Derek se rua sur Stiles, totalement inconscient maintenant, et le porta dans ses bras, défiant qui conque osait s'interposer. Il marcha jusqu'à être hors de vus, le brun toujours dans ces bras.

Stiles se réveilla quelques heures plus tard, dans un lit inconnu ! Dans une chambre inconnue ! Avec des vêtements inconnus ! Stiles commença à paniquer, il avait été kidnappé, par les Alphas ! Il allait être torturé par une meute de loup-garou psychopathe et son père retrouverait son corps dans un fossé quelques jours plus tard ! Plus jamais il ne pourrait…

« Stiles, tu es enfin réveillé. Constata Derek Hales, coupant le fils des pensées de l'adolescent.

-Je… je… balbutiai Stiles ne comprenant pas la raison de sa présence ici.

Visiblement il n'avait pas été kidnappé par les Alphas, mais par un Alpha, Derek.

- Qu'est-ce que je fais ici ? demanda-t-il après quelques secondes de silence.

- Tu ne te souviens de rien ? demanda Derek les sourcils froncés.

- Euh, juste de l'attaque des Alpha. Je me battais et puis c'est le trou noir…

Derek grogna en entendant Stiles confirmer ses soupçons, l'adolescent c'était battu aux côté de Scott et sa meute. Il avait pris des risques inconsidérables, il était totalement inconscient de sa vulnérabilité ou alors n'en avait que faire ! Et cela mettait le plus vieux dans une rage folle.

- Mais t'es inconscient ! Si je n'étais pas arrivé tu serais resté sur le sol à te vider de ton sang ! S'énerva l'Alpha essayant tout de même de se contenir pour ne pas effrayer son invité.

Stiles se permit un petit sourire, Derek avait été inquiet pour lui…

Voilà, c'est là qu'avait commencé leur histoire.

Ensuite, après plusieurs disputes et réflexions murement réfléchis, Derek prenait Stiles sur le comptoir de la cuisine, profondément et intensément. Et aussi sous l'œil curieux de Peter qui les avait surpris, mais avait vite fuit en entendant les gémissements de son neveu, trop d'information pour lui. Leur relation en avait étonné plus d'un, à commencer par Derek lui-même. Comment est-ce que cet hyperactif bavard comme une pie avait-t-il réussis à se faire une place dans sa vie ? Il avait pourtant veillé à ce que personne ne l'approche de trop près, préférant garder une distance émotionnelle avec les autres. Mais lui n'avait que faire de ce qu'il voulait, il était rentré dans ça vie et avait tout chamboulé. Bien que les rapports qu'ils entretenaient au départ avait été quelque peu conflictuels, le loup-garou démarrant au quart de tour à chaque parole de l'humain, au fils du temps Derek avait appris à accepter Stiles, jusqu'à finir par le chercher quand il manquait à l'appel.

A présent, ils étaient un couple, un vrai de vrai. Et ça Stiles en était ravis, tout autant que Derek.

Salutation amis lecteur !

Ceci est ma première fiction Sterek, alors soyez indulgents ;)

C'est une idée qui a germé dans mon esprit, une idée saugrenue ( vous comprendrais avec la suite ^^) mais j'ai quand même décidé d'en faire un récit et de le faire partager, après tout on ne sait jamais, peut-être que vous allez aimer ^^

J'ai bien peur que le prochain chapitre ne soit pas encore écris, mais je m'y met dès demain normalement, bien que je ne puisse pas garantir la régularité de l'arrivée des chapitres (ne me frappez pas, je marque facilement :p)

Sinon, ça me ferait très plaisir d'avoir votre avis, positif ou négatif, sur ce premier jais, des suggestions ? Remarques ? Je prends tout :)

Voilà, voilà

(comme le one man show de Kev Adam, okay, je vais me coucher ;p)