Salut mes chéri(e)s. Non je ne suis pas morte, j'ai juste eu des choses à faire mais je suis de retour ^^ Voilà, notre pairing adoré pour de nouvelles aventures sorties de ma caboche. J'espère que vous aimerez ;)


Aujourd'hui c'était le premier jour de Bilbon dans ce nouvel hôpital. Il était infirmier et il aimait ce métier, soigner des gens c'était super. Il alla se présenter au chef d'équipe, signifiant qu'il était prêt à commencer sa journée.

Le petit blond avait déjà rencontré le chef d'équipe, mais la règle voulait qu'on aille le voir avant de commencer sa première fois. Du coup, Bilbon alla toquer à la porte. Il sourit et se présenta. Monsieur Oïn le remercia de son passage et l'autorisa à partir se changer.

Bilbon enfila donc un pantalon vert moche, une blouse blanche, des chaussures laides et accrocha un badge à la poche sur son torse. Il sortit ensuite et alla dans son service, il était en chirurgie. Il avait une liste de patients à voir pour des soins suite à des opérations. Il commença donc sa tournée. Il aimait venir en aide aux gens.

Les visites lui prirent toute la matinée. Il mangea un rapide bout à la cafétéria et se remit au travail. Il partit assister un chirurgien à une opération. C'était une appendicite, rien de bien méchant, un gamin de treize ans. Ce n'était pas bien méchant mais l'opération prit un moment car ce gamin avait pas mal de problèmes de santé alors il fallait faire attention. Il ramena ensuite le gamin dans sa chambre et partit.

Bilbon fut ensuite convoqué dans le bureau du chef de service pour faire la connaissance de tout les chirurgiens.

L'un d'entre eux était un peu à l'écart, il était occupé apparemment. Le chef de service le désigna justement:

«-Monsieur Thorin Écu-de-Chêne.»

Ce dernier lança un vague bonjour sans regarder à qui on le présentait, il devait aller sur une opération. Il s'excusa brièvement et partit en salle d'opération. Bilbon le regarda et eut une mimique de bouche contrariée. Il salua tout les autres chirurgiens et sa journée se termina, mine de rien il était déjà là depuis plus de huit heures.

Bilbon rentra chez lui et prit une bonne douche. Il dîna et regarda un film avant de se coucher. Cette première journée s'était très bien passée mais elle avait été épuisante. Le sommeil arriva vite et fut bien accueilli.


En fait Thorin n'était pas en train de préparer sa prochaine opération mais un plan diabolique. Il voulait bizuter le nouvel infirmier qui avait l'air aussi coincé qu'une collégienne. En plus ce petit blond était plutôt mignon avec ses bouclettes dans tout les sens, ses yeux bleus à l'affût et son nez en trompette.

Thorin termina sa journée, il commencerait son plan diabolique demain, pas dès la première journée. Il commencerait le lendemain, il sentait que ce Bilbon serait une victime idéale. Il semblait timide, et incroyablement prude.

Thorin s'en amusa et rentra chez lui. Il lui avait suffit d'un coup d'œil en voyant l'infirmier entrer pour savoir qu'il serait son jouet. Son but était de le décoincer un peu, et pourquoi pas l'attirer dans son lit si ce petit bonhomme était attiré par les hommes.

Le lendemain il vit justement Bilbon tout seul dans les escaliers. Il le coinça:

«-Bonjour, j'ai le plus gros... thermomètre de la clinique et j'aimerai beaucoup vous le montrer.

-Euh… j'ai du travail.

-Aller, ça prendra pas longtemps, je peux même le faire maintenant.»

Thorin attrapa son pantalon comme s'il allait se déshabiller. Bilbon le poussa et partit en courant. Thorin se mit à rire et partit à son opération. Le jeu commençait déjà très bien.


Bilbon était encore choqué de cette drôle de situation dans l'escalier. Il ne connaissait pas Thorin et cette… familiarité (était-ce le mot approprié? Il n'en était pas sûr) lui faisait peur. Il commença ses visites. À l'avenir il resterait sur ses gardes, il avait l'intuition que ça n'allait pas s'arrêter là.

Dans l'après-midi, alors qu'il regardait un dossier debout dans le bureau une main se posa sur ses fesses. Biblon se figea en rougissant jusqu'aux oreilles. La voix grave de Thorin lança au dessus de sa tête:

«-Ah vous regardez le dossier de monsieur Brown?

-Pourriez vous… retirer votre main s'il vous plaît?

-Pourquoi, elle est à un endroit inapproprié?

-Plutôt oui.

-Oh désolé.»

Thorin eut un sourire pervers et au lieu de retirer sa main il pressa les petites fesses rebondies de Bilbon. Le blondinet eut un hoquet de surprise.

Thorin sourit encore plus:

«-Mmmh elles sont très agréables à toucher!»

Bilbon s'écarta vivement et bafouilla:

«-Je… vous… arrêtez! Je… je ne suis pas un jouet! Trouvez vous une copine ou… ou un copain peu importe mais laissez moi tranquille!»

Il sortit du bureau en courant.


Thorin devait admettre que là il y avait été un peu fort, mais qu'est-ce que c'était drôle! Il partit à son cas suivant tout en sifflotant. Une fois l'opération terminée il essaya de trouver Bilbon. Il passa dans tout les services mais ne le trouva pas. Il soupira et demanda au chef de service, ce dernier lui apprit que Bilbon avait fini sa journée.

Thorin soupira et termina sa propre journée. Le bilan était plutôt pas mal, deux attaques en une journée et deux francs succès. Il rentra chez lui en souriant. Son copain du moment lui prit la tête et gâcha son amusement.


Bilbon rentra chez lui seul et soupira. Il regarda son chat:

«-Tu sais pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui Azog?»

Le chat le regarda. Bilbon continua:

«-Un chirurgien a voulu se déshabiller devant moi et m'a touché les fesses!»

Le chat miaula et se mit à se lécher la patte. Bilbon le caressa et dîna.

Le lendemain il partit au travail. Il vit Thorin avant que ce dernier ne le voit. Il se cacha dans un coin et attendit. Il soupira quand il vit une collègue pointer du doigt dans sa direction. Il soupira et Thorin arriva:

«-Alors on me fuit?

-Pour être franc oui! Je n'aime pas beaucoup votre petit jeu!

-Ah oui?»

Thorin se mit à lui mordiller l'oreille:

«-Je suis sûr que vous adoreriez qu'on joue plus intimement.

-Pas du tout!»

Bilbon se tortilla pour se libérer des bras musclés de Thorin. Il partit faire son travail. Comme par hasard Thorin avait à faire dans le même étage que lui. Le blondinet partit à un autre service pendant que le chirurgien était occupé.


Thorin sortit de la salle de soins et commença à parcourir tout l'étage chirurgie. Bilbon n'y était pas. Le grand brun commença donc à faire tout les services et tout les étages. Ce petit jeu de chat et la souris lui plaisait énormément, très bonne initiative le nouveau!

Il croisa une infirmière qui lui indiqua qu'elle venait de voir Bilbon en service maternité. Thorin partit donc dans cette direction.


Biblon demanda à un collègue de l'aider et de le cacher. Il avait suffit d'hier pour que le jeu de Thorin fasse le tour de l'hôpital, et les collègues prirent part à ce petit amusement. Chacun choisissait lequel il allait aider. Son collègue sourit:

«-Viens et ne bouge pas.»

Il le cacha dans le chariot de la femme de ménage. Elle était en train de ramasser les draps pour les changer. Bilbon se retrouva donc recroqueviller dans le chariot au milieu des draps blancs. Il entendit Thorin arriver et demander à Ned où était Bilbon. Ned répondit qu'il l'avait passer pour partir en radiologie. Thorin le remercia et partit.

Au bout de quelques instants Ned lança:

«-Tu peux sortir mais fais attention.»

Bilbon sortit et par chance, il venait de finir sa journée.