Me revoila avec une autre fic. Vous allez voir qu'elle risque d'être un peu tordu lol mais avec beaucoup d'imagination. Le premier chapitre est un peu court mais la suite sera plus longue ! Bonne lecture !!

Chapitre 1 : Dernière Année

Un coup de mascara, un peu de blush, du gloss, Her mione était prête. Elle se leva, laissant sa longue chevelure tomber en cascade jusqu'au bas du dos. Elle mit ses talons hauts en vernis noire, un pendentif en argent autour du cou descendant jusqu'à la naissance de ses seins, représentant un dragon. Elle ferma la porte de la salle des préfets en chef derrière elle, et s'avança vers la Grande Salle où les élèves commençaient à s'installer. Elle croisa le regard de Drago à qui elle fit un clin d'œil discret. Celui-ci esquissa un sourire tout aussi discret et s'ignorèrent l'un l'autre. Dès son apparition, elle se fit siffler et applaudir, comme des chiens bavant devant un os. Elle sourit mais fit comme si de rien n'était. Elle s'installa à la table des Gryffondor avec Harry et Ron. Ces deux-là s'étaient habitués à la nouvelle popularité d'Hermione et son nouveau comportement. Ils étaient habitués au fait qu'elle se soit transformée physiquement et psychologiquement.

T'en as mis du temps, marmonna Harry, dévisageant tout ceux qui s'étaient tournés vers Hermione pour mieux la regarder. Qu'est-ce que tu faisais ?

Je me suis habillée, maquillée et coiffée, dit-elle en haussant les épaules. Combien de temps j'ai mis ?

Une heure, répondit Ron. Une heure pour mettre de la peinture sur le visage.

Hermione ne dit rien. Elle se contenta de secouer la tête en guise de réponse. Elle changea de sujet :

Où est Ginny ? demanda-t-elle à Harry. Je ne l'ai pas encore vue. Elle devait me montrer quelque chose.

Elle est un peu plus loin avec ses copines.

Drago gardait un œil sur Hermione. Il la voyait rire avec des personnes qu'il détestait. Elle seule avait réellement changé. Elle était comme lui, exactement comme lui. Et son physique… Il soupira longuement jusqu'à ce qu'une voix féminine ne le tire de ses rêveries.

Je ne sais pas ce que tu lui trouves. Elle est banale.

C'est ce que tu vois, répondit Drago. Moi, je vois autre chose. Tout le monde voit autre chose.

Et moi ? Comment tu me vois ?

Drago lui sourit tout en lui caressant la joue.

Magnifique.

Kelly Seagal sourit en retour et lui déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme. Hermione croisa à nouveau le regard de Drago mais n'afficha ni sourire, ni clin d'œil.

Que dirais-tu si ce soir je m'introduisais chez les préfets en chef ? demanda Kelly en roucoulant.

Non, pas ce soir, je suis épuisé.

Soudain il y eut un profond silence. Lucius Malfoy entrait en scène. Il était le nouveau directeur depuis la mort d'Albus Dumbledor. Hermione esquissa un sourire, derrière elle, Drago lui, resta impassible. Que son père soit directeur ou pas ne l'intéressait pas. Il n'aimait pas son père et ne l'aimera jamais. Il fit le traditionnel discourt de début d'année peu après que les nouveaux élèves fut attribués à leur maison et le repas apparut sur les tables.

Je crois que cette année va être la pire, dit Ron. Déjà que j'en avais assez de Rogue, maintenant on a Lucius Malfoy. Je vais cumuler les heures de colles…

Ouais, moi aussi, grommela Harry.

Non, répondit Hermione. Si vous aviez écouté Lucius, vous auriez dû entendre qu'il a précisé qu'il ne ferait aucune différence entre les maisons et que les Serpentard ne seraient pas valorisés.

Harry et Ron se regardèrent et éclatèrent de rire.

T'es pas sérieuse ? s'exclama Ron, mort de rire. C'est pas parce qu'il a dit ça qu'il va vraiment le faire.

Oui mais Lucius est hautement surveillé, je te rappelle. Le Ministère de la Magie a accepté sa candidature à une seule condition : qu'il soit surveillé et qu'il ne prenne aucune décision seul. Et, pour ton information personnelle, quelques membres du Ministère de la Magie sont ici. Et je tiens à souligner que les Préfets en Chef également ont leur mot à dire si nous ne sommes pas d'accord avec une décision.

Il y eut un blanc pendant lequel Harry et Ron cherchaient quelque chose à répondre. Harry fut le plus rapide :

Mais ton collègue est bien Malfoy ?

Oui, confirma Hermione.

Bah c'est nul ce que tu dis. Son père est directeur donc il sera forcément d'accord avec tout ce qu'il dit. Ça fera ton vote contre le sien, ça ne sert à rien.

Non, rétorqua Hermione. Parce que je sais une chose : Drago Malfoy n'a jamais souhaité qu'il soit directeur.

Cette fois, personne ne sut quoi dire. Hermione finit sont assiette avec un sourire satisfait. Harry semblait quelque peu contrarié.

Oh, Harry c'est pas grave, dit-elle en posant une main affectueuse sur son épaule. Tu as peut-être eut tort mais tu as de bonnes….

Non, mais je m'en fiche de ça, coupa Harry. J'ai juste…une mauvaise intuition.

Ron et Hermione se regardèrent. Quand Harry était sérieux ils le savaient tout de suite. Et à ce moment-là, il semblait l'être.

Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Ron, inquiet.

La nuit dernière j'ai rêvé d'un type qui avait une énorme cicatrice sur le bras. Mais je n'avais pas vu sa tête. Et en fait, il se trouve que ce type… C'est Blaise à Serpentard.

Hermione se retourna Blaise était assis à côté de Drago. Il était en T-shirt et en effet une longue cicatrice se dessinait le long de son bras gauche.

Ce n'est peut-être pas important, dit Ron en essayant de le rassurer.

Pourquoi avoir rêvé de ça, alors ? répliqua Harry. Ce n'est pas non plus un hasard.

Le repas terminé, Hermione se dirigea vers la salle des Préfets en Chef où Drago était déjà installé sur le sofa, lisant un livre, près de la cheminée. Il leva les yeux lorsqu'elle arriva et ferma son livre. Il était torse nu et les cheveux mouillés. Il venait sûrement de prendre une douche. Hermione le regarda mais ne dit rien. Il s'installa en face de lui et se servit un ver de jus de fruit.

Tu n'as répondu à aucune de mes lettres cet été, dit-il d'une voix grave.

J'étais occupée, répondit-elle. J'ai dû partir en Transylvanie et en Italie.

Pourquoi ?

Quelques recherches, je n'en dirais pas plus. Mais tu n'as pas idée à quel point c'est dur de savoir ce que tu me caches.

Drago sourit, amusé. Il se leva et alla s'installé à côté d'elle, passant un bras par-dessus ses épaules.

Je ne te cache rien. Que crois-tu que je te cache ?

Une partie sombre de toi…

Drago éclata de rire.

Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça ?

Comment Blaise s'est fait cette cicatrice ?

Drago ne répondit pas. Hermione demeura également silencieuse. Drago savait qu'elle était très maligne et qu'il allait se faire avoir tôt ou tard. Il décida donc de lui donner un autre indice.

Il n'est pas le seul à avoir une autre cicatrice. Je ne te dirais pas qui. Tu n'en sauras pas plus.

Drago se pencha vers elle et l'embrassa sur le cou. Hermione sourit et se laissa faire. Il descendit jusqu'à la naissance de ses seins et s'arrêta.

Tu as encore mon pendentif, dit-il avec fierté. Il te va toujours aussi bien.

Et toi…tu t'es amélioré…Avec Kelly ?

Drago la dévisagea et sourit.

T'es jalouse ? Oui il se peut que cette été elle soit passé plusieurs fois chez moi pour me…divertir.

Je ne suis pas jalouse je trouve ça bien. De toute façon, toi et moi, ce n'est que du sexe.

Oui.

Ça, il ne saurait dire pourquoi ni comment, mais il se sentait un peu froissé. Comment ne pouvait-elle pas ressentir un peu de jalousie alors que lui ça lui arrivait à chaque fois qu'elle se retrouvait avec Potter et Weasley. Et puis de toute façon, Hermione avait raison. Il n'y aura jamais entre eux autre chose que du sexe. Il se voyait mal tomber amoureux d'elle et vouloir faire sa vie avec elle. Surtout avec son caractère insupportable. Elle était pour lui que physiquement.

Il la souleva et l'emmena dans sa chambre. Une nuit chaude était sur le point de commencer.

Hermione déroula les longs parchemins qu'elle avait récupérés en Italie et en Transylvanie. Il était écrit des choses qu'elle ne comprenait pas mais que Drago savait. Il existait un lien entre la morsure de Blaise et ce qui était écrit dans les parchemins. Mais quoi… ?

Voilà, chapitre 1 terminé.