- Kizuna -
- Le lien –
Ses doigts pianotèrent sur les touches noires de l'ordinateur posé sur la table basse, créant le seul bruit, mélangé à la respiration régulière de l'utilisateur, de la pièce plongé dans une obscurité permanente à cette heure.
Il appuya bruyamment sur la touche 'Entrée', fixa encore la page noire remplit de code blanc et ferma le capot de son ordinateur portable.
Il se leva, il mit une de ses mains dans la poche de son jean usagé par le temps et qui laissait des parcelles de sa peau encore visible, et de son autre main, il ouvrit le rideau sombre tachetés de lettres chinoises blanches qui couvrait la grande baie vitrée de l'appartement.
La lumière de la lune, déjà pleine, éclaira le visage de l'homme aux iris bruns et aux cheveux couleur de l'ébène.
Kamenashi Kazuya, alias Kizuna, dans son monde informatique.
Attrapant les différents tissus disposés de part et d'autre de la table, il se saisit aussi d'une aiguille et les assembla pour donner la poche de la veste délavé de la nouvelle collection Automne-Hiver de cette année.
Il attrapa le rouleau de fil jaune canari déposé près du matériel nécessaire et choppa la pièce noire encadré d'un cadre jaune où à l'intérieur était écrit la marque de la veste, 'Yellow Gold' dans une police bien spécifique. Il la cousu sur l'intérieur de la veste et d'une voix feutrée qui n'appartenait qu'à lui, il appela son assistant en chef pour le prévenir que la veste était finit et qu'il pouvait donner le prototype à ceux qui devait la reproduire pour la mettre en vente.
Il éteignit la lumière et plongea la pièce dans un noir profond et sortit du bureau sombre pour entrer dans le couloir seulement éclairée par des lumières tamisée qui éclairait tout de même le visage du jeune homme.
Ses lèvres pleines laissèrent passés un soupir de satisfaction et ses yeux bruns se relevèrent sur le grand poster affiché sur une tour non loin de celle-ci que l'on pouvait voir depuis la fenêtre du couloir et un sourire étira ses lèvres.
Akanishi Jin, alias Murasaki, grand couturier et créateur de la célèbre marque la plus en vogue : 'Yellow Gold'.
