N/A : Coucou ! C'est encore moi WhiteBlackGrey !
Oui, oui je viens encore polluer ce merveilleux site avec une nouvelle histoire sur …(roulement de tambour)… Le … KENNETT ! Et ouais je reviens mettre une nouvelle histoire sur ce couple comme promis.
Alors commençons par le commencement, je tiens tout d'abord à vous adresser mes meilleurs vœux pour cette année 2013, (Oui nous avons tous survécu à la fin du monde, nous somme des Survivors yeaahhh !). Que cette année soit bénéfique pour vous, pleins de bonheurs, de réussite, de santé et des sous xD.
Ensuite, je tiens à m'excuser pour ma longue absence, à vrai dire sa fait un bail que je ne suis pas venu sur le site pour lire des histoires et commenter, pareil pour ce qui est de l'écriture de fic. Et je vois que j'ai beaucoup de retard sur certaines histoires :-s.
Voilà pour la partie « Elle raconte sa vie et on s'en fou ! » (^-^)
Passons maintenant à cette nouvelle histoire. Je tiens à dire qu'elle est principalement Kennett mais comme d'habitude j'ai mit d'autres couples comme le Klaroline, le Mabekah et le Kalijah (Katherine/Elijah). Et oui, Katherine se retrouve dans cette fiction car je l'a-d-o-r-e.
Par contre le plus célèbre trio de la série ne figure pas du tout dans cette histoire… Mais alors pas du tout. Je ne veux pas inclure Elena car je n'arrive plus à écrire des scènes avec elle et je n'ai pas envie de m'acharner sur elle… donc le mieux c'est qu'elle ne figure pas du tout hé hé. Désolé pour les fans !
Je tiens aussi à vous prévenir que cette histoire va être assez longue car au début et pendant assez longtemps, nos deux êtres surnaturels (Bonnie and Kol) ne s'apprécient pas du tout. Les chapitres vont montrer cet aspect et puis l'évolution de leur relation. Je détaille presque tout et comme il n'y'a pas que Kennett, c'est quadruplement long. J'espère ne faire fuir personne lol car après tout quand on aime on ne compte pas :-)
Petite précision, l'histoire se déroule juste après la transformation d'Elena. L'histoire des chasseurs de vampire et d'originel… n'est pas du tout introduite.
Arrêtons le blabla qui vous endort et retrouvons nous en bas pour une note d'auteur (encore !). Le prologue est à votre disposition, chères lectrices !
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Titre: Nouvelle menace, nouveau rapprochement !
Prologue.
Disclaimer: Je ne possède pas Vampire Diaries.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
La nuit était maintenant tombée depuis quelques heures ! Le brouillard était tombé dans les rues de Mystic Falls. La lune était pleine mais il n'y'avait aucune étoile dans le ciel. L'air était glacial, ce qui était normal à l'approche de l'hiver.
Personne ne se trouvait dans les rues de la petite ville qui abritait des vampires, des hybrides, des loups et des sorcières. Toutes les maisons étaient plongées dans le noir. Les gens dormant vu l'heure qu'il était.
Cependant, dans la pénombre et le brouillard épais qu'il y'avait, une personne courait comme si sa vie en dépendait. Elle courait à vive allure, si vite qu'un humain était incapable de suivre cette personne du regard. Cette personne où plutôt ce vampire, semblait perdu et affolé. Il semblait fuir quelque chose comme la peste, ce qui était surprenant car un vampire ne fuyait pas la nuit. Non. Il chassait sa proie !
Mais cette nuit, c'était lui la proie. C'était lui qui était menacé de mort et il le savait. Son adversaire était puissant, plus puissant que lui. Son seul moyen de survivre, c'était de fuir le plus vite possible et le plus loin ! Mais ce brouillard si épais et presque surnaturel l'empêchait de voir correctement. Aller se cacher dans la forêt serait du pur suicide ! Il devait donc trouver la sortie de la ville le plus vite possible.
Donc il continuait ! Il continuait de courir malgré sa fatigue. Cela faisait une bonne heure qu'il courrait ainsi et il n'en pouvait plus. Il avait pourtant bu le sang de sa victime qu'il n'avait même pas eut le temps d'enterrer car son ennemi l'avait repéré.
Avait-il vraiment une chance de s'en sortir dans ces conditions ?
Cette question l'avait déjà effleuré il y'a une vingtaine de minutes et sincèrement à chaque minutes qui passait, sa mort lui semblait proche.
D'un seul coup, le vampire sursauta de peur en voyant passer devant lui à vive allure une chouette noire aux yeux jaunes ! La chouette, se mit à hululer fort, cassant le silence qui régnait dans la ville.
A cet instant, le vampire savait qu'il allait mourir car le hululement de la chouette pour celui qui l'entendait, n'était pas un très bon signe.
-"Trouvé !" dit soudainement une voix d'homme qui pétrifia instantanément le vampire haletant, les yeux exorbités avec la peur.
-"Je vous en prie" commença le vampire en reculant lentement et en ne regardant pas la personne en face de lui dans les yeux "Laissez-moi vivre, je partirais de cette ville, je ferais tout ce que vous voudrez !" dit désespéré l'homme, perdant toute dignité et fierté.
L'homme qui avait de longs cheveux noirs sourit un instant au vampire devant lui avant de s'approcher de lui tout en posant une main sur l'épaule de la créature de la nuit, buveuse de sang. Sans crier gare et d'un geste rapide, l'homme plongea sa main dans la poitrine du vampire et lui arracha le cœur tout en admirant les traits apeurés du vampire qui tomba à terre comme une pauvre poupée de chiffon. L'homme qui avait tué ce vampire soupira d'ennui avant de jeter le cœur du vampire à côté de son corps et de sortir de son jean noir, un mouchoir blanc pour essuyer sa main gauche. Main qui était selon les croyances, la main du mal.
-"Cela en fait trois pour moi !" dit l'homme tout en replaçant son mouchoir devenu rouge dans sa poche. "Combien de victimes pour toi ?" demanda-t-il en regardant au loin une silhouette adossé contre un réverbère.
-"Deux vampires et un apprenti sorcier !" répliqua ce dernier avant de lever sa main en l'air et comme par magie le brouillard disparaissait pour laisser place à une visibilité normale de la petite ville de Mystic Falls puis gardant toujours sa main en l'air jusqu'a ce qu'une chouette aux yeux jaune vint se poser. La même chouette qui avait annoncé la mort des êtres surnaturels mort cette nuit.
-"Et toi ?" demanda à nouveau le premier homme en regardant à côté de lui un animal à quatre pattes. Un loup blanc aux yeux bleus d'une beauté extrême. Cependant la seconde suivante, ce n'était plus un loup qui était à côté de l'homme qui avait tué trois vampires, mais un homme blond.
-"Aucun" répliqua-t-il indifférent.
-"Nous avons beaucoup de boulot à faire !" dit l'homme qui tenait sa chouette par le bras "Cette ville est infesté de créatures surnaturels qui peuvent être à la recherche de cette pierre !"
-"Nous devons tous les éliminer et ensuite mettre la main sur cette pierre !" dit l'homme blond toujours de manière indifférente.
-"Dommage que les originels sont partit de cette ville !" dit l'homme aux cheveux long et noir qui paraissait avoir 25 ans, il était le plus âgé du groupe apparemment. "Les tuer un par un nous aurait permit d'éliminer tous ces satanés vampires d'un seul coup !"
-" Nous allons réussir à les faire revenir ici !" dit le sorcier de la bande tout en caressant sa chouette. "Mais en attendent nous devons éliminer tous ceux qui peuvent se mettre en travers de notre route, et nous approcher de ceux qui ont côtoyé de près Klaus et sa famille !"
-"Sa marche !" dirent en cœur les deux autres personnes.
-"Nous serons les seuls êtres surnaturel de ce monde et nous aurons en notre possession cette pierre de Soleil !" dit le sorcier en arrêtant de caresser sa chouette sur son bras. "Tout n'est qu'une question de temps maintenant !"
{o}{o}{o}
Au loin, une silhouette féminine bien caché avait entendu la conversation des trois hommes tout en faisant attention à ne pas se faire repérer. Une fois qu'elle vit les trois hommes partir, la jeune femme se permit de se redresser entièrement. Vêtue d'un jean qui mettait en valeur ses courbes et d'un haut pourpre bien cintré, la jeune femme aux cheveux bouclés et brun avait un air malicieux.
-"Alors eux aussi sont à la recherche de la pierre de Soleil !" dit tout haut la jeune femme "Il semble que j'ai de la concurrence" décréta-t-elle en passant une main dans ses cheveux. "Je vais devoir subtiliser la pierre à la descendante de mon ancienne amie" finit-elle avant d'utiliser sa vitesse de vampire pour aller se réfugier dans une maison où elle avait élu domicile pour sa courte visite à Mystic Falls.
Katherine Pierce allait encore une fois devoir user de la manipulation et de la discrétion pour obtenir ce qu'elle désirait plus que tout. Dommage que les Salvatore et la petite Elena Gilbert n'étaient plus en ville, elle leur aurait fait un petit coucou sympathique.
Tant pis !
Elle allait se contenter de rendre visite à la sorcière Bennett et peut-être à Caroline au plus vite pour doubler la Tryade qui était de nouveaux en activité et encore plus dangereuse qu'à leur première rencontre !
Méfiance, discrétion et rapidité étaient donc de rigueur pour cette mission !
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
N/A : voilà pour le prologue de cette histoire ou un nouveau trio débarque ! Le chapitre 1 de cette histoire devrait bientôt arriver. Les originels sont partit de la ville en même temps qu'Elena (devenu vampire) et les Salvatore. Les originels ne seront donc pas là avant un événement important mais ne vous inquiétez pas, ils seront là bien assez tôt. Laissons à l'histoire, le temps de se mettre en place.
En attendant, j'attends vos reviews avec impatience. Je mettrai des extraits seulement à partir du chapitre 1 :-)
Au passage mon profil a été mit à jour.
Bonne journée à tous et bonne reprise !
Bisous ! (^-^)
PS : J'ai vu des extraits pour l'épisode qui sort le 17 janvier et il semble que Bonnie et Kol auront une scène ensemble ! Je m'en fou s'ils n'y'a rien de romantique et tout mais ils auront une SCENE ENSEMBLE. Déjà le regard qu'ils se donnent dans la promo, j'adore alors une scène… J'arrête de faire ma fan super excité lol. Puis connaissant les scénaristes, c'est peut-être un montage et qu'en fait c'est pas Kol que Bonnie regarde :-/
