Une histoire sortie tout droit de mon imagination.
Pas contre les personnages ne m'appartiennent pas. Mais de nouveaux personnages vont apparaître, ceux la sont issus de ma propriété donc pas touche !
Rating : M pour plus de sureté !
Harry & ( pas encore décidé )
Chap fini : Le 1 ( début du 2)
Un 30 Juillet , un sorcier se réveilla de bonne humeur. Demain il aurait 17 ans et aurait la majorité dans le monde sorcier. Ce sorcier Harry Potter ou le survivant ! Tiens justement on l'appelait :
-HARRY ! GARCON !
Le garçon en question descendit lentement répondant d'une voix trainante «Oui mon oncle? »
« Tiens, ceci est arrivé ils ne pourraient pas utilisé des moyens plus normaux ? Je n'ai pas envie qu'on remarque qu'il y a quelques choses d'anormale sous mon toit ! » Les yeux d' Harry se plissèrent « L'anormal qui vit sous ton toit va te sauver d'une mort et vous protège toi et ta famille alors changes de ton ! » Il ne laissa aucune chance à Vernon de répondre et remonta dans sa chambre pour y lire sa lettre :
Cher Harry
Nous viendrons te chercher cette après midi en compagnie de Rémus et Maugrey pour
te ramener au Square Grimaud.
Sois prêt !
Molly et Arthur Weasley.
Quand il eut finit de lire sa lettre, Harry se dépêcha de terminer ses bagages et alla vers Hedwige
« Va au Square Grimmaud ma belle je t'y retrouve cette après midi ! »
La chouette battit des ailes puis s'envola, le sorcier la regarda s'éloigner avec inquiétude, il avait été sa seule amie durant ses vacances et n'avait pas envie de la voir partir.
La fin de matinée se passa rapidement et l'après midi arriva tout aussi rapidement.
Que pourrait-il en arrivant chez lui ? Oui chez lui, son parrain avait décidé de lui légué la maison dans son testament. Sûrement retaper la maison, oui il ferait cela.
Un coup de sonnette interrompit ses réflexions, il se dépêcha de descendre les escaliers pour ouvrir, il y trouva Rémus, Maugrey , Arthur, et... Tonks.
Molly n'est pas là ?
-Non, nous... nous avons jugé qu'un Auror de plus était nécessaire.
-Bien entrez donc.
-Tes Affaires sont prêtes ?
-Oui, oui j'arrive.
-Je vais t'aider s'exclama Tonk
-Okay
Arrivé devant sa chambre, Harry vit l'auror regardait attentivement sa chambre « Tu n'as de photos ? » Il leva la tête à ses propos, il la regarda confuse « Je dis ça parce que je ne vois aucune photo de toi ou de photos tout simplement. « C'est normal, je ne me considère pas chez moi c'est tout »Tonk voyant le regard d'Harry préféra changer de sujet, « Alors content ? Tu vas être majeur ? » « Oui c'est génial ! ».
Quand ils eurent fini de ranger la chambre du brun qui lui avait dit qu'il n'avait pas grand chose et que les moldus s'en fiché « C'est pour faire bonne figure » avait-elle rétorqué? « et aussi pour leur laisser un bon souvenir ». Le brun se fit la réflexion que le seul souvenir que lui aurait d'eux c'est leur haine pour les sorciers.
-Bon et bien je crois que nous avons fini le tour et nous pouvons partir déclara la métamorphose.
-Tu dis au revoir Harry ?
Le Harry en question serra les dents et dit au revoir du bout des lèvres. Quand il eut franchi la porte et qu'elle allait se refermer, il entendit sa tante murmurer : « Merci pour ce que tu faits et bonne chance » ce qui le fit sourire oui il allait en avoir besoin de cette chance contre cette face de serpent.
Un sentiment de malaise s'installa à l'intérieur de lui quand ils arrivèrent au Square Grimmaud, son parrain mort, prisonnier du miroir au ministère et maintenant cette maison était à lui. Il secoua la tête il ne fallait pas ressasser les quelques souvenirs qu'il avait de lui. En Gryffondor qu'il était, il prit son courage à deux mains et entra désormais dans sa maison. A peine eut-il mit un pied à l'intérieur qu'il se retrouva prit dans une forte étreinte.
-Oh Harry, je me suis inquiété de ne pas te voir arrivé !
-Tout va bien Madame Weasley, je vous assure !
-Tu veux manger ? Boire quelque chose ?
-Non merci, sa ira, Ron et Hermione sont en haut ?
-Ils vont bientôt venir, ce soir normalement. Va ranger tes affaires puis vient nous rejoindre, ce sera plus conviviale que de rester tout seul en haut.
-Entendu Molly dit-il
En montant l'escalier, le sorcier ne pouvait s'empêcher de penser à Rémus, en effet, depuis qu'il avait quitté Privet Drive Rémus n'arrêtait pas de le regarder si au début cela ne l'avait pas dérangé maintenant cela le gênait presque.
Bah il verrait ça plus tard dit il en rangeant ses affaires.
Comme prévu, Harry descendit dans le salon où Rémus était installé avec Hermione et Ron.
Il les salua discuta un peu avec eux puis s'installa dans un fauteuil proche de son oncle de coeur.
-Harry commença Rémus, il faut que je te dise quelque chose, une chose très importante
Voilà, Tes parents ne sont pas totalement sorcier, ils sont aussi Veela pour ton père et Elfe pour ta mère et sache aussi une chose c'est que ta mère à été adopté par des moldus sinon elle est de sang-purs. Et sous l'œil éberlué de neveu de cœur il commença à raconter l'histoire de ses parents.
Il raconta comment James et Lily s'étaient rencontré, comment leurs histoire avec commençais, il fut aussi obligé de raconter le moment où les âmes-soeur se rencontrent chez les elfes et chez les veela.
-Harry l'amour d'un veela ou d'un elfe n'est pas comme un amour normal si je puis dire, il est unique, un elfe ne tombe amoureux qu'une seule fois dans sa vie et les veelas ont un compagnon ou une compagne pour la vie ta magie choisit l'être qui lui convient le mieux, une âme-soeur si tu préfères. Plus le sorcier est puissant plus la magie va chercher un être puissant qui te convient.
-Mais comment saurais-je qui est mon compagnon ? Demanda il inquiet.
-Ne te fais pas de soucis dès que tu le verras tu sauras que c'est lui et tu feras tout pour lui plaire.
-Je ne saurais pas dégoulinant de romantisme ni à sa botte quand même ?
-Non peut-être pas quand même mais tu décrypteras ses besoins, ses envies ses doutes ses peurs bref ce qui se passe en lui. Rémus était content, il était fier de ses explications et Harry ne lui avait pas piqué une des crise made in Potter !
-Oh mais Harry c'est magnifique ! Est-ce qu'il va changer physiquement ? Demanda une Hermione excitée comme une puce au châtain.
-Oui, Je vais changer physiquement parce que j'ai lu l'héritage pouvait apporter deux à trois petits changement répondit Harry à sa place.
-Depuis quand tu lis les livres toi ? S'exclama Ron.
-Depuis que je m'ennuie chez les Dursley ! Rétorqua Harry
-Mais aussi Harry il faut que je dises autre chose, tes parents ne sont pas n'importe qui, ton père était le roi veela et ta mère la reine des elfes. Leurs titres te reviennent donc mais pour l'instant tu es juste prince car tu n'as pas ton compagnon. Et aussi tu es le descendant de Gryffondor et je pense d'ailleurs j'en suis sûr c'est pour cela que Voldemort veut te tuer ! Harry, Harry tu m'écoutes ?
Le sorcier en question n'écoutait pas, n'écoutait plus, il venait d'apprendre que de un :
-il était mi-veela mi-elfe
De deux : Il était Prince ou roi dès qu'il aurait trouvé son compagnon
et de trois : qu'il était le prince de Gryffondor !
Tant de nouvelles pour un si petit laps de temps !
Rémus qui avait suivi le cheminement des pensées de son neveu lui dit :
-Je sais que ça fait beaucoup de chose en si peu de temps mais c'était urgent déjà que Sirius aurait dû t'en parler ! Mais comme demain c'est l'anniversaire de tes 17 ans et donc de ta majorité c'était assez urgent si tu vois ce que je veux dire !
-Oui oui je vois et merci pour ses explications et Rémus l'appela-t-il en le voyant partir Merci, merci d'être là. « Ce n'est rien »
Le soir harry s'endormit en pensant à ce que son héritage lui ferait comme surprise, peut-être grandirait-il un peu ? Et puis Hermione et Ron était bien silencieux pour une nouvelle comme celle là ? Que cachaient-ils ?
À suivre ...
Pas beaucoup d'action mais pas mal d'explications qui serviront dans les prochains chapitres !
Une review pour dire ce que vous en pensez ?
S'il vous plait !
