CSI : Miami

J'ai toujours aimé le couple Calleigh/Éric donc je voulais écrire ça parce que je trouve qu'ils vont trop bien mais l'amour c'est compliqué .

Bref, dites moi si vous aimé ou pas.

La Éric et Calleigh sont ensemble depuis que Calleigh est allé à l'hôpital après l'incendie , ils ont emménager ensemble , les gens du bureau sont au courant.

CHAPITRE 1 :

( dans l'appartement de Calleigh et Éric).

Calleigh se tenait là, le dos en équilibre et assise sur le lit, le réveil afficha 3h15. Une main serrant l'oreiller contre elle et l'autre sur le torse d' Éric, la jeune femme avait les yeux dans le vide, hésitant entre se levée ou se recouchée. Que faire ?De toutes les façons, elle ne pourrait pas se rendormir, mais elle ne voulait pas se lever. Elle resta là, pendant un long moment, mais quand les faibles lumières de l'aube commencèrent à envahir la pièce,elle comprit qu'elle devait être la depuis plus longtemps qu'elle ne le pensait , alors elle comprit ,la c'était sur ,elle ne pourrait pas se rendormir, doucement elle se pencha vers Éric pour voir si il dormait. Comme il dormait toujours elle l'embrassa doucement et chuchota : Je t'aime. Toujours doucement et le plus silencieusement possible, elle alla dans la salle de bain, elle mouilla son visage comme pour retirer la fatigue elle se leva ses yeux verts et dit: "Allez, Calleigh" se dit elle " Café, douche, café pour Éric et direction labo".Pour se réveiller elle mit de la chanson de Robin Thicke et Pharell Blurred Lines, ce qui un effet pratiquement instantané sur la jolie blonde , puisqu'elle dansait tout en retirant la chemise d' Éric qu'il lui servait de pyjama, une demi-heure plus tard c'est une Calleigh chantant et dansant qui sortit de la douche. Une fois dans la chambre tout en continuant à danser et à chanter, elle s'habillait oubliant presque Éric. Celui-ci ne dormait plus depuis longtemps. La blonde reprit encore : ...Good girl...

Quand elle remarqua que Éric ne dormait plus , alors elle se retourna surprise et trouva un Éric avec dans les yeux de l'admiration et une folle envie de rire. Ce qu'il fut d'ailleurs, et encore sur l'effet de la surprise , le couple éclata de rire ensemble.

Calleigh : " Pourquoi tu ris ?

Éric : Parce que je t'aime ."

Calleigh ne put s'empêcher de lui faire un sourire radieux auquel il répondit lui aussi.

Éric : "Pourquoi , tu es debout à cette heure , on a une affaire, Horacio a appelé ?

Calleigh : Non , non mais l' avenir appartient à ceux qui se lève tôt , il parait alors j'essaie. En vérité, c'était beaucoup plus compliqué , quelque chose la tracassait , la rongeait si profondément qu'elle n'en dormait plus, n'en mangeais plus, qu'allait elle faire . Alors par réflexe elle tourna les talons et s'en allait, elle était presque arrivée à la porte, quand elle entendit :

"Calleigh, pas si vite,pas si vite , reviens par ici tu n'a rien oubliée?" Lui dit il en parlant fort car il ne l'a voyait plus. Elle revint vers lui lentement presque au ralentit sur son visage du stress et de la peur ,elle était là , debout dans l'encadrement de la porte.

Éric: " Mon bisou, déjà j'ai même pas un droit à mon câlin du matin,alors...

Calleigh: Oui bien sur , désolé".

Elle s'approcha et l'embrassa seulement Éric en voulait plus l'attrapa par le bras, et la serra contre lui. Calleigh lui lança un regard furieux et en même temps compréhensif,amoureux . Elle essaya de s'extirper de ses bras, mais il le savait tous les deux Éric était plus fort, alors elle lâcha prise et le surpris en l'embrassant langoureusement , et pendant que son sac tombait à terre, elle murmura son nom, et chaque fois l'embrassa encore plus plus passionnément et lui en réponse lui caressait ses jambes, ainsi la libérant de la prison qu'il avait fabriqué pour la retenir. Dés qu'elle sentit que ses puissants bras avaient lâchés prise , d'une main reprit son sac sous le lit de l'autre caressa la joue d' Éric avec beaucoup de mal et de peine elle se redressa Calleigh était maintenant assise sur lui tandis que le cubain était allongé.

Éric: "J'aime beaucoup la vue que j'ai, mais si tu retirais ce tailleur se serait mieux encore.

Calleigh: Je dois aller travailler, il me reste des rapports balistiques à terminer et plein de paperasses encore ".

Sur ce elle, se releva mais Éric saisit encore son bras tendrement d'une façon qui disait reste avec moi ,alors elle lui dit : "Si tu m'empêche d'aller au travail Éric, je vais aller prendre un flingue mon chéri et je viderai le chargeur sur ce bras musclé qui me retient". Dit elle d'un ton mi drôle mi sérieux. Quand il la lâcha, elle l'embrassa amoureusement et lui dis :" Je t'aime et je serai toute à toi ce soir et tous les autres soirs c'est promis"Dit elle d'un ton attendrissant pour minimiser la colère d' Éric. Elle se releva croyant que c'était fini mais une voix derrière , elle lança :"Et tous les matins aussi". Dit il n'attendant qu'une seule réponse à ce qui n'était même pas une question.

"Je l'espère de tout mon coeur, Éric". Quelque chose dans sa voix avait changé, comme si sa voix tremblait, Calleigh dos à l'amour de sa vie pleurait ,elle ne voulait pas qu'il la voit, elle ne savait pas si ça se voyait,mais oui ça se voyait elle tremblait comme un feuille , elle arrivait à peine rester debout. Éric comprit alors que c'était grave il l'appelait , mais elle ne voulait pas lui faire face et quand elle le sentit s'approcher et venir derrière elle. Elle marcha rapidement vers la sortie, et une fois la porte passée , elle baissa la tête naturellement et entendu Éric lui dire:

"Calleigh, ma chérie qu'est-ce qui ne va pas"?

Ce à quoi elle répondit toujours fixant ses pieds. " Rien, ne t'inquiètes pas, Éric tout ira bien et heu... Je t'aime.

Calleigh ".Dit Éric inquiet.

"Je te dis que je vais bien,merci tu me connais je me stresse toujours pour un rien , je pleure pour rien du tout". Répondit elle rapidement et en essayant le plus possible d'avoir l'air convaincante.

Éric : "Calleigh moi aussi je t'aime, on se voit au labo tout à l'heure ".

La jolie blonde encore tremblante et les larmes toujours au bord des yeux, arrêta de fixer le sol et répondit:"Bien sur ."

Dés que la porte de l'appartement se ferma, il pensa, oui je te connais alors te stresser pour rien évidemment mais pleurer pour rien c'est impossible qu'est-ce qui ne va pas que tu ne me dit pas Calleigh.

Alors comme guidé par un sentiment d'insécurité, il regarda par la fenêtre et vit une homme s'approcher de la voiture de Calleigh et y déposer une papier sur le pare-brise. Quand il vit le visage de sa Miss Balistique, simplement envoyant le message puis quand elle l'ouvrit, elle poussa un cris d'horreur malgré il était dans leur chambre et elle a plus de 10 mètres de lui, le cubain entendit son cri ; elle de son coté mis sa main sur sa bouche pour ne pas continuer à hurler car elle venait de se rendre compte qu'Eric observait et qu'il comprendrait sûrement, alors entrant dans sa voiture et posant sa tête sur le volant tandis que lui avait une posé une main sur son visage l'autre sur le mur mais ils comprirent en silence que plus tard ils auraient une longue discussion.