Hello Toute le Monde
Voici ma première fic ! J'espère qu'elle va vous plaire ..
Personnages:Pratiquement tout les élèves de l'école des mutants,plus quelqu'uns que j'ai inventer dont le personnage principale!
Genre: Action,Amour,un peu d'Hurmour et d'Aventure
Disclaimer:À part quelque uns,tout les personnages sont la propriété de Marvel(Dure vérité...)
Maintenant,voici la description de certains personnages importants que j'ai inventé:
Hailey Darwin: (personnage principale) Elle a les cheveux longs et noirs,les yeux bleu très pâle.Elle est de taille normal pour ses 16 ans,et elle est mince mais un peu musclé.Elle est indépendante,elle déteste que les gens lui demande quoi faire.
Elle a été adopté par plusieur familles,15 exactement depuis que ses parents sont morts,depuis qu'elle a 6 ans donc.Elle a eu plusieurs familles car elle a mauvais caractère avec ceux qu'elle n'aime pas et elle s'attire beaucoup d'ennuis.Maintenant,elle à été adopté par une famille qui vit à St-George,une banlieu de riche et de snob qui fait face au fleuve.
A 8 ans,elle à une de nombreuses opérations pour avoir des "griffes" au bout des doigts(comme Deathstriker dans le 2e film).Elle étaoit supposé être un modèle révolutionnaire,une mutante obéissante pour la guerre.Elle s'est heureusement sauvé du laboratoire et c'est caché longtemps,ne sachant quoi faire.Un jour,une madame passa et l'amena dans un orphelinat,ou le compte des ses nombreuses familles adoptives commença.
Elle n'a jamais pardonné ce qu'ils lui on fait subir dans la salle d'opérations et elle essaille de se rappeler du mieux qu'elle le peut les évènements,ayant tout oublier.
C'est la plus forte de tout les mutants mais elle ne sait pas encore comment controler ses pouvoirs parfaitement.
Ava Jonhson: (meilleure amie d'Hailey) Ava a les cheveux mi-longs blond et les yeux brun.Elle a aussi 16 ans et elle est mince.Drôle,entrainante et toujours heureuse,plusieurs se demande pourquoi elle se tient avec Hailey.
Lorsqu'Hailey est arrivé dans l'école de St-George,Ava est la seule qui l'est approché et essayé de devenir son ami.Ça a porté fruit car maintenant,elles sont les meilleures amies du monde.Ses parents sont de riches médecin et elle vit dans une des plus grandes maisons de la ville près du fleuve.Elle n'est pas populaire,mais elle aimerait bien l'être et défois elle en veut à Hailey de ne pas être plus "cool".Malgré cela,elle s'entende très bien.
Elle est très facile à manipulé,elle l'ait constamment par ses parents et par les gens populaires.
Olivier Jonhson: (père d'Ava) Olivier a 45 ans,il est très grand.C'est un riche médecin qui fait des expérience assez douteuse .. Nous en appronderont plus sur lui à travers les chapitres !
Maintenant,place à l'histoire !
La Clé
Chapitre 1:
Journée normal chez les Darwin
Un flash aveuglant..Des images floues..Des cris de petites filles..De grosses mains près de son visage..D'autres cris..
Hailey Darwin se réveilla encore en sueur.Elle regarda son cadran qui annonçait 2 heures.Elle soupira et se mit les mains dans le visages.À chaque matin,c'était la même chose.Le même rêve revenait continuellement la hanter sans même qu'elle ne sache ce qu'il représentait.Elle avait déjà essayer de rester endormi plus longtemps avec des somnifères et un tas d'autres trucs,mais rien n'y fesait:son rêve était trop fort pour qu'elle le supporte jusqu'au bout.
Elle regarda le plafond haut de sa chambre.Dieu qu'elle détestait cette maison et cette famille!Si seulement elle pouvait...Non.Elle avait déja réfléchi à cette pensée et elle ne pouvait se résoudre à abandonner Ava.
Après 2 heures de réflexion,ne pouvant plus rester coucher,elle sortit de son grand lit et alla dans sa salle de bain personnel:l'un des seul bon côté à sa vie ici...Elle prit une longue douche de 45 minutes.Ensuite,elle s'habilla avec son habit de jogging,un t-shirt bleu et une veste noir avec des pantalon d'exercise noir,et décendit le grand escalier menant à la cuisine s'en faire attention de faire trop de bruit pour réveiller tout le monde,ce qui ne la dérengeait pas du tout.
Elle entra dans la grande cuisine,se prit un bol et y versa des céréal et alluma la télévision aux nouvelles.
"Quatres autres mortes ont été retrouvé en bas de la falaise de la ville de St-George hier soir vers 9h00.Personnes n'est en mesure de dire qui sont ces quatres personnes,mais on sait que se serait une bande d'adolescent.On a retrouvé des brulures au 3e degrée sur 3 des corps ainsi que traces de mutilation et les doctoeur ont diagnostiqué une perte anormale du fer dans tout les corps !Sachant que cela est impossible,les policiers n'écarte pas l'hypothèse tant redouté:les mutants..."
-Encore c'est maudit mutans...
Hailey n'u pas à se retourner pour savoir que c'était Jimmy,le fils de ses parents adoptifs.Grand,quaterback de l'équipe de football et populaire,Jimmy était le parfait enfant...Si on aimait les gars stupide qui ne comptait que sur leur physique.
-Ils tuent des humains,et ensuite ils veulent qu'on les accepte dans notre société!Ils sont fous...
-Les humains tuent eux aussi et la société les accepte quand même,répliqua Hailey.
Étant elle même mutante,elle savait ce que c'était de devoir se cacher de tout le monde normal.Personne ne savait qui elle était réellement.Une mutante...
Elle entendit des voix,ses "parents",discutant du problème mutant,comme ils aimaient l'appeler.Ils étaient de ceux qui détestait les gens anormaux,ou différent a eux.Les mutants étaient donc en haut de leur liste des choses qu'il fallait détruire.
-Vois-tu chérie,c'est ça le problème aujourd'hui!La société est prêt à accepter n'importe qui!
-La preuve...Fit Hailey d'un ton froid en désignant Robert,son "père".
-Ah,Ah,Ah...Répliqua-t-il sur un to sarcastique.
-Je savais que ça te ferait mourire de rire...
-Ah bon tu lis dans les pensées maintenant?
-Non,mais t'es tellement prévisible...
Robert ne dit rien,ne sachant pas trop quoi dire.En fait,il ne savait jamais quoi répondre aux nombreuses répliques d'Hailey,qui souriait intérieurement.Maria,sa "mère" lui envoya un regard meutrier et Hailey répondit par un beau sourire.Jimmy,lui,était rester devant la télévision et n'avait rien écouter de ce qui venait de se passer.Après avoir terminé son bol de céréale,elle se leva,s'attacha les cheveux et dit:
-Bon.Je vais courir.Ne m'attendez pas.
-On ne t'attend jamais.
Elle regarda avec dégout Jimmy et secoua la tête.Elle traversa la cuisine et s'aprêta a sortir lorsque la voix de Maria retentit...
-C'est ça que l'éducation de ses vrais parents a donnée!Autant dire que la Terre se porte mieux depuis qu'ils sont morts...
Le visage d'Hailey devint rouge.Elle ouvrit la porte et la referma violemment,entendant un vase se casser derrière elle.Elle mit le capuchon de sa veste sur sa tête et se mit à courire,sèchant rageusement ses yeux pleins d'eau.Elle n'aimait pas entendre parler de ses parents,elle ne s'en souvenait pas tant que ça,sauf le jour de leur mort ou elle était présente.Quelqu'un d'intelligent n'aurait jamais dis ce que Maria avait dit en sa présence,mais Hailey ne voulait pas encore devoir changer de famille à cause de violence envers celle-ci...Et puis elle ce dit que Maria était stupide,donc c'était comprenable.Cette seule pensée la fit un peu sourire...Soudain,quelque chose attira son attention du coin de l'oeil...Elle leva la tête mais ne vit rien...Elle haussa les épaules et continua de courire.
Elle courrut dans pratiquement toute la ville,même dans les coins plus sombres.Ensuite elle décida de retourner chez elle,car il était tard.9h.Elle n'était pas essouflé,cela était un de ses multiple dons.Elle arriva donc devant la porte de la grande demeure,en forme,ouvrit la porte...Enfin,elle essaya.La porte était barré.Et elle n'avait pas ses clés. Elle sonna 6 fois et se dit que c'était perdu d'avance:il n'y avait définitivement personne.
Elle soupira en secouant la tête et décida d'enter par la porte de derrière.Barré aussi.Naturellement.Elle recula et regarda sa fenêtre qui était au 4e étage,le dernier donc.Dommage que l'un de ses dons ne soit pas de voler...Elle grimpa donc dans l'arbre de la cours et s'agrippa a la branche en sachant que sa fenêtre était ouverte,comme toujours.Elle passsa par le "trou" et tomba sur le dos.
Ouvrant les yeux,elle vit la tête de Jimmy,souriant.Elle fronça les sourcils et se leva.
-Quest-ce que tu fou là ,Cria presque Hailey.
-Je te regarde essayer d'entrer par ta fenêtre...
-Tu trouves pas ça drole quand même !
-Bah...En faite...Oui,dit Jimmy avec un sourire niais.
Hailey bouillait de l'intérieur.Elle voulut le frapper mais se retint juste à temps,car elle savait qu'elle pourrait le tuer...Même si cela ne l'importait pas vraiment.Elle inspira et expira tranquillement,en fermant les yeux et regarda à nouveau son "frère".
-Tu sais ... D'habitude,lorsque quelqu'un sonne à la porte,c'est parce qu'elle veut que quelqu'un lui réponde...,dit-elle tranquillement.
-Je sais.
-Et je sais aussi ke ce concept doit être dure pour toi à comprendre parce que tu ne le mets pas en pratique.
-Ah,Ah,Ah.Très drôle.
-Je voulais justement envoyer mon inscription à l'École de l'humour.
-Tu seras refusée.
-Toi t'es habitué d'être refusé dans les écoles,à se que je sache.
Lorsque Jimmy la regarda les yeux furieux et le visage rouge,elle sut qu'elle avait encore gagner.Il n'aimait pas parler de ses nombreux échecs dans tout les test qui l'aurait admis dans une école privée s'il les avaient reussit.
Jimmy sortit de sa chambre et elle se mit à écouter sa musique rock très forte avec un sourire aux lèvres.
Une autre journée comme les autres.
----------------------
Alors ! Aimer ! Pas Aimer ? Je veux TOUT Savoar!
Assé cour je sais mais bon ...
Faut juste cliké sur le bouton Reviews l0ol-z
Je continue seulement si j'ai des review
Rock'xanne
