Salutations!

Première fic sur Naruto et nouvelle fiction depuis... quelques années?

j'ai découvert Naruto il n'y a pas longtemps et j'ai été fascinée. Manga comme anime, j'adore!

j'y pense depuis un certain temps, je l'écris maintenant : j'ai envie de voir Hinata se rebeller !

L'exam de Chunin se passe quand les Rookies ont 16ans, pour qu'Hinata soit un peu plus libre dans ses actions et qu'elle ait une certaine maturité (o_O ?). Elle va pouvoir commencer à se révolter.

(ET subir les futurs assauts de Kakashi XD)

MOuahahah c'est une black Hinata que vous allez découvrir dans quelques chapitres je pense… tout d'abord l'avant transformation.

Chap1

La jeune fille baissa les yeux, consciente des regards qui la méprisaient ou la plaignaient. Le silence de sa famille était plus blessant encore que les habituels reproches jusqu'ici. A croire qu'elle n'était même plus digne d'être ignorée, il fallait maintenant lui faire sentir qu'elle ne devrait pas exister.

Hinata pourtant, ne s'apitoyait pas sur son sort. Cela elle se l'était interdit après la mort de sa mère. Quand la jeune fille n'était encore qu'une enfant timide, sa mère lui avait montré combien la vie pouvait être belle. Hinata passait des heures avec sa mère au dehors, loin des responsabilités écrasantes qui lui incomberaient plus tard en tant qu'héritière des Hyuuga.

Son clan désirait un chef fort et capable. Elle n'arrivait pas à remplir leurs exigences. La jeune fille serra les poings en laissant dériver ses pensées dans le passé.

Lorsque la jeune fille sentait qu'elle allait craquer, elle évoquait les souvenirs de sa mère. Un en particulier l'aidait en ce moment.

Cachées par des buissons des fleurs, sa mère et elles riaient doucement. Hinata n'était pas encore très stable sur ses pieds mais s'acharnait à vouloir se lever. Sa mère pour attirer son attention, commença à souffler des bulles de savon. La petite fille émerveillée observa les petites bulles colorées par la lumière.

« Ah ! » s'exclama-t-elle, quand l'une d'elles vînt éclater au bout de son nez. Hinata éclata de rire et tenta d'en attraper d'autres. Le doux rire de sa mère berçait les efforts de la petite fille avec tendresse. Hinata perdit pied et tomba en arrière. La petite se retrouva contre les jambes de sa mère. Une main blanche passa sur le front de l'enfant. Hinata ferma les yeux sous la caresse et garda les yeux fermés jusqu'à ce que sa mère murmure :

« Regarde… »

La petite ouvrit les yeux, tout autour d'elles, des centaines de bulles les entouraient.

« Oh ! fit la petite en voulant se lever pour recommencer son jeu. Sa mère la retint :

« Chut… attends » Elle leva la main et comme par magie, l'adulte parvint à en poser deux sur la paume de sa main. La mère les tendit doucement vers sa petite fille :

« Souffle… » l'enfant s'exécuta, et les bulles s'envolèrent. Une petite brise poussa les autres bulles à s'élever sous les yeux émerveillés de l'enfant.

Hinata respira plus calmement, comme ces bulles de savon : ses angoisses, sa tristesse et les regards qui reniaient son existence s'envolaient à son gré. Elle oublierait tout ce qui lui voulait du mal.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la pluie commençait à tomber dru. La jeune fille contre un pilier, contempla cette scène, à l'abri dans la cour intérieure de l'enceinte.

Lorsqu'elle expira, de la buée sortit de sa bouche : le temps se rafraîchissait. Pas le moins du monde ennuyée par la pluie, la jeune ninja fit quelques pas au dehors avant de sauter sur les toits, pour rejoindre au plus vite son équipe.

Elle eut un petit sourire en pensant à eux, sa mère les aimerait sûrement. Tellement protecteurs avec Hinata, Shino et Kiba seraient tombés d'accord avec sa mère pour dire qu'il fallait qu'elle s'habille plus quand il pleuvait, qu'elle devrait faire plus attention à sa façon de se nourrir et autres soucis qu'ont les mères poules pour leurs enfants.

Pourtant, il n'y avait pas que ce côté protecteur et rassurant dont Hinata se souvenait. Sa mère avait été une kunoichi, une vraie. Cachée derrière un pilier à épier l'entraînement de sa mère ou assise les jambes pendantes sur un toit, la petite fille observait sa mère avec fierté.

Hinata prenait au sérieux son entraînement et poussée par son admiration pour Naruto, elle aussi persistait jusqu'à tomber dans les pommes. Ce n'était jamais assez pour son père ni pour son clan bien sur… Ils ne reconnaissaient ni ses efforts ni son existence.

Hinata chassa cette remarque de son esprit, ils ne la reconnaissaient pas encore. Mais elle avait des amis et un professeur qui comptaient beaucoup pour elle. Tant que son équipe était là, tant qu'elle n'oublierait pas ses précieux souvenirs avec eux et avec sa mère, Hinata croirait en elle.

Elle arriva très en avance sur le terrain d'entraînement. Qu'à cela ne tienne, Hinata se dirigea vers la rivière et s'entraîna à marcher sur l'eau. Elle le faisait seule, comme sa mère avait fait. Ayant maîtrisé cela, Hinata fixa les gouttes de pluie, pourrait-elle maîtriser l'eau, un jour ? Bien que le Byakugan était un pouvoir très puissant, la jeune fille pensait que s'appuyer trop sur la faculté de ses yeux devenait une faiblesse si on arrivait à l'aveugler en combat.

Elle ferma les yeux, comment ferait-elle si on l'attaquait ainsi ? La pluie dégoulinait autour d'elle. Ses sens attentifs au moindre bruit, au moindre frôlement.

Hinata ouvrit à demi ses yeux. Elle tendit la main et imagina son chakra devenir fluide, liquide et s'écouler dans tout son corps. Sa mère restait immobile sous la pluie pendant des heures. Concentre-toi pensa Hinata. Quels étaient les signes de main ? Dans sa mémoire, sa mère les enchaînait rapidement, la jeune fille les imita et murmura :

« Suiton Suiryuudan No Jutsu ! » De la pluie qui l'entourait, se formèrent deux dragons d'eau. Ils l'encerclèrent. Hinata se concentrait pour que son chakra continue à tourner et lui donner une effet liquide. Elle ferma les yeux, elle devenait eau, elle maîtrisait la direction de son chakra en deux parties : les deux dragons…

Hinata serra les dents et fronça les sourcils :

« Pas encore… » la jeune fille essaya de reprendre sa concentration, mais le jutsu lui prenait beaucoup d'énergie :

« Non ! » elle refusait d'abandonner, sa mère pouvait les contrôler longtemps sans difficulté.

Mais les dragons après avoir fusionné avec fracas, retournèrent à leur élément de base : l'eau, qui trempa Hinata en retombant sur elle.

« Ah ! » fit celle-ci glacée et surprise. Après s'être essuyée les yeux elle observa la grosse flaque d'eau. Hinata eut un petit sourire :

« J'y suis presque. » La pluie s'arrêta aussi soudainement, et les garçons se montrèrent enfin.

« Hinata ! cria Kiba accompagné par Akamaru en la saluant par de grands gestes. Shino la salua plus calmement.

« Prête pour ton entraînement ? » Hinata hocha vigoureusement la tête et les suivit dans la forêt. Ils l'aidaient à progresser en l'attaquant successivement.

Shino lui dit tout en courant :

« Tu as presque réussi ton suiton jutsu. Est-ce que tu parviens à transformer ton chakra ?

-Pas tout à fait. Je n'arrive pas à trouver le bon rythme dans l'énergie à donner.

-Hum…

-Tu y arriveras Hinata ! s'exclama Kiba. » La jeune fille sourit à leurs encouragements.

Elle regarda droit devant elle, oui, la jeune fille comptait bien réussir.

Chap1 fini. Je ne suis pas douée pour les coupures dans l'histoire… j'ai quelques chapitres en avance déjà. J'espère que le début n'était pas trop assommant T_T

à bientôt!